a L'aide ! Probleme DNS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

J'ai un super soucis ! J'etais connecté sur mon avatar tranquile,
J'ai crash j'essaie de me reconnecter, Erreur = Unable to connect simulator !
J'ai envoyé un Ticket à Linden lab..

Citation :
Thank you for contacting Linden Lab Support!

I am sorry you are having issues logging in.
Please note: we can only offer support for the official Second Life Viewer which you can download on www.secondlife.com

Your error message could be related to or solved by the following:

- On rare occasion, this is a problem that affects Second Life broadly. It eventually resolves after we fix it.

- Restart your computer and Internet equipment.
Yes, it's such a general step. But it may work. Fully unplug your cable modem, router, and other gear you use to access the Internet for several minutes so that residual memory is cleared. This may purge "stale" settings.

- Flush your DNS cache manually. For detailed instructions please see link attached:

http://wiki.secondlife.com/wiki/Trou...S_login_issues

Please let me know if you need further assistance or visit our Knowledge Base, the official source for Second Life help & related information on
http://wiki.secondlife.com/wiki/KB

Best Regards,

RoseS Scout
Alors j'ai redémarré le PC, Débrancher mon modem puis le remettre, J'ai flush les DNS (ipconfig /flushdns) J'ai nettoyer le pc et tout, Mais rien je peut pas me co ! J'ai su que linden lab ont fait un mise a jour de leurs DNS, Comment se connecter ? S'il vous plait aidez moi !
Je peut me connecter sur un autre avatars, Mais le mien non! Mais je suis pas banni.. ça viens de mon pc tout simplement, Meme si j'ai demandé quelqun qui se co sur mon avatar, Ca ne marche pas..

Cordialement MrShowman
Bonjour,

Ca arrive quand il y a des maintenances, j'ai déjà eu ça 3 ou 4 fois mais résolu en quelques minutes, heures tout au plus. Ca se fait par roulement, par "groupes de personnes" si tu préfères, alors on peut par exemple se connecter avec un compte mais pas avec l'alt si on en a un, ou inversement.
Mais j'imagine que si tu as fait un ticket et reçu une réponse ça fait plusieurs jours que tu es confronté à ce problème ?
Ca m'est déja arriver avec mon ancien avatar quand il ya eu le maintenance de base de donnée (database) et avec ce perso (MrShowman Deluxe), J'ai crashé j'essaie de me reco ça m'a fait pareil, Je dois vraiment me connecter, J'ai à peine pris un club et une demi sim ! J'ai flush les DNS j'ai tout fait ! meme probléme !
Chuis pas assez bonne sur ces questions là pour t'apporter la solution, mais d'autres le feront certainement.
Il est possible que tu sois "coincé" en fantôme sur la dernière sim où tu étais. Dans ce cas il faudrait demander au proprio s'il aurait la gentillesse de faire un restart.
As-tu bien effacer TOUS les dossiers relatifs à SL ?
Ceux de appdata qui sont cachés, il faut le faire manuellement.
Avec le wifi j'ai eu un gros soucis une fois, mon avatar ne parassait pas connecté mais il était en fantôme dans SL, il flottait, heureusement qu'un de mes alts avait les droit pour rebooter la sim, il n'y a que comme ça que j'ai pu résoudre le problème, depuis je ne suis plus en WIFI sur les PC que j'utilise pour SL et plus de problème.

Un petit coup de ccleaner et faire une réinstallation propre.
As-tu essayer de demander au propriétaire de la sim sur laquelle tu te trouvais de faire un restart ?

Ca peut peut-être arranger le problème, ton avatar est peut-être en fantôme très très haut au dessus de la sim, ou carrément "en dehors" de la sim...

Alors tu as récupérer ton avatar ou pas ?
Pour vider le cache DNS sous Microsoft Windows:
- Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
- Dans la fenêtre DOS, taper: ipconfig /flushdns /all
Votre cache DNS a été vidé.

Pour vider le cache DNS sous Linux, il suffit de relancer le processus nscd :
- Taper dans un terminal pour relancer nscd: : /etc/rc.d/init.d/nscd restart
Une fois la commande exécutée, le cache DNS aura été nettoyé

Pour vider le cache DNS sous Mac OS X :
Avec Léopard, taper: dscacheutil -flushcache
Sinon taper lookupd -flushcache dans un terminal

Penser aussi à reboot la box ou le modem.
Citation :
Publié par MrShowman
Non, On m'a dit qu'il faut crasher la sim ou j'etais, Pour recupérer mon avatar lool
???
Le propriétaire de la sim a une option pour redémarrer sa sim, ce n'est pas un crash. Il y a un avertissement comme quoi le région va redémarrer dans 2 mn qu'il faut la quitter.

Ne pas confondre le propriétaire de la région et celui du terrain...
J'ai les droits estate de la sim, On a redemaré la sim 3x Rien ! J'ai déja flush mes Dns c'est toujours pareil, J'ai essayer sous Phoenix, Second Life V2, Firestorm, Incognito (avec d'autres mac/id) Mais rien ! J'ai meme changer lieu d'arriver RIEN c'est MORTTTTT
Et ce que Zebulon as dit plus haut ?

Sinon là c'est vrai que ça devient vraiment problématique.

Tu n'as pas un ami qui aurait un pc sur lequel tu pourrais essayer de log ton avatar ?
Peut -être qu'à partir d'un autre lieu tu pourrais arriver a te logger pour te décoincer.
Je pense que ca vient de leurs serveurs, faut attendre le traitement de ton billet. T'as essayer de te connecter depuis un autre PC sur ton avatar defectueux ? Si ca ne fonctionne pas alors LL le verra et trouvera vite la solution car le problème se reproduira pdt leurs tests sinon faudra diagnostiquer ce qui pose pb chez toi.
Citation :
Publié par MrShowman
Bonjour tout le monde !
Je peut me connecter sur un autre avatars, Mais le mien non! Mais je suis pas banni.. ça viens de mon pc tout simplement, Meme si j'ai demandé quelqun qui se co sur mon avatar, Ca ne marche pas..
Si je récapitule, tu ne peux pas de connecter avec ton avatar sur ton PC
et même quelqu'un d'autre ne peut pas non plus sur un autre ordinateur,
chez un autre fournisseur, peut-être même a l'autre bout du monde ET
tu peux te connecter avec une autre avatar.

Ma question: Ton avatar figure t'il dans la recherche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés