Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est simple: s'il y a preuve avec adn il est obligé de parler de relation consentie, il n'a plus que ça à faire en fait.
La strategie de la loose quoi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
ça j'adore :
14h20 Un des avocats français de Dominique Strauss-Kahn, Me Dominique de Leusse, a annoncé qu'une décision serait prise "dans les deux ou trois jours qui viennent" sur d'éventuelles poursuites contre les médias qui diffuseraient des images de lui menotté. Selon lui, sont en cause les images de "ce bref instant où il sort du poste de police visiblement les menottes dans le dos, dans cette posture attentatoire à la dignité humaine".
Nan mais là, j'hallucine, quand je lis ça, quand on nous fait des reportages sur la police où on voit la police menotter ceux qu'ils arrêtent, les délinquants déposent-ils plainte? Dans plusieurs affaires, dont celle de Colona, jugé en ce moment, ne l'a t-on pas vu menotté? Et c'est un exemple au hasard, y en a d'autres. Je trouve que ça va loin cette histoire quand même, surtout avec le revirement des avocats en consentement mutuel, pour un plaidant non coupable. Bref, je retourne hiberner aussi, en attendant la suite. Je lis le thread depuis le début et la présomption d'innocence me quitte de plus en plus ![]() J'oubliais, félicitations à Mme Bruni Sarkozy. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on sait qui est le père au fait ? (humour à deux balles, je sais) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le détail de l'acte d'accusation : http://www.lepoint.fr/politique/docu...1331638_20.php (interdit aux mineurs
![]() |
![]() |
|
|
SI je me rappelle bien il y a eu des avances faites à une secrétaire de l'IMF en Californie...
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.francesoir.fr/actualite/j...se-102118.html Pour moi les choses commencent à s'éclaircir... Sincèrement vous imaginiez DSK , patron du FMI et présidentiable français. sortir à poil d'une salle de bain en courant, se jeter sur une femme de ménage pour lui mettre son sexe dans sa bouche de force...puis après avoir fait son affaire, laisser la femme s'encourir en pleurs dans le couloir...ensuite se rhabiller et sortir de l'hôtel tranquillement pour aller déjeuner avec sa fille... J'ai trouvé intéressant le témoignage de je ne sais plus qui, qui expliquait qu'au Sénégal, la fausse-accusation de viol est un genre de sport national, j'imagine un peu comme les escroqueries sur internet le sont aussi dans certains pays d'Afrique, ...bien qu'aux USA de toute façon ce genre de pratique n'est pas rare non plus. Après y'a aucune certitude évidemment mais si c'est de ça qu'il s'agit, on peu dire qu'elle a tapé dans le mille. Parce qu'avec sa réputation de partouzeur et de dragueur lourdingue + cette pseudo accusation de viol qui plane en France, c'est chaud bouillant pour lui et même s'il s'en sort juridiquement y'aura toujours un doute qui planera sur lui...horrible quoi. De plus ça peut tenir la route parce que bcp semblaient d'accord sur le fait que le mec est tellement chaud qu'il ne prend pas en compte les risques qu'il courre si quelqu'un se met à l'accuser faussement suite à une relation consentie. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|