Sandrine repine

Dernières publications

RSS
19 January 2019 à 16:47 - Messages
Pour le moment je fais juste des essais avec un simple cube pour comprendre les importations dans sl, donc rien de bien com... Lire la suite
L'argument pour les textures est intéressant, je pensais que j'aurais plus de précision en important la texture attachée à ... Lire la suite
18 January 2019 à 22:11 - Messages
Oui j'exporte bien avec cette commande. En fait je voulais vérifier quelque chose, j'ai fait des manipulations sur l'UV Map ... Lire la suite
18 January 2019 à 18:44 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci avec l'import de collada dans SL. Je crées mes collada en export avec Blender, j'ajoute les textures. ... Lire la suite
21 May 2016 à 13:26 - Messages
C'est pas forcément évident à faire comme script, surtout si on veut un truc fluide. Si tu trouves pas un gentil (ou gentille)... Lire la suite
20 July 2015 à 21:36 - Messages
Bonsoir, J'ai bien reçu ton IM et j'ai accepté ta demande de friendlist, et je t'ai aussi répondu en IM. Par contre je n'ai pa... Lire la suite
1 July 2015 à 20:53 - Messages
Bonjour, Tu peux aussi t'intéresser à mon système qui est totalement modifiable et permet de créer son installation sur mesure... Lire la suite
7 November 2014 à 16:40 - Messages
Moi je préfère la photo floue :mdr:. Sinon est-ce que quelqu'un a une expérience concernant l'association d'une tête Nea avec ... Lire la suite
2 June 2014 à 13:00 - Messages
Bonjour, Quelqu'un pourrait faire un tuto de base en expliquant ce qui existe aujourd’hui au niveau des avatars mesh, comment ... Lire la suite
30 May 2014 à 23:55 - Messages
En voilà une idée qu'elle est bonne. Quand je trouve un applier dans une boîte je le jette, j'ai jamais su quoi en faire de ce ... Lire la suite
29 May 2014 à 15:09 - Messages
Je n'ai jamais acheté de linden sur le lindex et pourtant j'en ai vendu sans problème.... Lire la suite
@raven Quand tu vends des lindens tu te retrouves avec des vrais dollars sur ton compte chez LL. Pour récupérer cet argent tu ... Lire la suite

Jeux

Sandrine repine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sandrine repine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sandrine repine n'a publié aucune critique de jeu.