Aller à la page... |
Sentiment SL/RL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euuuu
c'est quoi une "relation sl" ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu... par un mariage/divorce
![]() Mais bon je suis fan de trilogie donc bon... |
![]() |
|
|
oula ! c'est plutôt vaste comme question
![]() ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
|
la vraie question c'est : peut-on considerer une partouze comme une relation ?
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
|
![]() |
|
|
Je plussois, c'est une artiste vraiment géante
![]() Entre elle et la huileuse beyoncé mon choix est fait! |
![]() |
|
|
Pour répondre à l'OP, je dirais qu'il y a autant de réponse de que personnes concernées.
C'est à toi de trouver tes propres solutions, bonnes ou mauvaises. Bolek Amat - Maître bouddhiste since 5 secondes.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#223774 |
|
Expliquer tout serait une trop longue histoire
![]() Je reste persuadé qu'on ne peut pas vivre longtemps avec un partenaire sans que certaines relations privilégiées s'établissent ![]() Après, où commencent et où s'arrêtent le RP, l'amitié ou l'amour, ça dépend de la sensibilité et de la personnalité des gens ![]() Les ruptures font très souvent mal mais le plaisir du bonheur présent n'est il pas supérieur à tout ça ![]()
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|