#214128 |
Aller à la page... |
Philippe Rosedale DE RETOUR !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et ça voudrait dire que ce serait mieux ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
Tellement dégouté par la gestion de M de son bébé, qu'il voudrait revenir ? Par contre je suis allée voir le site de Love Machine son projet actuel. D'après c que j'ai compris il s'agit d'un truc pour entreprise.
Mais je pense, que le retour de Philip Linden serait une bonne chose. Le discour de Philip Linden est en ligne et bon cela n'a pas l'air d'aller dans ce sens. Désolée si je ne met que le lien en englisheu. http://wiki.secondlife.com/wiki/SL7B/Philip-speech |
![]() |
|
|
http://www.lovemachineinc.com/lovemachine.php
hum hum... je savais qu'ils étaient pas fort en com, mais appeler une solutions entreprise "lovemachine" alors que la percée de "SecondLife" dans le même secteur a égalé la performance d'un cure-dent pour forer du granit, faut être plus que visionnaire et créatif ![]() |
![]() |
|
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
Voilàààà je me souviens d'où j'avais déjà entendu ça
![]() |
![]() |
|
|
L'info est actuellement traitée par NewWorldNotes : http://nwn.blogs.com/nwn/2010/06/mor....html#comments
A suivre donc… Des sociétés, aujourd'hui florissantes, ont déjà connu ce genre d'évolution : les créateurs laissant le dur et nécessaire travail de développement au risque de s'éloigné de la vision et du souffle qui avait initié le projet, pour ensuite reprendre en main l'affaire et lui redonner ce souffle indispensable à son succès. Ça a été le cas d'Apple, on peut espérer qu'il en sera de même pour LindenLab. PS : J'aime bien un des commentaires de l'article de NWN:" We already have the machine Philip. Bring back the love!" |
![]() |
|
|
Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur (et un fantasme de résident^^)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ce serait cool !! Parce que bon moi, j'y connais pas grand chose, mais y'a un truc indéniable c'est que Philipp est sacrément plus SEX que M !!
![]() ^^ |
![]() |
|
Pas mieux que Eve
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce n'était pas une rumeur !!
.........................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h20. |
![]() |
|
#214128 |
Bagnard
|
Oui.
Il avait appris l'ouverture d'un sujet spécial avatars customisés par Nyct ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
....................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h19. |
![]() |
|
#214128 |
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être une très bonne nouvelle pour SL Par contre ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Invité
|
..................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h19. |
![]() |
|
#214128 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|