Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On est sais trop peu pour juger mais c'est vrais que c'est assez louche quand même comme affaire.

Allé dans une une semaine on apprend que la fille à des ramifications avec la CIA ou la DGSE.
Rebelote comme l'affaire bidon d'il y a quelques années. Je crois qu'il y a certains qui doivent se frotter les mains ! Affaire à suivre mais ça m'a l'air bidon, évidemment.
"Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement", a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et "a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là." Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel. " Apparemment rien a voir avec une précédente affaire ou il s'était tapé une secrétaire au fmi .

En prime il a été interpellé in extremis avant son départ pour la France
bah voyons, le gars (en admettant qu'il soit capable de faire ce genre de choses) est en "pré-campagne" électorale et il va tout foutre en l'air pour une pipe.

Plus qu'à savoir lequel de ses "amis socialistes" ou adversaires a organisé le truc
ou alors c'est sa femme qui ne veut pas être première dame

la politique, ça fait un peu vomir au début et puis on s'habitue
Citation :
Publié par Aloïsius
Quand je me souviens (comme si c'était hier) de l'article de Quatremer disant que c'était une connerie de nommer DSK au FMI parce qu'il ne savait pas contrôler ses pulsions... Cet article prophétique, il a régulièrement valu à ce journaliste de se faire traiter de tous les noms...

Et la pauvre Anne Sinclair qui était en train de se démener pour donner une image "first lady" et faire croire au couple harmonieux et sympathique... Là, elle va avoir du mal à tourner la page.

Pour ce qui est des supputations, je ne crois pas du tout à un coup monté venant de France. ça me semble exclu, c'est trop gros. A la rigueur, une nana mytho qui veut son heure de gloire, why not (je crois bien qu'Obama avait eu des accusations du même style...). Sauf que dans ce genre de cas, les accusations ont généralement lieu longtemps après les faits imaginaires. Là, c'est censé s'être passé le jour même...

edit : sa notice wikipedia (US) est déjà à jour...
Ca c'est de la preuve.
Ca peut même être un coup américain. Quelques un d'entre eux n'ont pas digéré qu'un "socialiste" soit président du FMI.
D'autant que au vue et au su de l'état des finances américaines actuelles, avoir un président américain au FMI où au moins un président très malléable et pas teinté de "communisme" serait un plus stratégique pour pas mal de dirigeants "d'agences américaines".

Et les montage d'abus sexuelle ça a un coté très pratique.
Comme c'est sensé se dérouler en privé, c'est aussi dur de prouver la culpabilité que l'innocence. Ca fait de suite monter aux rideaux les gens (adversaire comme partisan), et ça colle à la peau en terme de réputation.
Son erreur a sûrement été d'être seul et de n'avoir personne pour le réveiller, et être avec lui, avant et durant le service de chambre. Ce qui est sûrement une de ses habitudes de voyage.

Alors patience en attendant plus d'informations.
Bon je doute que ce sujet soit super productif à terme.
M'enfin si les faits sont avérés, et je peine à croire qu'ils ne le seront pas (si c'est vrai comme si c'est un complot FR comme US) c'est une honte pour la France.
Chose sûre ça va redistribuer les cartes définitivement à gauche.
Evidemment on va se taper Aubry, voir même Ségolène...

Poulalala c'est un monde de fou.
Voilà les primaires au PS totalement relancées.
L'UMP, par ailleurs, doit se frotter les mains: c'est un cadeau du ciel.
S'il s'agit d'une manipulation, c'est du Clearstream dans sa variante Spermstream. C'est vrai que l'on peut s'interroger: que faisait l'employée à 7h du matin dans la chambre d'un client? Ce n'est pas l'heure où on la nettoie.

Effarant!
Quoique... Si Berlusconi l'avait fait, je me demande si tous les italiens s'en seraient alarmés ou s'ils s'en serait trouvés pour passer cela au rang de ses frasques habituelles.
Citation :
Publié par Aloïsius
D'après le NYtimes, la fille a réussi à s'échapper, donné l'alerte au reste du staff de l'hôtel qui a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, DSK était déjà parti, ils l'ont récupéré dans l'avion, d'où il a pleinement coopéré avec la police. Il n'a donc pas été menotté.

A croire que c'est Spiderman et qu'il ai sauté par la fenêtre dit comme ça.
Mais l'affaire est peut-être vraie, il est peut-être tout simplement bel et bien malade...
Je maintiens que c'est encore une belle honte.
Message supprimé par son auteur.
Petite question de droit pour les connaisseurs du droit FR d'une part, et du droit US d'autre part.

Admettons qu'au moment des présumés faits DSK ait été en visioconférence, filmé par sa webcam ou autre et que cet enregistrement montre que l'employée n'a rien à lui reprocher, cet enregistrement serait-il exploitable pour sa défense ? Même question vis-à-vis d'un simple enregistrement audio (où l'on distinguerait un minimum que l'employée est entrée et ressortie sans incident).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés