Erf.. désolée pour toi.
Je comprend, je suis maman et j'ai aussi vu des cas impressionnants... tant venant d'une mère que d'un père. Maintenant, juger sans en connaître les tenants et aboutissants... je trouve ça, juste légèrement déplacé.
Alors oui que fait donc la mère en question ? Et au lieu de subir ce qui vous dérange donc, pourquoi ne prenez-vous donc pas, la peine de lui demander directement ?
Et selon la réponse, au pire dès qu'M6 aura recruté une "remplaçante" pour Super Nanny, faudra lui transmettre les coordonnées.
D'aspect extérieur, oui, cette mère se laisse marcher, piétiner par son gamin. Raisons... j'en sais rien. Possible que son enfant soit hyperactif... et ça, pour canaliser...même avec les "meilleurs parents du monde" (qui n'existent pas)... à un moment...
Possible qu'elle baisse les bras pour des tas de raisons... Je ne dis pas qu'elle a raison, j'essaierai de comprendre un peu... Mais sans plus, car une heure dans une salle d'attente... c'est pas grand chose quoi... Surtout quand j'observe des adultes faire chier leur monde bien pire... et bien plus longtemps.
Voilà l'abus, y'en a partout... Et bien pour ça, qu'ISL, j'apprécie l'isolement.
J'ai le luxe dans ma vie réelle, de pouvoir bénéficier de ce même état, quand je le désire, ... bien que j'ai une tribu à gérer au cordeau.
Après si visuellement ISL, je vois un truc pas à mon goût... Très honnêtement, soit ça me sort pas les yeux, je me casse, je déménage et zou hop ailleurs sans états d'âmes, soit je fais complètement abstraction. Y'a suffisamment de quoi faire ISL au lieu de perdre du temps à blblblblb sur le gros building tout moche du voisin.
C'est SL... donc autant d'individus, de façon d'exprimer bien ou mal sa perception du "bon goût"... et surtout cet avantage par rapport à la RL... Libre de partir à n'importe quel moment avec son home dans l'inventaire et de s'implanter ailleurs. En quelques clics et roule ma poule.