Constance Brinner |
Dernières publications

Merci à tous ;-) Les contacts en privé sont pris... Et merci à Billy, d'autant que notre projet s'appelle Billy ze Build ;-... Lire la suite

Bonjour Agence Je pense entre 3 et 4000.... Bonne journée à toi Constance... Lire la suite
Je n'osais pas le demander comme ça... ;-) Bah, dans le pire des cas, on ira sur Aditi, il semble qu'il y ait un bac à 6 ou 8... Lire la suite

Bonjour tout l'monde ! Nous avons fait tout un décor de western sur prim abord et nous avons le projet de faire un petit film ... Lire la suite

Bonjour Kyle, Alors, Ctrl-shift-alt-F1 est sans effet. Par contre, Ctrl-shift-S fonctionne. Très sympa, merci beaucoup... Lire la suite

Suis dans la merdouille.... La grosse merdouille... Je voulais filmer sans l'interface. Control + alt + F1 était sans effet ... Lire la suite

Belle vue pleine d'ampleur et d'avenir. L'ouverture bien sûr. Et ça n'est pas nous qui pouvons la faire, techniquement, c'es... Lire la suite

Un peu dépassé par son succès, Prim abord se recentre sur l'esprit de ses débuts et se replie un peu pour quelques temps, le te... Lire la suite

Bonjour les marins ! Deux choses importantes cette semaine : - Un cours pour apprendre à faire des vidéos dans sl (mardi so... Lire la suite

Bonjour les marins ! Cette semaine : du Qavimator, du build et bien sûr, nous continuons nos visites d'opensims. Cette semain... Lire la suite