Je ne suis pas d'accord avec toi Tasia , ces 3 prims très mal alignés étaient peut être leur première tentative de build donc ils en étaient fiers  .
Bien sûr, bien sûr... D'où l'intérêt de trouver des sims résidentielles réservées à l'élite, hu ! hu !
Non, je suis entièrement d'accord avec toi, mais, ça passe un mois, et si au bout d'un an ils en sont toujours au même point sans tentative d'amélioration... Et puis l'ex voisin dont je parle avait parfois rezé d'assez jolies habitations depuis son inventaire ... Mais, insatisfait, il en revenait toujours à la sempiternelle bicoque rose et fushia
Je pense un autre qui avait un truc tout pourri fourni par Linden au temps héroïques qui consommait des tonnes de prims... je leur avait offer un joli cottage plus grand, avec moins de prim... Ben non, ils voulaient le truc tout pourri... Et c'est pas une question de goût... Comment dire... il ne s'agissait pas de choisir entre un rubis et une émeraude, ni entre un bout de silex et un autre caillou quelconque, mais bien entre un rubis et un silex. Là c'est de la bêtise, de mon point de vue.
Cela dit, ils étaient gentils.
|