Aller à la page... |
Avatars mesh une question d'appliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Oui slink prépare aussi un corps en mesh, qui comme sa tête mesh, sera "universal appliers" elle a fait un teaser sur son flickr
https://www.flickr.com/photos/siddeanmunro/14241781683/ comme je l'avais dit, les corps mesh c'est plus jolie en petite tenue ![]() Comme le dit Raven, le hud de Wowmeh permet de mettre en transparence les partie du corps que l'on veut, pour mettre des vêtements en mesh |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
|
Citation :
J'ai vu la page marketplace pour Eve, les avatars étaient horribles, le design de l'affiche vulgaire et je n'ai même pas eu envie d'essayer. Je peux concevoir qu'au vu d'un pareil packaging, les créateurs de skins ne souhaitent pas y voir leur nom associé. Et ceux qui ont essayé ce produit ne sont pas emballés non plus. Si Wowmeh arrive à résoudre ce problème de copyright, son seul concurrent sérieux sera probablement l'incontournable SLink. Et perso, j'ai acheté plusieurs paires de main différentes, j'aime changer et surtout, porter 2 mains différentes. Sinon, eh bien un corps en mesh, c'est surtout, de belles curves sans les contours et les ombres disgracieux. Il faut garder à l'esprit que ces techniques se développent et que oui, l'avatar mesh, c'est l'avenir. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand à ton avis tranché sur Eve et la présentation, c'est assez drôle pour ne pas dire très partial, car j'ai des avis autour de moi totalement contraire. Chacun voit midi à sa porte c'est certain. Quand à l'avenir de Wowmesh, je pense que les créateurs de skins, sont certainement en train de se demander s'ils ont choisi le bon cheval. Mais ce n'est que mon avis.
Marianne Qunhua |
|
|
![]() |
|
|
Mais si je veux m'acheter une veste ou un pantalon fitted/rigged d'un créateur X, alors que je porte un avatar-mesh-skin d'un créateur Y, je pourrais les mettre par dessus?
|
![]() |
|
|
C'est pour ça, c'est un peu nul. A moins de se condamner à une seule marque. Ou de changer toujours de tête.
|
![]() |
|
|
oui vala encore une fois Tai a bien résumé la situation
|
![]() |
|
|
Avant que ce Thread coule au fond de l'eau...
>>> https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27322814 j'ai crée un thread pour partager les LM et liens des boutiques qui vendent des appliers pour skins |
![]() |
|
|
il n'y a qu'a voir un truc 2888 sur le groupe de wohmeh actuellement et tout le temps il y en a des nouvelles qu'arrivent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|