Philippe Rosedale DE RETOUR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DimDamDoum
J'espère que tu es au courant qu'il y a des gens mécontents ET qui votent.
J'espère que tu es au courant qu'il y a des gens mécontents ET qui bossent .
Assimiler mécontentement et improductivité est un raccourci curieux. Tu as des exemples ?
Documentés je veux dire hein car perso je ne sais pas très bien qui fait quoi dans SL
Tu as mal compris mon exemple .. Quelqu'un qui se plaint d'un représentant alors qu'il n'a pas voté peut etre assimilé à quelqu'un qui se plaint d'un monde qui s'effondre sans essayer de le soutenir ...

Je ne dis pas qu'on ne peut pas etre en mécontent ET / ou pas voter, là n'est pas la question. La question est de savoir quelle position on a et notre cohérence vis a vis de nos propos...

Et +1 pour le post précédent de Moka.
Citation :
Publié par Moka
...Si certains ont mis la clef sous la porte ce n'est pas la faute de Linden.
Je ne fais pas partie des pessimistes mais des sceptiques.
Je ne partage pas tout à fait ton point de vue, car je pense que LL est à l'origine d'une partie des fermetures et des départs notamment : par sa politique en matière immobilière (surtout avec les homesteads) et par son inefficacité à combattre les copybots et les grieffers.
Citation :
Publié par Solo Davies
Je ne partage pas tout à fait ton point de vue, car je pense que LL est à l'origine d'une partie des fermetures et des départs notamment : par sa politique en matière immobilière (surtout avec les homesteads) et par son inefficacité à combattre les copybots et les grieffers.
Sur les homesteads j'suis d'accord, même si il avait aussi une part d'abus de certains résidents qui les utiliser comme des sim full en construisant des club notamment.
Par contre niveaux immobilier beaucoup qui était la uniquement pour faire du business sont partis et je pense que personne s'en plaindra.
Au niveau du copybot c'est clair que linden aurait pu faire beaucoup mieux, mais encore une fois ceux qui sont partis sont surtout ceux qui étaient la uniquement pour gagner de l'argent.
Citation :
Publié par Moka
J'ai l'impression que les gens confondent souvent leur propre Second vie et SL, votre cas n'est pas forcement représentatif de la situation général.

Votre club ou votre sim rp préféré a fermé, vos amis sont partis, le owner de sims ou vous aviez votre shop à arrêté sl ... ok c'est "triste" mais c'est parce que entre temps d'autres sims ont ouvertes, d'autres club ont été créé, d'autres gens sont arrivés formant d'autres groupes.
Les choses changent très vite sur sl, c'est pas pour ca qu'il n' y as plus rien ni personne.
Si certains ont mis la clef sous la porte ce n'est pas obligatoirement la faute de Linden.

Il y a encore effectivement tellement de belles choses dans SL qu'une vie ne nous suffira pas pour tout voir
Même si comme beaucoup, je regrette vraiment la disparition de certains lieux mythiques

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
............................

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
[coup de gueule]
Si vous voulez mon avis, depuis le début j'entends du pessimisme en veux tu en voila .. j'ai remarqué que les gens passaient les 3/4 de leur temps à se plaindre au lieu d'être productifs. Si vous alliez sur SL pour faire des choses, faire vivre cet endroit, peut etre que ca s'écroulerait pas peu à peu comme vous le dites si bien ^^ C'est comme les gens qui se plaignent des gens qui les représentent mais qui ne vont pas voter ..
[/coup de gueule]
Tu as résumé ma pensée merci

Mais sache que tu t'exposes à une nouvelle psychanalyse dans un autre topic. Tu ne fais pas rien. Cherches-tu la reconnaissance du nourrisson dans SL ?

Je rejoint le message de Moka, certains ne voient pas plus loin que les 3 - 4 amis de leur friendlist qui sont partis, ou d'un propriétaire français de continent soit-disant démonstratif de la situation économique de la plateforme. Soit-dit en passant, il faudrait faire une compilation du nombre d'interventions depuis 2008 qui prévoyaient la fin de SL dans l'année qui suivait, c'est assez énorme à lire.

Citation :
Publié par Solo Davies

L'inefficacité à combattre les grieffers ? Qu'entends-tu par là ? Quand tu envois un AR, Linden Lab ne lit jamais ? Ne fait jamais rien ? Détailler le problème ne serait pas de trop

L'inefficacité à combattre les copybots ? Linden Lab ajoute des mesures techniques pour les contrer (dans les récentes mises à jour serveur) et ça continue de gueuler à cause des modifications des règles pour l'utilisation du code source. Faut savoir ce qu'on veut. Je pense que pas mal de monde se doute que tant que LL fournira le code de son viewer, les logiciels de copybot se développeront. Si LL stoppe la diffusion de celui-ci, on peut dire adieu à Emerald et aux vues des critiques sur le viewer 2, j'ai la forte impression que ça gueulera encore.

En bref, ça gueule pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Moka
Sur les homesteads j'suis d'accord, même si il avait aussi une part d'abus de certains résidents qui les utiliser comme des sim full en construisant des club notamment.
Par contre niveaux immobilier beaucoup qui était la uniquement pour faire du business sont partis et je pense que personne s'en plaindra.
Au niveau du copybot c'est clair que linden aurait pu faire beaucoup mieux, mais encore une fois ceux qui sont partis sont surtout ceux qui étaient la uniquement pour gagner de l'argent.
Et alors, il n'y avait aucunes règles au départ

mais passer de "on offre de sims par cher faites ce que vous voulez à ben maintenant vous ne pouvez plus rien faire mais ça vous coutera la peau des fesses"
et quel pourcentage de sims homesteads étaient des clubs, beaucoup étaient des petites boutiques, des endroits à visiter ou endroits privés !

Après que LL pleure car pas mal se sont barrés ou qu'ils aient perdu du frics ...

cela dit petit clin d'oeil eu retour de "Papa SL "

http://dreamstyleblog.blogspot.com/

RL /SL même combat, il a un gout de chiottes en look
Citation :
Publié par yse
Et alors, il n'y avait aucunes règles au départ

mais passer de "on offre de sims par cher faites ce que vous voulez à ben maintenant vous ne pouvez plus rien faire mais ça vous coutera la peau des fesses"
et quel pourcentage de sims homesteads étaient des clubs, beaucoup étaient des petites boutiques, des endroits à visiter ou endroits privés !

Après que LL pleure car pas mal se sont barrés ou qu'ils aient perdu du frics ...

cela dit petit clin d'oeil eu retour de "Papa SL "

http://dreamstyleblog.blogspot.com/

RL /SL même combat, il a un gout de chiottes en look
Tout à fait d'accord : on appâte et quand les gens sont appâtés les prix gonflent . Mais je suis d'accord avec le fait que ceux qui sont partis les premiers sont ceux qui ne venaient que pour gagner des sous .

Pourquoi vouloir faire vivre un endroit d'ou on peut être banni sans avoir rien fait ?? Ben voilà ou a mené la politique de LL : je regarde SL en spectateur et je ne lèverai pas le petit doigt pour quoi que ce soit . Le Lab m'a changé et ça me convient .

[Modéré par Biouby ]
Ca risque de te faire rie ça c'est certain et nous aussi
pour rester dans le sujet comme tu le dis je pense que le retour du roi est une bonne chose, comme cela fut dit dans un post : "Philip, we got the machine , bring back the love". Je suis un optimiste car je suis un créatif.
Citation :
Publié par Vallys
J'aime beaucoup le thread de mon 'tit Pradibisoux

http://blog.pradprathivi.com/2010/06...edale-returns/

En tout cas, depuis 6 mois Philipp est réapparu sur un réseau social (plus activement)... créant des groupes "privés"... une certaine mise en place... affaire à suivre.
Sympa cet article ... Mais ils ne disent pas si ils vont remettre des camping ou pas : ca serait bien pour relancer l'économie in world Non ?
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
/me est toujours curieuse de connaitre la raison du départ de M (m'a toujours fais penser a 007 lui).
Signalons au passage que série dites des "alphabet Lindens" dont le prénom était constitués d'une lettre serait due a une volonté par ces Linden de ne pas être trouvé dans la recherche de SL par des résidents trop curieux.
Il ont déja fermée les sims de M
Citation :
Publié par DD Ra
Signalons au passage que série dites des "alphabet Lindens" dont le prénom était constitués d'une lettre serait due a une volonté par ces Linden de ne pas être trouvé dans la recherche de SL par des résidents trop curieux.
Je trouve cela assez judicieux comme méthode .
Bien que M Linden, X Linden ou Y Linden ça se trouve facile dans la recherche non ?
L'idéal, c'est un simple lettre .

Citation :
Publié par PurplePanda
Il ont déja fermée les sims de M
Comme partout, la démolition va toujours plus vite que la construction .
Welcome in the club mon cher M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés