Summer Jam 2003

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, déjà l'entendre une fois c'est limite, les ayant vu dans une boite de nuit ( j'ai honte, j'ai honte ! ) je peux te dire que les blondes à forte poitrine c'est autour de Summer Jam qu'elles dansent, que personne ne fait de roller à leur concert sans s'éclater la tronche par terre et que c'est plutôt une musique pour les " jeunes filles " Si tu veux le rêve américain avec de la blonde qui zig zag en roller autour de toi écoute plutôt Puff Daddy, Snoop Dooggy Dog ou Busta Rythmes

Enfin si tu aimes, tant mieux



ps : Arr3t 2 parlé Kom sa stp cé duralir oné pa ig lor d'1 rush
Citation :
Provient du message de melll
je pourrais avoir des cours de langage sms, je comprends rien
Traduction :
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3
Je kiffe tro cette chanson kan jlécoute jme voit bodybuildé en floride en train de faire du roller avec des blondes a fortes poitrines
=>
Cette chanson est splendide, j'en suis d'ores et déjà un fan ; dès lors que la mélodie parvient à mes oreilles, j'entre en transe et fantasme de me retrouver en Floride, mon corps huilé aux muscles saillants par un entraînement quotidien et des stéroïdes, accompagné de jeunes demoiselles fort charmantes aux attributs généreux et à la chevelure dorée comme le reflet du soleil sur l'Océan .
Dans le genre petite dance commercial y'a pas mieux ... Le clip est trop bidon en plus lol.

Si tu aimes ce genre prends plutôt du Cassius, Junior Jack, Bob Sinclar, Martin Solveig, philippe B etc ...
Je tiens à rappeler que ce morceau est une reprise d'un morceau beaucoup plus vieux étant Fiesta De Los Tamborileros du groupe Sunclub. Et quand je dis plus vieux d'aprés mes souvenirs c'est aux environs de 97/98...

La seule différence entre cette version et la summerjam est que dans la summerjam il ya la voix. Le morceau, les sons, la mélodie ne change PAS DU TOUT, elle fait même le même temps que la version de Fiesta... Donc c'est vraiment comme si ils avaient mis le CD original, chanté un coup dessus pour ensuite se faire des thunes là dessus.... :/
Citation :
Provient du message de Pujol
Je tiens à rappeler que ce morceau est une reprise d'un morceau beaucoup plus vieux étant Fiesta De Los Tamborileros du groupe Sunclub. Et quand je dis plus vieux d'aprés mes souvenirs c'est aux environs de 97/98...

La seule différence entre cette version et la summerjam est que dans la summerjam il ya la voix. Le morceau, les sons, la mélodie ne change PAS DU TOUT, elle fait même le même temps que la version de Fiesta... Donc c'est vraiment comme si ils avaient mis le CD original, chanté un coup dessus pour ensuite se faire des thunes là dessus.... :/
D'ailleurs les Underdog Project ne sont pas dj's ou producteurs mais sont des chanteurs

(c'est bien pour cela que l'intitulé exact est Underdog Project VS Sunclub - Sumerjam 2003)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés