Philippe Rosedale DE RETOUR !

Répondre
Partager Rechercher
Une rumeur persistante circule à propos d'un éventuel départ de M. Linden (Marc Kingdon) et d'un aussi éventuel retour de Phil Linden (Philippe Rosedale) à la direction de Linden lab.
Ces rumeurs sont alimentées par les prestations de Phil Linden et la non participation de M. Linden au SL7B.
(a suivre ...)
Citation :
Publié par Marc Moana
et ça voudrait dire que ce serait mieux ?
mdr
Tellement dégouté par la gestion de M de son bébé, qu'il voudrait revenir ? Par contre je suis allée voir le site de Love Machine son projet actuel. D'après c que j'ai compris il s'agit d'un truc pour entreprise.
Mais je pense, que le retour de Philip Linden serait une bonne chose.
Le discour de Philip Linden est en ligne et bon cela n'a pas l'air d'aller dans ce sens.
Désolée si je ne met que le lien en englisheu.

http://wiki.secondlife.com/wiki/SL7B/Philip-speech
P.Rosedale est un créatif et un visionnaire, qui mieux que lui pourrait donner une "Second Chance to Second Life". A moins que dans un geste désespéré, Marc Kingdon n'ait hacké le compte de philip rosedale .
Citation :
Publié par M&M's :p
faut être plus que visionnaire et créatif
il faut être un peu dingue aussi oui, et pour passer notre temps dans un univers virtuel il faut qu'on le soit un peu aussi
Appeler un logiciel RH "love machine", comme disait M&M's, c'est déjà pas partir du bon pied.

Le descriptif laisse également songeur :
"All employees, using email or a webpage, can send short messages recognizing anyone else for any reason"
"Everyone can see the contents of all the messages, as well as various statistical summaries"
Transparence totale, et tout un chacun pouvant dire ce qu'il pense de qui il veut. Au diable les considérations hiérarchiques dans l'entreprise. Tous les hommes ne sont-ils pas libres et égaux en droits ?

P. Rosedale devrait rapidement avoir du temps pour revenir sur SL.
L'info est actuellement traitée par NewWorldNotes : http://nwn.blogs.com/nwn/2010/06/mor....html#comments

A suivre donc…

Des sociétés, aujourd'hui florissantes, ont déjà connu ce genre d'évolution : les créateurs laissant le dur et nécessaire travail de développement au risque de s'éloigné de la vision et du souffle qui avait initié le projet, pour ensuite reprendre en main l'affaire et lui redonner ce souffle indispensable à son succès. Ça a été le cas d'Apple, on peut espérer qu'il en sera de même pour LindenLab.

PS : J'aime bien un des commentaires de l'article de NWN:" We already have the machine Philip. Bring back the love!"
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur (et un fantasme de résident^^)
Hum.
De résidentE non ?
L'est mimi tout plein le Phiphi si je me souviens bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus là
Ca, je me doutais qu'il y en aurait pour avoir l'esprit mal tourné...

Ch'uis pas très "surfeur" (sauf peut-être Bixente Lizarazu )...Mais c'est vrai qu'un retour de Mr P. à la tête de LL, j'en rêverais presque la nuit
Ce n'était pas une rumeur !!
.........................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par yse
Ah ouéééééééé C'est le dernier évolution de l'avatar SL ???
Oui.
Il avait appris l'ouverture d'un sujet spécial avatars customisés par Nyct .

Citation :
Publié par Solo Davies
Finalement ce n'était pas une rumeur.
Il y a quelques minutes sur le blog SL :

http://blogs.secondlife.com/communit...ing-to-the-lab

Philllliiiiiipppe !!!!!!!!
Cool. C'est Ice qui va être contente .
....................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Moka
Bonne nouvelle peut être ca va aider SL à rebondir et remotiver les gens.
C'est effectivement une bonne nouvelle, et j'espère un bon signe pour un second souffle dans le bon sens pour second life
Oubliez pas un truc : il arrive après la casse et gardera SL en l'état . Rêvez pas c'était prévu de longue date ce qui se passe sur SL et avec son accord .

Bonne nouvelle quand même mais j'attends de voir pour me faire une autre opinion . Zorro n'est pas vraiment Zorro , juste quelqu'un avec une plus grande ouverture d'esprit (mais qui a besoin de fric aussi ) .

Donc changement ou pas ........... à suivre .
..................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés