Hadrien

Dernières publications

RSS
6 juillet 2022 à 18:21 - Messages
A priori, ton raisonnement possède un implicite, celui qu'un changement de paradigme serait quoiqu'il arrive une perte. Et po... Lire la suite
Si on n'imagine que les efforts doivent être fournis uniquement par les individus, très clairement oui. Si on reste pragm... Lire la suite
6 juillet 2022 à 18:06 - Messages
Autant l'argument contre le protectionnisme profitant à long terme aux détenteurs des moyens de production est intéressant,... Lire la suite
23 juin 2022 à 17:34 - Messages
C'est cela le plus "drôle", il faut un chef, quand bien même n'aurait-il pas de cap. Entre une France en forme de coq écerv... Lire la suite
Former une coalition suppose que l'on remette à plat les programmes pour définir une plateforme commune, souvent un plus peti... Lire la suite
Oui. Allons un peu plus loin, au centre de l'enjeu : la thune. Un gouvernement ne sert pas qu'à proposer des lois à... Lire la suite
14 juin 2022 à 11:53 - Messages
Les actes, uniquement les actes, il n'y a que cela qui compte. Que fait la Russie pour pallier aux pénuries engendrées par s... Lire la suite
4 avril 2022 à 13:35 - Messages
Pour une personne qui a déclaré avoir été exempté du service militaire parce que son genou est en "vrac", ça peut avoir sa ... Lire la suite
28 février 2022 à 14:29 - Messages
Très intéressant, merci Silgar. J'ai cet article du monde diplomatique (on aime ou on aime pas le journal, cela ne veut pas... Lire la suite
La fin des dépendances à des dictatures c'est peut être souhaitable pour avoir des sociétés résilientes face aux changement... Lire la suite
23 février 2022 à 15:13 - Messages
Il n'y a que cela à retenir de ce que tu dis. L'utilisation ad vomitum de la fausse alternative pour en arriver là : l'extr... Lire la suite
@Silgar : Je suis très peiné que tu ne me lises pas plus assidûment, j'avais écrit ce message exprès pour toi parce que je sav... Lire la suite
22 février 2022 à 11:54 - Messages
La réalité c'est qu'on peut combattre les deux, pas qu'on a juste le choix entre les deux.... Lire la suite
21 février 2022 à 19:58 - Messages
Je pense que par adversaires, il faut entendre "adversaires à la démocratie", pas adversaires politiques. Une personne se p... Lire la suite
Non tu n'es pas naïf, tu fais confiance aux institutions. Et soyons clairs, dans les candidats qui pourraient manquer de so... Lire la suite
21 février 2022 à 13:03 - Messages
Et avant, ça doit faire 60 ans que la lutte contre la délinquance, contre les incivilités et l'institutionnalisation du travail... Lire la suite
On a d'autant moins rien à perdre que l'on est présumé délinquant/grand remplaçant/violeur/voleur. Même pas de dignité à pe... Lire la suite

Jeux

    Hadrien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hadrien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hadrien n'a publié aucune critique de jeu.