Loulila |
Dernières publications

Bonsoir, J'étais online et tout d'un coup deco, puis plus rien : impossible de me reconnecter : vider mon cache, essayer différ... Lire la suite

Merci pour toutes ces informations. J'ai essayé de mettre Chrome et Mozilla en parallèle : le FPS reste autour de 15 lorsq... Lire la suite

Cool !! merci Redpurple : j'ai mis mes pilotes graphic à jour et depuis ca marche avec Firefox :) Beaucoup moins de lag, je vai... Lire la suite

Bonjour, Juste super laggy pour moi : j'ai passé la soirée a essayer de m'extirper du mur dans lequel j'étais bloquée : j'ai ... Lire la suite

SL est un jeu ... Les gains des jeux sont exonérés de charges ... A bientôt,... Lire la suite

Merci pour cet exemple : je suis sure qu'avec cela je vais pouvoir m'en sortir. Le comm_channel est défini plus haut (je n'ai... Lire la suite
Cool, ca marche !!! Il me manquait ca : integer montantVente = (integer)message; Merci Redpurple :)... Lire la suite

Coucou me revoilou ! Bon alors, Myriam, j’écrivais quarante lors de mon dernier passage. Depuis, j'en ai fait un par jour ..... Lire la suite

Hello, Faux : j'ai fait 40 ar contre ce sim owner : et il est toujours la avec ces camps. Sur ce point précis : les sim... Lire la suite

Bonsoir, Plusieurs sims que je croise ou je vois un nombre important de campeurs : comme au bon vieux temps ... On dirait bien... Lire la suite
Pour le LM : contacter moi ingame ... :-) Sinon le taux : 3 ls pour 20 minutes : j'ai connu pire ... Moi je trouve que c'est ... Lire la suite
Pour les bots : ces sims sont équipées de Vodoo généralement (d'ailleurs, a ce sujet, ce système semble loin d'être infaillible... Lire la suite