|
Bonjour la Taverne,
Voila c'est la rentrée et j'en ai marre de payer mon loyer, alors autant payer un crédit ^^ J'aurais besoins de vos conseils éclairés sur les points dont il faut se méfier lors d'un achat d'appartement. Genre le truc auquel j'avais pas du tout pensé : si le syndic de copropriété a prévu de faire des réparations genre 3mois apres ton achats... des frais pas prévu en somme. (Merci l'agence qui me donne les comptes rendu du syndic) Apres les agences avec qui je suis en contact me donne toujours les taxes foncière et d'habitation. Coté financement je sais combien j'ai le droit d'emprunter sans négocier et je passerai par courtier au final. Mais y'a t'il d'autres petits trucs genre pas forcément visible auxquels il faut faire gaffe? j'ai déjà lu le sujet sur l'achat d'une maison, je ferai plusieurs visite quand je verrais un bien intéressant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acheter un appartement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Hmmm, intéressant ici, je suis aussi en train de chercher mon premier appart...
|
![]() |
|
|
Si tu passes de locataire à proprio pour des raisons économiques, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour ici : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/
A priori tu trouveras facilement des conseils pour acheter (visites, points à vérifier, etc.). Notamment j'y ai découvert un très bon simulateur pour le choix entre payer un loyer et payer un crédit, trouvable ici : http://asi77.free.fr/ |
![]() |
|
|
Vraiment pour un appartement en premier c'est se renseigner sur le syndic qui gère le tout, car on peut vraiment avoir de mauvaises surprises.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Ça a l'air tellement facile quand c'est expliqué comme ça, y'a qu'à, faut qu'on....
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|