Philippe Rosedale DE RETOUR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solo Davies
Je pense que cette annonce est surtout faite pour rassurer les résidents, mais que ça ne va pas trop infléchir la direction prise par LL.
En effet :
- Phil Linden revient en intérim, donc ce n'est que provisoire
- le nouveau Directeur opérationnel est l'ancien directeur financier ce qui semble indiquer que la priorité de LL est le redressement du L$
Donc comme je le disais dans mon premier message ... à suivre ...

et comme le dit aussi A_bon_chat...
Le taux du L$ est déjà quasiment revenu a la normale, c'était très prévisible d'ailleurs le L$ c'est pas l'euro ou le dollar il a pas de marge de variation énorme, les résidents ne stock pas des sommes énorme de L$.

Sinon oui tout ne vas pas changer c'est clair, mais des fois il suffit de pas grand chose pour faire la différence.
Pour avoir connu LL avant M avec Philip je suis bien contente que Philip soit revenu (et pas que parce qu'il est a croquer ) c'est la personne la mieux placée pour sortir SL de l'ornière dans laquelle M a collé SL puisque c'est lui qui l'a crée.
Qui vivra verra mais je lui fait confiance, pour retrouver un sl qui ai aussi un coté créatif et non pas qu'un coté "business and $$$".
C'est une très très bonne nouvelle!! n'en déplaisent aux ronchons et oiseaux de mauvaise augure. Un mec, qui lors de son discours met en avant le fait qu'il à kiffé assister à un concert en live, c'est bon! Un mec capable de dire qu'il a croiser un très bel avatar c'est bon, par ce qu'en plus d'en être le créateur, il est utilisateur aussi et ça c'est bon pour nous!

Le roi est de retour! Vive le roi!
Citation :
Publié par Moka
Le taux du L$ est déjà quasiment revenu a la normale, c'était très prévisible d'ailleurs le L$ c'est pas l'euro ou le dollar il a pas de marge de variation énorme, les résidents ne stock pas des sommes énorme de L$.
Le L$ est revenu à son taux "normal", mais il semble qu'il y a eu une intervention de LL sur le marché en rachetant pour redresser le cours.

Le fait que les résidents ne stockent pas de sommes énormes de L$ fait qu'il y a beaucoup de mouvements, et une petite variation sur l'équilibre offre / demande (par exemple les ventes en masse dues aux annonces de licenciements) influe directement le cours....et sans interventions (voir l'euro in RL)
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Oubliez pas un truc : il arrive après la casse et gardera SL en l'état . Rêvez pas c'était prévu de longue date ce qui se passe sur SL et avec son accord .

Bonne nouvelle quand même mais j'attends de voir pour me faire une autre opinion . Zorro n'est pas vraiment Zorro , juste quelqu'un avec une plus grande ouverture d'esprit (mais qui a besoin de fric aussi ) .

Donc changement ou pas ........... à suivre .
/me bâillonne, ligote, met sous psychotrope mysteriosa pour mauvais esprit et pessimisme anti américain heu pardon... linden labien
Mauvais soldat va!

Ca tombe bien! il me devait une itv depuis 2 ans! me faire un plaisir de lui rappeler mon bon souvenir... gniark (en espérant qu'il est changé de secrétaire >> "oops ive lost your rendez vous!")
Citation :
Publié par Patricia S.
Le L$ est revenu à son taux "normal", mais il semble qu'il y a eu une intervention de LL sur le marché en rachetant pour redresser le cours.

Le fait que les résidents ne stockent pas de sommes énormes de L$ fait qu'il y a beaucoup de mouvements, et une petite variation sur l'équilibre offre / demande (par exemple les ventes en masse dues aux annonces de licenciements) influe directement le cours....et sans interventions (voir l'euro in RL)
C'est bien pour ça que ça n'a rien de significatif. Le L$ varie souvent à certaines périodes. Mais oui, l'annonce des licenciements n'a pas aidé c'est certain.

Sinon c'est une bonne nouvelle, surtout le départ de Mark Kingdon.
Citation :
Publié par Eve Kazan
Ce serait cool !! Parce que bon moi, j'y connais pas grand chose, mais y'a un truc indéniable c'est que Philipp est sacrément plus SEX que M !!

2866387376_a9895b0b32.jpg

^^
Ravissant ce petit freebie autour du cou...
Citation :
Publié par Eve Kazan
Ce serait cool !! Parce que bon moi, j'y connais pas grand chose, mais y'a un truc indéniable c'est que Philipp est sacrément plus SEX que M !!
^^
Citation :
Publié par yse
Ah ouéééééééé C'est le dernier évolution de l'avatar SL ???
Citation :
Publié par Constance Brinner
Ravissant ce petit freebie autour du cou...

Dites les filles, je croyais que les commentaires lubriques étaient réservés aux mecs.
A titre de compensation, et pour rétablir l'équilibre, je réclame la publication de la photo d'une Linden blonde à forte poitrine, torse nu (à défaut, une brune peut convenir)
Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
C'est bien pour ça que ça n'a rien de significatif. Le L$ varie souvent à certaines périodes. Mais oui, l'annonce des licenciements n'a pas aidé c'est certain.

Sinon c'est une bonne nouvelle, surtout le départ de Mark Kingdon.
Tout à fait et je suis comme vous: Mais en dehors de ses zolis photos ...il est libre?

C'est vrai que leurs prises de positions et le rachat de L$, ont s'en fout

J'espère que le retour de Philip pourra redresser LL et second Life.....et il sera un bon parti (je vise au dessus du bon coup)
Citation :
Publié par Rio
/me bâillonne, ligote, met sous psychotrope mysteriosa pour mauvais esprit et pessimisme anti américain heu pardon... linden labien
Mauvais soldat va!
Pessimiste moi , non réaliste ............... (ouep me suis modérée toute seule ça risque de causer des emmerdes à un pote ) .
Le roi est mort , vive le roi euhh ......... intérim (et regardez bien qui est derrière ) . Et franchement pour moi une personne ou une autre , ça n'a pas d'importance à mon niveau . Je me joins à la liesse générale sans ronchonner du tout , juste avec les yeux ouverts .

PS : oui ça me fait plaisir ce changement mais la politique du Lab ne changera pas zont fait trop de boulettes . Je suis comme les zôtres , j'espère ...........
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Pessimiste moi , non réaliste ............... (ouep me suis modérée toute seule ça risque de causer des emmerdes à un pote ) .
Le roi est mort , vive le roi euhh ......... intérim (et regardez bien qui est derrière ) . Et franchement pour moi une personne ou une autre , ça n'a pas d'importance à mon niveau . Je me joins à la liesse générale sans ronchonner du tout , juste avec les yeux ouverts .

PS : oui ça me fait plaisir ce changement mais la politique du Lab ne changera pas zont fait trop de boulettes . Je suis comme les zôtres , j'espère ...........
Une personne ou une autre, ça peut tout changer... Surtout quand leurs visions de ce que doit être LL diffère autant. un PDG n'est pas qu'un simple "employé" : il incarne une politique, une stratégie... on pourrait presque dire un esprit.

Philip R. ne pourra pas effacer les boulettes de LL, mais en changeant le cap, il peut déjà arrêter l'hémorragie et insuffler un nouvel esprit. Et ca sera déjà bien.

PS : Je maintiens, Bixente est vachement mieux
C'est confirmé. M est parti.

Honnêtement, le retour du "Tao of Linden" et de la "Love Machine" comme technique de management n'est pas forcément une bonne nouvelle. A l'époque on était nombreux à critiquer ses méthodes et à souhaiter l'arriver l'un vrai PDG gestionnaire.

Kingdon, d'un autre coté, c'était le contraire du visionnaire. Une marionnette corporate motivé uniquement par le coté financier et sans se soucier de ses clients.

Dans l'idéal, il faudrait que le conseil d'administration puisse trouver quelqu'un qui soit un juste milieu entre le hippie rêveur et le financier sans âme. Ca doit pouvoir se trouver, non ?
Citation :
Publié par Nibb
Dans l'idéal, il faudrait que le conseil d'administration puisse trouver quelqu'un qui soit un juste milieu entre le hippie rêveur et le financier sans âme. Ca doit pouvoir se trouver, non ?
Bon, au pire, c'est probablement plus simple d'expliquer la finance à un rêveur que le rêve à un financier
Citation :
Publié par M&M's :p
Bon, au pire, c'est probablement plus simple d'expliquer la finance à un rêveur que le rêve à un financier

Alors celle-là, c'est la meilleure de la journée
Et c'est marrant, ya une foultitude d'exemples qui me sont revenus en mémoire.

Ceci étant, même si c'est plus facile, je passe mon tour hein pour expliquer la finance à un rêveur
Citation :
Publié par M&M's :p
Simple à expliquer mais le rêveur s'en fout complètement
Me fait rire ce Philipe ! dans la Photo

Zol Link: I am wondering if SL will have any new graphics updates? And will there be a way to reduce lagging and load times during play, I noticed some places lag less and have less Issues then other areas, I would like to see if you could pull off what Eve online and or Entropia Universe has, where over 1k + players could stand in one area with little to no lag
Philip Linden: Zol: The graphics work we've been doing lately is state of the art, in terms of shadows and the like. I agree that 1000 people in one area would be incredibly great. what we need is higher frame rate for the complex builds and avatars in SL

Oui, Le Render de Second Life 2 Viewer est beaucoup amélioré ! Et ça lag pas du tout, Surtout Niveau Frame.
Tiens surprenant retour, je ne m'y attendais pas...

Je ne sais pas trop si je dois m'en réjouir ou simplement cesser de me faire des illusions. Ca fait pas mal de temps que je vois SL s'écrouler sous les fuites incessantes de ses résidents, quant à son ambiance, je la trouve morte au possible, on dirait qu'il y a eu une apocalypse et qu'on n'y croise que quelques survivants ^^. Que le Dieu de SL repointe son nez sur nos pixels, ça ne fera certainement pas revenir tous ces gens qui se sont investis énormément sur la plateforme et qui ont foutus la clé sous la porte à force de voir leurs efforts n'offrir aucun résultat positif. SL pour moi s'est transformé en tchat géant avec son Ken ou sa Barbie pour faire mumuse sur son apparence entre deux discussions, plus rien ne me surprend dessus (sauf quelques rares exceptions comme la sim Steampunk de Sextan).

Phil Linden ressemble à Rocco Siffredi je trouve.
[coup de gueule]
Si vous voulez mon avis, depuis le début j'entends du pessimisme en veux tu en voila .. j'ai remarqué que les gens passaient les 3/4 de leur temps à se plaindre au lieu d'être productifs. Si vous alliez sur SL pour faire des choses, faire vivre cet endroit, peut etre que ca s'écroulerait pas peu à peu comme vous le dites si bien ^^ C'est comme les gens qui se plaignent des gens qui les représentent mais qui ne vont pas voter ..
[/coup de gueule]
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
[coup de gueule]
Si vous voulez mon avis, depuis le début j'entends du pessimisme en veux tu en voila .. j'ai remarqué que les gens passaient les 3/4 de leur temps à se plaindre au lieu d'être productifs. Si vous alliez sur SL pour faire des choses, faire vivre cet endroit, peut etre que ca s'écroulerait pas peu à peu comme vous le dites si bien ^^ C'est comme les gens qui se plaignent des gens qui les représentent mais qui ne vont pas voter ..
[/coup de gueule]
yep
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
C'est comme les gens qui se plaignent des gens qui les représentent mais qui ne vont pas voter ..
J'espère que tu es au courant qu'il y a des gens mécontents ET qui votent.
J'espère que tu es au courant qu'il y a des gens mécontents ET qui bossent .
Assimiler mécontentement et improductivité est un raccourci curieux. Tu as des exemples ?
Documentés je veux dire hein car perso je ne sais pas très bien qui fait quoi dans SL
J'ai l'impression que les gens confondent souvent leur propre Second vie et SL, votre cas n'est pas forcement représentatif de la situation général.

Votre club ou votre sim rp préféré a fermé, vos amis sont partis, le owner de sims ou vous aviez votre shop à arrêté sl ... ok c'est "triste" mais c'est parce que entre temps d'autres sims ont ouvertes, d'autres club ont été créé, d'autres gens sont arrivés formant d'autres groupes.
Les choses changent très vite sur sl, c'est pas pour ca qu'il n' y as plus rien ni personne.
Si certains ont mis la clef sous la porte ce n'est pas la faute de Linden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés