MrShowman

Dernières publications

RSS
12 July 2011 à 20:23 - Messages
J'ai les droits estate de la sim, On a redemaré la sim 3x Rien ! J'ai déja flush mes Dns c'est toujours pareil, J'ai essayer so... Lire la suite
10 July 2011 à 09:43 - Messages
Non, On m'a dit qu'il faut crasher la sim ou j'etais, Pour recupérer mon avatar lool... Lire la suite
7 July 2011 à 14:38 - Messages
Ca m'est déja arriver avec mon ancien avatar quand il ya eu le maintenance de base de donnée (database) et avec ce perso (MrSho... Lire la suite
La sim ou j'etais, J'ai demandé le redemarage sim, C'est fait, J'ai changé DNS, et c'est toujours pareil :sanglote:... Lire la suite
Mon avatar est pas connecté, J'ai un Modem 3G , J'ai tout redemaré... :eek:... Lire la suite
7 July 2011 à 09:25 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai un super soucis ! J'etais connecté sur mon avatar tranquile, J'ai crash j'essaie de me reconnecter... Lire la suite
25 June 2010 à 17:28 - Messages
:mdr:Me fait rire ce Philipe ! dans la Photo :mdr: Zol Link: I am wondering if SL will have any new graphics updates? And will... Lire la suite
25 June 2010 à 16:53 - Messages
Personnellement, Il faut participer, Faut faire la fête ! ;) C'est bien de fêter l'anniversaire de Second Life ! Surtout ce ... Lire la suite

Jeux

MrShowman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MrShowman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MrShowman n'a publié aucune critique de jeu.