Les forums JOL

Hadrien

Dernières publications

RSS
5 novembre 2020 à 17:10 - Messages
Il y a, à mon sens, une motivation bien plus profonde qui prend son origine dans une réalité bien plus angoissante. Enf... Lire la suite
4 novembre 2020 à 17:09 - Messages
Il y a des évidences qu'il faut rappeler : le terrorisme a pour objectif opérationnel d'instiller le sentiment de peur dans les... Lire la suite
Au cas où, je précise que mon analyse peut se résumer par : "la peur est mauvaise conseillère, elle est l'effet escompté du t... Lire la suite
30 octobre 2020 à 12:01 - Messages
Selon La Repubblica, pas de loups solitaires mais une stratégie terroriste orchestrée ou au moins convergente. https://www.... Lire la suite
27 octobre 2020 à 14:54 - Messages
Vaste sujet. Rien à voir avec le fil. Mais comme je suis passé par là ce WE, et si cela peut aider : ce dont est issu aussi... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:57 - Messages
Mais peut-il en être autrement ? Attention, si vous êtes facilement choqués ce qui va suivre risque d'activer chez vous des... Lire la suite
Je doute vraiment de cette assertion. Les musulmans qui ne se sentent pas offensés plus que cela, sont des mauvais musu... Lire la suite
oui. Et on peut rajouter que les croyances religieuses relèvent plutôt de la transcendance, de l'intemporel, là où la raiso... Lire la suite
20 octobre 2020 à 18:06 - Messages
Merci beaucoup pour ton panorama. J'y repensais d'ailleurs en lisant la tribune de G. Kepel (accès libre). Il y décrit la tra... Lire la suite
20 octobre 2020 à 12:39 - Messages
Pour donner le contexte, l'article, payant, met en contrepoint un sondage qui fait état que pour 91% des enseignants la sit... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:50 - Messages
C’est en fait la démarche inverse qui peut amener à conclure : en prenant au hasard un échantillon de 10% parmi les 470... Lire la suite
19 octobre 2020 à 18:10 - Messages
Il y a peut être une explication simple à cet atavisme : vouloir résoudre le problème en supprimant ses manifestations, c'est... Lire la suite
Deux questions à distinguer, même si elles sont en lien : 1) Pourquoi la France est la cible d'un terrorisme islamiste ? Quel... Lire la suite
17 octobre 2020 à 16:48 - Messages
Ton message a de bonnes chances d'être inaudible, mais je tenais à dire que je partage ton analyse : d'un point de vue glob... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSSO suite à modération] Je m'explique l'importance de l'impact de cet acte terroriste par le fait qu'i... Lire la suite

Jeux

Hadrien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hadrien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hadrien n'a publié aucune critique de jeu.