Aller à la page... |
Avatars mesh une question d'appliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sandrine repine |
Trouver plus de messages par Sandrine repine |
|
j'avais essayer à l’époque mais j'ai pas eu de sucés dans la création de l'applier.
|
![]() |
|
|
Pour utilizator, c'est simple vu qu'il donne les uvmap téléchargeable pour créer et partager/vendre ces propres créations.
ici Ensuite, c'est simple. -sauvegarder le tga sur la machine, l'ouvrir avec votre soft favoris(perso, le seul que je comprend c'est paint.net) -le retouché et l'importé en local gratuitement pour voir ce que ça donne. -Quand c'est fini, on peux lacher les 10ls. ![]() |
![]() |
|
oui donc si je comprends bien aujourd'hui la grosse limite se trouve donc à cet endroit là: les textures de skins.
|
![]() |
|
|
Corrigez moi si je me trompe : pour changer de skin sur un avatar en mesh il faut bien avoir le template de la skin non ?
|
![]() |
|
Sandrine repine |
Trouver plus de messages par Sandrine repine |
|
Citation :
Ensuite, les kit créateurs qui permettent aux designers de vêtements et skins de faire les appliers que leurs clients vont pouvoir utiliser pour les parts de leurs avatars en mesh (têtes, mains, pieds, etc) sont GRATUITS et fournis par ceux qui fabriquent ces meshes. Et je suis bien placée pour le savoir, puisque je travaille avec ces kits de designers, pour mes propres créations, afin que mes clients puissent porter leurs pieds, mains en meshes, et bientôt, le fameux Wowmeh. Actuellement, seuls sont concernés, avec la créations d'appliers, les designers qui doivent s'adapter au marché. Et il n'y a rien de sorcier, il faut juste lire les -instructions- fournies avec le kit. |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc c'est de faire comme des moutons (les pauvres) c'est-à-dire se précipiter sur la dernière skin à la mode ou les derniers lieux "branchés" sl ? Je n'aime pas le conformisme sl et je n'ai pas envie de ressembler rl comme sl à des modèles imposés. Bon, et là je suis en train de me dire que mon post va encore être modéré... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|