Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ca va tourner court pour Strauss-Kahn. Il y a 5 minutes :
Citation :
Publié par New York Times
BREAKING NEWS 7:17 PM ET: Head of I.M.F. Arrested in New York and Accused of Sexual Attack

The leader of the International Monetary Fund, Dominique Strauss-Kahn, was arrested on Saturday, minutes before he was to fly to Paris from John F. Kennedy International Airport, the authorities said.

Mr. Strauss-Kahn, a candidate for president of France, was taken off an Air France flight by officers from the Port Authority of New York and New Jersey and turned over to Manhattan detectives, according to a Port Authority spokesman.

He was accused of a sex attack on a maid at a Times Square hotel earlier in the day, the authorities said.

Fusion des messages déplacé depuis le fil des sondages
Citation :
Publié par Gal
Bon, ca va tourner court pour Strauss-Kahn. Il y a 5 minutes :
Oh putain
Je pensais que c'était une blague au début, mais en fait non

François Hollande, tu vas fêter Noel à ton réveil demain
http://imageshack.us/m/706/642/unledwwe.png

Article du NYT qui est sorti :

http://www.nytimes.com/2011/05/15/ny...B5D5FEE6051C6A

Citation :
The head of the International Monetary Fund, Dominique Strauss-Kahn, was arrested on Saturday, minutes before he was to fly to Paris from John F. Kennedy International Airport, the authorities said.

Dominique Strauss-Kahn, the managing director of the International Monetary Fund, in April. He was arrested Saturday at Kennedy Airport.
He was accused of a sex attack on a maid earlier in the day at a Times Square hotel, the authorities said.

Mr. Strauss-Kahn, widely expected to be a candidate for president of France in 2012, was taken off an Air France flight by officers from the Port Authority of New York and New Jersey and turned over to Manhattan detectives, according to a Port Authority spokesman. He was expected to be taken to the offices of the Manhattan Special Victims Unit at P.S.A. 5 in Manhattan, another official said.
On devrait avoir des news dans le courant de la nuit et demain je pense.
Citation :
Publié par Aloïsius
S'il a vraiment fait ça, que ce soit à cause de la coke ou du stress, il est en dessous de tout, à tout point de vue...

Même si il l'a pas fait, va te défaire de cette gamelle à present, vu ce que provoque la "porche de fonction" d'un conseiller en com...
Citation :
The trouble began around noon today, when a housekeeper entered Strauss-Kahn’s room at the Sofitel on West 44th Street.
Strauss-Kahn was in his bathroom, said sources. He emerged from the bathroom naked, said the sources, and grabbed her.
Then, Strauss-Kahn allegedly threw the housekeeper on the room’s bed and forced her to perform oral sex on him, said the sources.

Strauss-Kahn let the maid leave — and soon afterward, headed off to Kennedy Airport for his flight to Paris.
...

Si c'est vraiment ce qui s'est passe, il est fini.

En lisant le titre du NYPost, y a de quoi rigoler quand meme sur le jeu de mot : IMF boss Strauss-Kahn pulled off plane, arrested in sodomy probe
Le queutard du FMI a encore frappé lol !

Bon ben ça va être plus serré que prévu les primaires. Putain c'est moche j'avais espoir en DSK, maintenant entre Aubry et Hollande je préfère encore mettre des oeillères et imaginer que je suis dans un pays fantastique et merveilleux peuplé d'elfes et de nains.

Citation :
Then, Strauss-Kahn allegedly threw the housekeeper on the room’s bed and forced her to perform oral sex on him, said the sources.
Sucer n'est pas tromper ! Alors peut-être que ce n'est pas violer non plus...
Ce ne serait pas juste une main aux fesses en passant, mais bien un viol.
Bon, là encore si la chose est vraie, c'est une bonne chose qu'une personne aussi instable ne puisse plus être élue.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, Aubry ou Hollande finalement ?
Aubry, Hollande me fait trop penser à royale version couillu, il la joue trop médiatique. Mais je pense que cette affaire va réveiller des appétits à gauche. Putain si on se retape du Sarko à cause de la bite de DSK, je l'aurai mauvaise
Citation :
Publié par Gal
...

Si c'est vraiment ce qui s'est passe, il est fini.

En lisant le titre du NYPost, y a de quoi rigoler quand meme sur le jeu de mot : IMF boss Strauss-Kahn pulled off plane, arrested in sodomy probe
oué lol le sodomy probe
Mais bon, pour eux sodomy c'est tout ce qui est pas vaginal, mais ça reste sodomy quoi

D'ailleurs, résumé en FR pour les éventuels anglophobes:
Il a été sorti de son vol pour Paris par 3 inspecteurs juste 2 minutes avant le départ.
Aux alentours de midi (heure NY), une femme de ménage est entrée dans sa chambre d'hôtel. Il serait sorti de son bain tout nu, l'aurait attrapée, balancée sur le lit et l'aurait forcée à lui faire une fellation. Il a finalement laissé la femme partir et se serait dirigé peu de temps après vers l'aéroport.
Il avait un entretien de prévu demain dimanche avec Angela Merkel à Berlin.

Citation :
Publié par kergoff
après la porches, le costume maintenant un truc pareil , pourquoi je pense a un coup monté ?
Il est fort Sarko lol
Si je clique en boucle sur les journaux français pour savoir lequel sera le premier à répercuter la nouvelle, c'est grave docteur ? Je dois me faire soigner ?

edit : ça y'est sur Libé, gagnant du sprint en France...
re-Edit : en fait, Rue 89 a été encore plus réactif.
Citation :
Publié par Gal
Ceci dit, ca me parait tellement gros ou alors, il est vraiment tres, mais tres tres tres tres con.
Il a juste voulu Bounga Bounga, mais il aurait du attendre d'être Président

Citation :
Publié par Aloïsius
Si je clique en boucle sur les journaux français pour savoir lequel sera le premier à répercuter la nouvelle, c'est grave docteur ? Je dois me faire soigner ?

edit : ça y'est sur Libé.
et Rue89 qui reprend le NY Post
http://www.rue89.com/2011/05/15/stra...ricaine-203773
Citation :
Publié par Aloïsius

edit : ça y'est sur Libé.
En même temps, je pense que tu as déjà la réponse. (vu l'heure)
J'avoue que ça sent le coup monté, ou alors DSK a des pulsions telles qu'on peut soupçonner de la folie ou au moins une grande instabilité mentale.

Après ça m'étonnerait pas de Sarko et c'est pas dur à mettre en place. On paye grassement une femme de chambre pour qu'elle aille raconter de la merde et comme c'est "une fellation" ce sera sa parole contre celle de DSK, à moins qu'on puisse prouver une fellation par un prélèvement dans la bouche de la victime, je suis pas assez informé là-dessus.

Et puis on peut même la payer pour qu'elle lui fasse volontairement une fellation (et connaissant DSK, ça doit pas être dur de le séduire, lol) et qu'elle crie ensuite au viol. Enfin ça me paraît chaud de faire une enquête là-dessus, y'a ptêtre des témoins qui ont entendu des cris ? Enfin, j'vais dormir, y'aura peut-être plus d'informations demain.
Citation :
Publié par Aloïsius

edit : ça y'est sur Libé, gagnant du sprint en France...
lemonde fait quasiment jamais d'update depasse minuit, sauf le jour ou ils font les live. Ahalal, ca va faire tous les journaux demain. Pauvres journalistes qui doivent se faire reveiller bientot pour preparer un article.
En fait il cherchait un moyen pour abréger son mandat au FMI, il l'a trouvé !
Un coup monté sachant son passif à ce sujet est toujours possible, même si a priori le comportement délictueux est aussi très plausible.

Pour le moment rien sur les chaines d'info continue françaises.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En fait il cherchait un moyen pour abréger son mandat au FMI, il l'a trouvé !
Un coup monté sachant son passif à ce sujet est toujours possible, même si a priori le comportement délictueux est aussi très plausible.

Pour le moment rien sur les chaines d'info continue françaises.
Et les Strauss-Khaniens qui parlaient de chercher un possible QG de campagne y a à peine deux jours. Le reveil va etre dur pour tous ceux qui esperaient quelque chose de Strauss-Khan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés