Publié par Chemical Rabbit
Autre fait troublant, DSK aurait potentiellement violé une femme puis aurait déjeuner avec sa fille ? Si cela est avéré il est sacrement dérangé le mec.
Mais comment on peut lire des trucs comme ca? "Faut être sacrement dérange pour aller dejeuner avec sa fille après l'avoir violé" -> Nan mais t'as pas le sentiment qu'il faut sacrement être dérange pour avoir violer un être humain tout court ?
Si être porté sur le sexe était un crime, il y aurait pas mal de monde en prison.
Personne ne nie que DSK est un queutard. So what?
Ba en fait le truc c'est que c'est peut être pas juste un "queutard", que ce soit dans les quatres "rumeurs" actuelles (Piroska Nagy , Tristane Banon, Ophelia ou la mysterieuse fille de Californie dont on en apprendra surement plus dans la semaine), à chaque fois il est question de pressions psychologiques ou physiques.
Alors ok c'est des rumeurs, mais si t'es accusé de pedophilie à tort, tu evites les bacs à sable et les sorties d'ecoles.
Or dans son cas se taper une femme de menage de 30 ans de moins à la va vite dans un hotel, ba si t'es pas completement con, tu oublies.
D'une agression sexuelle on va passer à l'idée d'une relation consentie ce qui ouvrira la porte à une négociation avec la plaignante.
Avec un ou deux millions de dollars elle acceptera de retirer sa plainte et de donner la version des faits qui ira bien. Et au final on aura un truc à gerber.
J'ai bien peur que ca se termine comme ca.
Je crois que le vrai probléme dans l'attitude francaise aujourd'hui, c'est que pour la majorité des gens, DSK etait le politique le plus interessant, il representait un espoir, une vraie alternative a ce que nous avions. Du coups la chute est plus dure.
|