Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Aller à la page... |
Avatars mesh une question d'appliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un corps fitted c'est bien, ça s'adapte etc
on est bien d'accord, notre corps réagit comme l'aurait fait le corps système (physics, shape) donc on a déjà un mieux par rapport à un corps rigged mesh. ensuite bon il y a les vêtements, le trucs c'est qu'il n'y a pas non plus de tonnes de vêtements fitted mesh pour l’instant! un vêtement fitted mesh va s'ajuster a ton corps comme l'aurait fait un vêtement en layer. donc tu peut par exemple porter un vêtement fitted mesh sur un corps normal et le vêtement va s'adapter tu peut avoir un avatar fitted et porter un vêtement rigged mesh et le vêtement ne vas pas s'adapter malgré que ton corps soit fitted! car le vêtement n'est pas fitted! c'est pourquoi on va utiliser des couches d'alpha; "à l'ancienne" parce que bon, c'est une question de variété, on a toutes, je pense des centaines de modèles rigged mesh dans nos inventaires et on tiens à les utiliser encore. enfin en effet tu as raison: il est impératif d'attendre, car pour l'instant le fitted il n'y en a pas trop, mais ça va venir! et quand on en sera à habiller nos corps fitted de vêtements fitted on n'aura plus a se casser la tête! en revanche le problème reste entiers en ce qui concerne les skins à appliquer sur un corps fitted (ou pas). enfin pour l'instant le point que touche yennfer est celui ci: http://wowmeh.blogspot.it/p/clothes.html c'est le fait que plein de créateurs de vêtements sont déjà en train de créer pour wowmeh, et que la liste continue de grandir malgré l’arrêt de mise en vente. J'ai eu pour ma part déjà plusieurs demandes d'applier pour wowmeh, et je commence sérieusement à me dire qu'il faudrait m'y coller. |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
2888 membres sur le groupe en effet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|