Avatars mesh une question d'appliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yennefer
Tu as cité le hud pour argumenter que Wowmeh était out. J'ai donc souligné que le hud n'était pas fait pour être porté en permanence, ce qui du coup, n'en fait pas un obstacle.
Ensuite, le site Wowmeh adverts montre que les créateurs, pour le moment, ne semblent pas trop s'en faire et continuent de créer des appliers.

Je ne suis pas partial, au sujet de Eve. Je donne mon avis. Compare les posters de Wowmeh et de Eve, et vois lequel de ces designers montre un certain goût. De plus, je n'ai pas vu encore de skin designer proposant des appliers pour Eve. Il y a donc bien quelque chose qui a cloché dans la politique marketing de Eve.

De toute manière, SLink pourrait mettre tout le monde d'accord, bientôt, en emportant le gros du marché.
Non tu as mal comprit, faut pas lire en travers, je disais que Wowmeh était out pour l'instant, suite à ses problèmes de hud trop lourd ou/et éventuellement d'autres soucis.

Pour information, chez Eve, pas besoin de porter un cache quand on porte un vêtement, que ce soit un sous-vêtement, un pantalon ou une robe etc.

Là ou je me pose des questions, c'est que le corps en mesh était sensé (si j'ai bien comprit) s'affranchir de toutes ces couches d'alpha que l'on doit porter sur un shape classique.
Avoir un body mesh + un alpha pour cacher ce qu'il y a en dessous, je comprend, mais rajouter un cache pour chaque vêtement porté, je ne vois pas où est le progrès.
Autant rester avec un shape classique, on sait au moins pourquoi on porte des alphas.

Quant à comparer des posters de pub, pour certifier que la politique commerciale n'est pas bonne et que le produit n'a aucune chance, je trouve cela léger, très léger même.
Je le redis, l’emballage, n'a jamais fait le produit.

Pour terminer, pourquoi soutenir Wowmeh, alors que tu sembles persuadée que Slink va mettre tout le monde d'accord.

De toute façon je pense qu'il est urgent d'attendre.
un vêtement fitted mesh va s'ajuster a ton corps comme l'aurait fait un vêtement en layer.
donc tu peut par exemple porter un vêtement fitted mesh sur un corps normal et le vêtement va s'adapter
tu peut avoir un avatar fitted et porter un vêtement rigged mesh et le vêtement ne vas pas s'adapter malgré que ton corps soit fitted! car le vêtement n'est pas fitted! c'est pourquoi on va utiliser des couches d'alpha; "à l'ancienne" parce que bon, c'est une question de variété, on a toutes, je pense des centaines de modèles rigged mesh dans nos inventaires et on tiens à les utiliser encore.

enfin en effet tu as raison: il est impératif d'attendre, car pour l'instant le fitted il n'y en a pas trop, mais ça va venir! et quand on en sera à habiller nos corps fitted de vêtements fitted on n'aura plus a se casser la tête!

en revanche le problème reste entiers en ce qui concerne les skins à appliquer sur un corps fitted (ou pas).

enfin pour l'instant le point que touche yennfer est celui ci: http://wowmeh.blogspot.it/p/clothes.html

c'est le fait que plein de créateurs de vêtements sont déjà en train de créer pour wowmeh, et que la liste continue de grandir malgré l’arrêt de mise en vente. J'ai eu pour ma part déjà plusieurs demandes d'applier pour wowmeh, et je commence sérieusement à me dire qu'il faudrait m'y coller.
Citation :
Publié par *RAV3N*

c'est le fait que plein de créateurs de vêtements sont déjà en train de créer pour wowmeh, et que la liste continue de grandir malgré l’arrêt de mise en vente. J'ai eu pour ma part déjà plusieurs demandes d'applier pour wowmeh, et je commence sérieusement à me dire qu'il faudrait m'y coller.
Perso je trouve que les créateurs qui continuent de créer sans savoir si la vente va reprendre, sont soit optimistes soit inconscients. A moins qu'ils ne disposent d'informations plus précises.
Enfin j'espère pour la créatrice de Wowmeh, qu'elle va pouvoir reprendre vite son activité.
Sinon imagine la tête des gens qui ont acheté le Body Wowmeh, des vêtements etc et des créatrices et créateurs qui ont investi un temps important, qui ont misé dessus pour faire des affaires et que tout s’arrête? Ça risque de grincer des dents.

Comme rien ne m'allait en mesh, je n'ai rien investit sauf une mini jupe de chez Happy Undead, la créatrice ayant fait un boulot de "bénédictin" en proposant pas moins de 39 variantes sur les tailles dites standard avec aussi du XXL.

Donc j'attends sereinement la suite des avancées.
Ce n'est pas du temps perdu de créer pour Wowmeh. Si Wowmeh ne revient pas sur le marché il suffira d'adapter au suivant (Slink ou un autre). En attendant il y a des gens qui ont eu largement le temps d'acheter le corps Wowmeh et qui ont besoin d'appliers, alors même si le débit s'est limité, la clientèle est bel et bien là et il faut la satisfaire.
baby viens de me dire que la version 3.2 est déjà prête mais qu'elle doit attendre avant le lancement à cause de l'affaire de DMCA, elle n'a pas de date exacte pour la résolution de cette affaire, mais entre temps elle a pas mal travaillé sur la nouvelle version de son corps mesh.
Bah on peut être un rien méchant et dire que cette affaire tombe à pic pour Slink

Mais rien n’empêche d'autre créateurs de faire aussi leur corps mesh, Ghetto booty à ses début pour les appliers proposait de récupérer le script d'appliers des Azz de L.inc et l'intégré a la place du sien - donc rien n’empêche un concurrent de faire de même avec les appliers wowmeh pour que cela fonctionne avec sa création
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés