Sentiment SL/RL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vous écri pour savoir si vous avez déjà vécu une relation SL??? Si oui commen ca s'est terminer??? Si bien évidement ca s'es terminer??? Si ca ne s'es pa fini commen avez vous fait???

Expliquez moi tout mes amis SL
Bon plus sérieusement! ()

Y'en as qui font que du RP (mon Rei )
Y'en as qui visent la RL pour la suite a se chauffer les mimines dans une cabane au Canada.
Y'en as qui tente de sauter sur tout ce qui bouge.
Donc je vais extraire de ta question ton "souci"

"Salut, je suis avec un partner, je sais pas si ses sentiments sont sincères, je suis un peu perdue, vous pensez qu'a partir de SL ça peu déboucher sur du RL?"

J'ai bon?

Réponses :
a) Madame Soleil est morte donc l'avenir est trouble.
b) Bouge toi et dit lui.
c) Vis ça comme tu l'entend et si tu le sent pas, barre toi.
d) s'il pète au lit le matin c'est pas forcément un mauvais signe
Une relation c'est quoi pour toi SL vers RL ou juste SL , sinon mariée (presque 3 ans sur SL) et divorcée (et j'ai tué 3 partners , enterrés dans mon jardin ) quand j'en ai eu marre et que sur SL . On est resté bons amis et on continue à s'envoyer des mails , moi j'appelle ça un happy end étant mariée RL .
Sinon pas de sentiments ( à ceux qui le croient pas ) , juste un super compagnon de jeu aussi fou que moi (et c'est pas peu dire ) .

Pour moi il n'y a de réels sentiments que si SL se dirige vers la RL avec rencontre etc etc .......... sinon c'est du RP ............... du beau RP parfois avec mariage , bébé etc etc . Marrant j'entends les cloches sonner ahhhh quelqu'un va se marier sur SL bientôt (nan nan j'ai rien dit ).

Et des relations d'amitié j'en ai 3 qui durent depuis mes premiers jours SL .

Rio a bien répondu en tout cas , elle a tout compris je crois .
En même temps mettre Catherine en avant juste après le post sur la partouze de relou... tu cherche la Vallys

cf : Catherine a un passé cinématographique plein d'amours

PS : /me déguste les smileys de la robote

Pour le trio, Relou... adresses-toi à Hotzone... je crois qu'il cherchait des volontaires pour son retour

cf : n'empêche peu importe son passé qu'elle assume, c'est une 'tain d'Artiste et sacrée bout de femme, comme il en manque -ça change des poufs bimbo qui se la jouent prudes-
Pour répondre à l'OP, je dirais qu'il y a autant de réponse de que personnes concernées.
C'est à toi de trouver tes propres solutions, bonnes ou mauvaises.

Bolek Amat - Maître bouddhiste since 5 secondes.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Pavé

Citation :
Publié par Lydaye Glas
Bonjour a tous,
Bonjour!
Citation :
Publié par Lydaye Glas
Je vous écri pour savoir si vous avez déjà vécu une relation SL???
Oui
Citation :
Publié par Lydaye Glas
Si oui commen ca s'est terminer???
Mal
Citation :
Publié par Lydaye Glas
Expliquez moi tout mes amis SL
Il était une fois... Une jeune avatar qui pensait que sl était vital, et qui pour être sur sl avait besoin d'avoir un complice, quelqu'un qui ne soit pas dans la même pièce parce que pour tchatter c'était mieux

Alors cette jeune avatar a rencontré un jeune avatar, qui pensait pareil, et à coup de contrat (sisi y avait vraiment un contrat ) ils s'étaient mis d'accord pour vivre une grande expérience... La grande expérience du "ça mène nul part ce qu'on fait là" (mais ça on l'apprend après, sur le moment c'est juste un "ohhh j'ai un ami sur qui je peux compter!") c'était donc l'expérience du "couple" sur sl...

Et puis les mois ont passé, et puis des rencontres rl ont eu lieu, et puis la réalité n'était pas l'amie de ce "couple", parce que ce couple en rl, je n'en avais jamais eu besoin, j'avais déjà ce qu'il me fallait, donc des rencontres amicales, qui me faisaient prendre conscience au fur et à mesure que tout ça était débile, qu'au final je me forçais pour me connecter, pour faire plaisir à mon complice, qui finalement se forçait pour se connecter pour faire plaisir à sa complice...
La jeune avatar qui n'était plus si jeune commença à se faire plus distante, le jeune avatar, qui n'était plus si jeune commença à mal le prendre, et les dramas arrivèrent, puisque ni l'un ni l'autre n'osèrent en toucher un mot sous peur de faire du mal à l'autre... (C'est le soucis d'avoir un ego énorme, tu te crois toujours indispensable )
Et au final les dramas (et nos caractères à la con) auront eu raison de cette relation.
Ça avait duré tout de même un an et demi, et ça s'est terminé y a plus d'un an.

Plus d'un an plus tard...
L'avatar du jeune homme n'a pas survécu, quelque temps après la séparation, il est parti rejoindre le cimetière des avatars.
Il y a eu tentative de rabibochage via téléphone quelques mois après celle-ci, mais il y avait encore trop de rancœur... Les chemins se sont séparés, chacun ayant une vision bien à lui de la vie de l'avenir etc, quand on respecte la vision de l'autre ça peut marcher, mais quand l'un des deux crache sur cette vision, y a un moment ou ça sature...

Pour moi, mon avatar est devenu simplement mon véhicule pour accéder à second life, pour créer, voir mes amis (ou m'en faire si l'occasion se présente) , faire des concours Martine, je n'ai plus jamais eu ce sentiments vital que j'avais pu ressentir au début, si je ne me co pas, je ne me dis pas "minceeee je peux pas me cooo" non, je me co pas, point barre...
Et je dois avouer que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur sl que depuis que je n'y suis plus

Voilà pour my two sl cents... Bon c'est clairement coupé à la hache, mais en "gros" c'est ça...

(En tous les cas je serai bien incapable de recommencer!)
Comme dans tout les monde Virtuel ou MMORPG, des couple RL peuvent se crée, parfois ça tien pour la vie, parfois c'est qu'un passage.

SL n'en fait pas exception.

Après si tu sent que les sentiment dépasse le cadre d'un roleplay et d'une amitié, le mieux est dans parler au "partenaire" et advienne que pourra !

De belle histoire RL son née sur SL il n'y a pas que des fin malheureuse..

ça dépend des gens surtout.

les amourette de mon avatar ont fini en belle amitié RL dans 90% des cas, qui dure depuis 4 ans ne cherchant pas l'amour étant plus que gâter de ce coter..

Et pour les 10 % ? et bien c'est dans le cadre du privé.

Cordialement.
Pour le trio, Relou... adresses-toi à Hotzone...
plutot crever
sinon oui catherine ringer est une grande artiste , une grande chanteuse et une performeuse sur scene comme il y en a tres peu voire pas du tout en france . a cote d'elle benabar peut retourner chez sa mere depuis le debut comme dirait gad elmaleh .je dirais meme que les rita sont un des plus grand groupe que la france ait connu ,et je trouve dommage que les medias aient si peu parlé de la mort de fred chichin , de son parcours , ses influences ...
par contre beyonce je suis pas d'accord , c'est une bete de scene , elle a un c... eu une voix ( ) de ouf . elle peut te retourner une salle avec simplement un micro , combien ya de chanteuse qui peuvent faire ça en france ?
elle fait pas semblant , la chanson c'est sa vie , elle chante du gospel depuis qu'elle est née . apres bon c'est les states , des qu'ils tienent quelque'un qui a du talent , ils finissent par le pourir en lui faisant sortir 15 morceaux par semaine ... alors oui a la longue ca tourne en rond . mais elle a un sacré talent , on ne peut pas le nier .

amis du HS bonsoir
Mes sentiments dans sl sont réels, je ne sais pas et ne veux pas rp pour ça.
J'ai appris par expérience que les fins malheureuses font très mal au coeur dans ces cas là, même dans sl.
Et je suis partnerisée avec une personne dont je n'ai plus de nouvelles depuis 1 an déjà
Mais sl c'est fait pour s'amuser, pas pour pleurer, donc maintenant j'essaie de relativiser, j'essaie de me mettre une carapace, j'essaie de ne plus avoir de nouvelle relation, et j'essaie de ne plus sexer.
Mais il y a tellement de bonnes choses dans sl, comme les amis, la création, l'exploration et le shopping

Je vous écri pour savoir si vous avez déjà vécu une relation SL??? Si oui commen ca s'est terminer??? Si bien évidement ca s'es terminer???
Et ils vécurent heureux et eurent un enfant.

Bah non, il n'y a pas que pour Blanche-Neige que c'est arrivé hein !!!

On a tout simplement décidé de se rencontrer RL, et aujourd'hui, on vit ensemble depuis plus de deux ans, on a un beau bébé, et là on est prêt pour lui donner une tite soeur ou un tit frère, il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui.

Je lui envoie des sms cochons qu'il vient de m'annoncer avoir reçu au final ouf ^^
D'ailleurs je pense qu'il l'avait reçu dès le départ mais il voulait me faire un flip flip 03.

Et là ben on va s'expliquer au sujet de ce sms coquin donc...
Citation :
Publié par Delph
Et là ben on va s'expliquer au sujet de ce sms coquin donc...

Donc... Delph va prendre la bouboulle rose et mister la bouboulle bleue ! Merci qui ? Merci Zindra !
"On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime"
mais on ne peut pas lui apprendre à aimer"
Albert Jacquard

"L'amour, c'est la présence, le face-à-face ; le reste est désir."
Rina Lasnier

...mais je m'empresse de rajouter :

"Si tu veux être aimé(e), aime."
Sénèque

SL/RL ?
Bon courage Lydaye !
Citation :
Publié par Lydaye Glas
... Expliquez moi tout mes amis SL
Expliquer tout serait une trop longue histoire

Je reste persuadé qu'on ne peut pas vivre longtemps avec un partenaire sans que certaines relations privilégiées s'établissent

Après, où commencent et où s'arrêtent le RP, l'amitié ou l'amour, ça dépend de la sensibilité et de la personnalité des gens

Les ruptures font très souvent mal mais le plaisir du bonheur présent n'est il pas supérieur à tout ça

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J,ai commencé à vivre une relation SL avec un grec, on est passés un peu en RL (MSN, envoi de sms).
Après j'ai rencontré un canadien (et j'ai laissé tombé mon grec qui était parti bosser tout l'été dans les Cyclades après qu'il m'ait expédié un SMS en... français que j'ai peu goûté)... 3 mois plus tard, avec mon canadien, nous décidions de sauter le pas RL. Huit mois après notre rencontre sur SL, je m'installais chez lui au Canada (c'était aussi notre 1ère rencontre physique...), je ne suis pas revenue en France et nous nous sommes mariés.

J'étais en couple RL à l'époque, mon ex était aussi sur SL, et notre relation battait de l'aile. Lui aujourd'hui est en couple avec une femme rencontrée sur SL et ils ont eu un bébé l'année dernière. Mon mari de son côté à divorcé pour que l'on soit ensemble.

Je connais une nana qui est partie vivre en Angleterre avec l'homme qu'elle a rencontré sur SL.

Je connais sur SL d'autres histoires qui fonctionnent, d'autres qui se cassent la gueule. Quelque soit le lieu où il se rencontre, un couple ne peut fonctionner que si les deux protagonistes regardent dans la même direction. Que tu rencontres ton partenaire de vie sur SL, sur meetic, au bureau ou dans une discothèque, la suite ne dépend que de la manière dont le couple va s'entendre par la suite. Le lieu de rencontre importe peu, où alors comme une anecdote parfois insolite à raconter par la suite.

Sur SL, il faut faire fi du principe de séparation RL/SL. Si on se plaît ensemble, si une alchimie se fait, si après l'échange de photos on ne s'est pas enfuis, il faut passer à d'autres moyens de communication et discuter d'une suite en RL.
Citation :
Je vous écri pour savoir si vous avez déjà vécu une relation SL
oui
Citation :
Si ca ne s'es pa fini commen avez vous fait???
C'est pas facile. Y'a des haut et des bas comme dans n'importe quel couple que le distance sépare... Mais quand on de voit on se rattrape!

D'ailleurs, je parle doucement là, je veux pas le réveiller... Il a besoin de repos, le pôv chat...
Citation :
Publié par relou
plutot crever
sinon oui catherine ringer est une grande artiste , une grande chanteuse et une performeuse sur scene comme il y en a tres peu voire pas du tout en france . a cote d'elle benabar peut retourner chez sa mere depuis le debut comme dirait gad elmaleh .je dirais meme que les rita sont un des plus grand groupe que la france ait connu ,et je trouve dommage que les medias aient si peu parlé de la mort de fred chichin , de son parcours , ses influences ...
Bonjour tous,
j'ai entendu un sifflement dans mes oreilles....relou tu sais pas ce que tu perds mon garçon

Les médias ont peu parlé de Frédéric Chichin, car à la fin de sa vie il était devenu "mal pensant",il parlait assez librement même dans des lieux publics, de tout le "bien "qu'il pensait du rap français et de ces "acteurs"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés