Constance Brinner

Dernières publications

RSS
30 December 2010 à 18:14 - Messages
Merci à tous ;-) Les contacts en privé sont pris... Et merci à Billy, d'autant que notre projet s'appelle Billy ze Build ;-... Lire la suite
29 December 2010 à 12:56 - Messages
Bonjour Agence Je pense entre 3 et 4000.... Bonne journée à toi Constance... Lire la suite
Je n'osais pas le demander comme ça... ;-) Bah, dans le pire des cas, on ira sur Aditi, il semble qu'il y ait un bac à 6 ou 8... Lire la suite
29 December 2010 à 10:57 - Discussion
Bonjour tout l'monde ! Nous avons fait tout un décor de western sur prim abord et nous avons le projet de faire un petit film ... Lire la suite
5 December 2010 à 16:52 - Messages
Ah non, chez moi, ça vérouille l'ordi.... Lire la suite
27 November 2010 à 12:12 - Messages
Bonjour Kyle, Alors, Ctrl-shift-alt-F1 est sans effet. Par contre, Ctrl-shift-S fonctionne. Très sympa, merci beaucoup... Lire la suite
26 November 2010 à 23:36 - Discussion
Suis dans la merdouille.... La grosse merdouille... Je voulais filmer sans l'interface. Control + alt + F1 était sans effet ... Lire la suite
23 November 2010 à 22:52 - Messages
Belle vue pleine d'ampleur et d'avenir. L'ouverture bien sûr. Et ça n'est pas nous qui pouvons la faire, techniquement, c'es... Lire la suite
23 November 2010 à 19:46 - Messages
Un peu dépassé par son succès, Prim abord se recentre sur l'esprit de ses débuts et se replie un peu pour quelques temps, le te... Lire la suite
8 November 2010 à 18:23 - Messages
Bonjour les marins ! Deux choses importantes cette semaine : - Un cours pour apprendre à faire des vidéos dans sl (mardi so... Lire la suite
1 November 2010 à 12:03 - Messages
Bonjour les marins ! Cette semaine : du Qavimator, du build et bien sûr, nous continuons nos visites d'opensims. Cette semain... Lire la suite

Jeux

Constance Brinner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Constance Brinner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Constance Brinner n'a publié aucune critique de jeu.