Perseus

Dernières publications

RSS
4 June 2010 à 16:34 - Messages
J'y avais fait allusion dans le topic sur les sentiments rl/sl : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20726704#pos... Lire la suite
4 June 2010 à 11:05 - Messages
Comme je le dis souvent et pense, un vrai départ se fait sans prévenir, en silence et surtout sans se retourner. Je ne crois pa... Lire la suite
Bien sûr, nous réagissons tous de manières différentes comme il y a multiple raisons de partir. Si tu ne sais pas si tu vas ... Lire la suite
26 May 2010 à 18:00 - Messages
La RS, c'est paraître au profit de l'être ? et/ou être dans le paraître ? :lit:... Lire la suite
21 May 2010 à 08:53 - Messages
C'est ma définition aussi appuyée sur la pensée de Nietzsche :lit:... Lire la suite
20 May 2010 à 10:26 - Messages
L'"élite" est un groupe d'hommes ou de sa représentation virtuelle (avatars) qui se choisissent eux-mêmes au détriment de la ma... Lire la suite
20 May 2010 à 08:35 - Messages
Bonjour, il est facile en creusant un peu :lit: de connaitre les vraies raisons, motivations ou réelles intentions :chut: de ... Lire la suite
6 April 2010 à 11:19 - Messages
A part des mises à jour KB de windows, rien de nouveau:confus: merci je vais fouiller sur internet:doute:... Lire la suite
6 April 2010 à 10:24 - Discussion
bonjour, depuis peu, j'ai un écran bleu à chaque fois que lance SL avec un message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" y aurait-il un géni... Lire la suite
6 April 2010 à 10:19 - Messages
les réponses sont amusantes. Je ne vois pas ce que fait la question n°5 dans ce test, pour moi elle n'a rien à faire ici. Je n... Lire la suite
6 April 2010 à 09:55 - Messages
Un temps pour tout, chaque chose en son temps... un jour viendra notre tour. C'est une façon très polie et amicale de dire au r... Lire la suite

Jeux

Perseus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Perseus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Perseus n'a publié aucune critique de jeu.