Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et le pire c'est qu'il se barre tellement vite qu'il oublie son portable. delit de fuite toussa ... c'est con d'avoir une bite a la place du cerveau comme pas mal de mecs
Je ne sais pas si ce que dit la fille est vrai à 100% ou s'il est tombé dans un coup monté. Mais dans les 2 cas, il mérite de dégager défintivement. Le pire, c'est que ça va forcément aussi rejaillir sur notre réputation.

Tout à coup, la perspective de voir Sarkozy faire un 2ème mandat devient plus nette.
C'est pas joué.
Mais pour lui c'est fini.

Sarkozy et Hollande passeront pour des types totalement normaux à côté. Entre l'un qui devient père et l'autre qui commentera très habilement le problème DSK...
Pour le 2° tour, ma foi. Sarkozy peut faire quelque chose au final.
Citation :
Publié par Egelbeth
n'elisez pas des gens qui pensnet avec leur quequette ...
Humm... ça se discute! Il y a une vanne US justement sur Bush et Clinton.

"Si Bush et Clinton étaient chirurgiens. Je prendrais Clinton pour opérer ma fille et Bush pour lui tenir la main pendant la convalescence. Mais surtout pas l'inverse!"

Tu me sortira donc l'étude qui lie l'incompétence en tant que Président et les travers personnels (ou la rigueur personnel et l'efficacité). On passera sur l'extra-populaire Kennedy. Mais je vais te poser une devinette:

Soit 4 présidents (Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy). Trois sont des dragueurs notoires, un a battu des records d'impopularité. Qui est qui?

J'ai plus confiance dans quelqu'un avec des travers raisonnables qu'un individu trop lisse.

Alors? Est-ce que DSK est allé trop loin? L'enquête le dira...probablement après Mai 2012... il est donc grillé dans tous les cas.
Citation :
Publié par Boulba
Soit 4 présidents (Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy). Trois sont des dragueurs notoires, un a battu des records d'impopularité. Qui est qui?
Heu, si Sarkozy a perdu Cécilia (avant d'épouser en 3e noce un mannequin), c'est aussi parce qu'il était un grand consommateur de cul. C'est pas PPDA, viré de TF1 pour faire de la place à Laurence Ferrari après le choix de Bruni qui dira le contraire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est là l'énorme différence entre le nordique que je suis et les latins que vous êtes
Je ne suis pas nordique, j'aime le vin rouge et l'huile d'olive, mais je ne reprocherai jamais à un homme ou une femme politique d'être trop lisse, et je ne voudrais jamais d'un qui abuse de sa force ou de ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre. La compétence sans la conscience, c'est au moins aussi dangereux que l'incompétence.
Il vient d'être inculper de tentative de viol, d'agression sexuelle et séquestration.... (BFM TV)

I N C R O Y A B L E ! ! !

Je me garderai de tout jugement, le respect de la présomption d’innocence.

Mais un gars qui prends l'avion sans son portable et ses affaires personnelles... C'est bizarre.

En tout cas, beaucoup crient au complot.

Alors, attendons de voir : piège ou pas ? Manipulations ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu ne vas pas me pourrir la journée à 9 heures du matin...
Meuh non, pense aux futurs débats Royal - Ushuaia pour savoir si les verts et le ps doivent s'unir, ça te remontera le moral
Citation :
Publié par Borh
Je ne sais pas si ce que dit la fille est vrai à 100% ou s'il est tombé dans un coup monté. Mais dans les 2 cas, il mérite de dégager défintivement. Le pire, c'est que ça va forcément aussi rejaillir sur notre réputation.

Tout à coup, la perspective de voir Sarkozy faire un 2ème mandat devient plus nette.
Tu considères qu'un mec qui tombe dans un coup monté suite a des inculpations fausses mérite de partir ?

Y a des gens ils doivent être content quand ils savent que leur coup fonctionne
Il est connu comme le loup blanc pour ces 'faits' c'est pas nouveau... Yen a qui débarque. La journaliste francaise dans la video audessus que je viens de poster en a fait les frais.
Citation :
Publié par 12 cors
En tout cas, beaucoup crient au complot.

Alors, attendons de voir : piège ou pas ? Manipulations ?
Si c'est un complot, il est très, très bien monté (sans jeu de mot pourri)... D'autres l'ont déjà dit, mais les tendances agressives de DSK étaient connues depuis longtemps, et on savait qu'il ne faisait pas trop la différence entre drague et harcèlement. Je n'étais pas au courant de la vidéo d'Ardisson où on parle de tentatives de viol, ni des précautions qui étaient prises à l'assemblée (secrétaire vieille et obèse...), mais par ailleurs je ne suis pas non plus surpris que ces détails aient été passés sous silence globalement par la presse française.
C'est tout le problème de notre presse : elle est tellement déférente envers les puissants qu'elle ne sait plus où se situe la limite entre ce qui est inacceptable et ce qui ne l'est pas. C'est valable pour DSK comme ça l'est pour bien d'autres choses. Il manque en France un journal intègre à tendance robespierriste qui dénonce sérieusement (sans en faire un motif de rigolade comme le canard) les abus des puissants.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je ne suis pas nordique, j'aime le vin rouge et l'huile d'olive, mais je ne reprocherai jamais à un homme ou une femme politique d'être trop lisse, et je ne voudrais jamais d'un qui abuse de sa force ou de ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre. La compétence sans la conscience, c'est au moins aussi dangereux que l'incompétence.
Idem.
Si DSK est réellement coupable de viol, alors je m'abstiendrais de soutenir un candidat qui serait capable d'utiliser son pouvoir de président pour satisfaire ses travers.
On aurait dit un poisson d'avril du 15 Mai tellement sa sonne le truc Bidon.

En tout cas meme si c'est faux , c'est tres mauvais pour la suite qu'il avait prévu.
Regarde la video que je viens de poster si tu n'y crois pas, c'est pas la premiere femme à s'en plaindre.
En france ce genre de conneries (pourtant graves) ça passe, pas aux US.
Citation :
Publié par Doutrisor
Sans être un grand admirateur de DSK, cela ressemble à une affaire montée en épingle. Trop gros pour être vrai ?
On parle d'un homme qui a une pression psychologique hallucinante (je ne lui cherche pas des excuses hein, mais préparer une campagne présidentielle d'une main en s'occupant de la crise financière de l'autre, c'est un peu schizo...), un mode de vie éreintant nerveusement (jet lag à répétition) et un problème psy connu depuis longtemps avec les nanas. Je ne vois pas en quoi ce serait trop gros. C'est pas comme si d'autres, aux mêmes genre de postes, n'avaient pas eu des comportements similaires : Berlusconi, Katsav pour ne parler que de ceux vivant dans des démocraties (en dictature, c'est plus simple... )
Citation :
Publié par çfç
Regarde la video que je viens de poster si tu n'y crois pas, c'est pas la premiere femme à s'en plaindre.
En france ce genre de conneries (pourtant graves) ça passe, pas aux US.
Non, une tentative de viol, meme en France, ca passe pas.
Effectivement, reste a voir ce qu'ils ont dénomé "tentative de viol". Certains comportements peuvent passer en France et pas aux USA... mais si le comportement décrit est vrai, ca ne serait passé nulle part.
Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas un coup monté ou si ce n'est pas fortement exagéré, il est quand même très con. Tout perdre pour ca...

Citation :
Publié par Doutrisor
Sans être un grand admirateur de DSK, cela ressemble à une affaire montée en épingle. Trop gros pour être vrai ?
A la fois, j'ai du mal a croire que ce soit 100% vrai. Mais d'autre part, je ne vois pas l'interet d'un tel complot maintenant... qui commanditerait ça à l'heure actuelle. Si c'est en France, la droite n'a pas d'interet a faire cela, c'est beaucoup trop tot. Si c'est un candidat de gauche, c'est à mon sens encore plus grave...
Faut qu'il arrête de regarder How I met your mother, la technique du mec à poil, ça ne marche que deux fois sur trois.

Que ce soit vrai ou faux, je pense que DSK 2012, c'est fini. Il était une vague d'espoir pour la France, dommage il a tout gâché. C'est le FN qui doit se frotter les mains.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est là l'énorme différence entre le nordique que je suis et les latins que vous êtes
Et t'es qui pour déclarer que les gens sur ce forum sont "latins" et ont tous les défauts que tu leurs associes ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Idem.
Si DSK est réellement coupable de viol, alors je m'abstiendrais de soutenir un candidat qui serait capable d'utiliser son pouvoir de président pour satisfaire ses travers.
ça va bien plus loin que ça encore. Car on peut difficilement rester président quand on est accusé de viol. Du coup, un président dans cette posture peut faire l'objet de chantages efficaces, ou bien se livrer à des actes encore plus répréhensibles (je ne vous pas de dessin...) pour se préserver.
Sérieusement, si j'étais le chef du gouvernement grec et que j'avais besoin d'un accord très avantageux avec le FMI, j'aurais envoyée une "négociatrice" (pas une pute, non, plutôt un agent douée en manipulation psychologique et capable de jouer la fille effrayée jusqu'au bout). Avec une caméra (une simple webcam suffit...), le tour était joué, les Grecs économisaient plusieurs milliards rien qu'avec un taux d'intérêt plus bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés