Kara

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 19:25 - Messages
Excellente idée, cette liste ! M'enfin elle n'est pas encore complète. :)Un autre jeu Php gratuit à ajouter : GehennePour ce qu... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:45 - Messages
Dans le genre petite dance commercial y'a pas mieux ... Le clip est trop bidon en plus lol.Si tu aimes ce genre prends plutôt d... Lire la suite
24 novembre 2003 à 19:55 - Messages
Je regarde tous les films en VO st, la VF dénature complètement selon moi. (et les traductions sont souvent pourries)Néanmoins,... Lire la suite
24 novembre 2003 à 19:19 - Messages
La seule chose que je sais sur l'Espagne, c'est que le tourisme littoral est ultra développé (Vive Ibiza :amour: ) et que les ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 19:11 - Messages
Voilà la meilleure solution si tu es une bosseuse (J'insiste bien sur "Si tu es une bosseuse")Et si tu es un peu une glandue co... Lire la suite
23 novembre 2003 à 18:50 - Messages
C'est sûrement un vers à deux balles.Va sur telecharger.com, tapes "anti mouchards" ou "anti vers" (ou un truc dans le genre) e... Lire la suite
7 novembre 2003 à 04:07 - Discussion
Voilà, pour ceux qui se posent comme moi pas mal de questions, j'ai trouvé une explication qui me semble être la bonne. Je crée ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 01:48 - Messages
13 octobre 2003 à 20:32 - Messages
Air - Playgroud love (Tu l'as surement déja mais bon on sait jamais)... Lire la suite
12 octobre 2003 à 05:48 - Messages
Ca s'appelle des leurres, mais ce n'est pas ca sur la photo...Je pense que c'est juste un effet pyrotechnique sympa qu'ont bala... Lire la suite

Jeux

    Kara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kara n'a publié aucune critique de jeu.