Left4dead

Dernières publications

RSS
30 June 2010 à 21:08 - Messages
Je découvre aussi la vidéo et waaah :eek: je comprends pas que tu fasses pas toutes les vidéos officielle de LL A moins que tu... Lire la suite
30 June 2010 à 11:48 - Messages
c'est immédiat depuis SL vers Paypal ensuite c'est 2 à 3 jours (ouvré) de paypal vers ton compte en banque.... Lire la suite
28 June 2010 à 16:37 - Messages
Disparition regrettable, encore une.... Lire la suite
La je fais de gros yeux ronds, on me l'à dit, je n'ai pas voulu le croire(sans doute trop optimiste) mais donc c'est bien vrai,... Lire la suite
26 June 2010 à 00:12 - Messages
25 June 2010 à 23:15 - Messages
Biouby ] ... Lire la suite
Ca risque de te faire rie ça c'est certain:D:D:D:D et nous aussi pour rester dans le sujet comme tu le dis je pense que le ret... Lire la suite
Biouby ] ... Lire la suite
25 June 2010 à 22:13 - Messages
pas grave Charlyne, il reste SL!... Lire la suite
25 June 2010 à 22:13 - Messages
24 June 2010 à 21:44 - Messages
P.Rosedale est un créatif et un visionnaire, qui mieux que lui pourrait donner une "Second Chance to Second Life". A moins que ... Lire la suite
il faut être un peu dingue aussi oui, et pour passer notre temps dans un univers virtuel il faut qu'on le soit un peu aussi :an... Lire la suite
C'est une très très bonne nouvelle!! n'en déplaisent aux ronchons et oiseaux de mauvaise augure. Un mec, qui lors de son discou... Lire la suite
22 June 2010 à 12:40 - Messages
Pour le gaz il te faut une animation de particule, tu en as dans le wiki mais aussi dans SL sur une sim dédiée aux particules (... Lire la suite
22 June 2010 à 12:29 - Messages
A noter que pour ceux qui parlent anglais ou à défaut, le comprennent, une intervention de M.Liden est prévue à 9.00AM (temps S... Lire la suite

Jeux

Left4dead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Left4dead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Left4dead n'a publié aucune critique de jeu.