Bolek Amat

Dernières publications

RSS
11 septembre 2010 à 03:24 - Messages
10 septembre 2010 à 18:07 - Messages
Tout simplement parce que, contrairement à ce qu'elle pense, Kara Ashton n'est pas le centre de l'Univers et que les autres... Lire la suite
Biouby ] ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:24 - Messages
Déjà emerald, tu peux oublier vu qu'il est interdit de SL.... Lire la suite
8 septembre 2010 à 22:10 - Messages
Faux ! La vérification d'age est obligatoire sur les terrains "Adults", pas du tout sur les "Matures". Hypothèse : Il a ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 14:46 - Messages
4 septembre 2010 à 00:08 - Messages
Si je jette mon inventaire à la poubelle, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'irais pas pleurer auprès de LL…:rolle... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:07 - Messages
Pourquoi le ferraient-ils ? Après tout, on peut dire que la dernière condition à remplir, l'éviction des trois prévenus est... Lire la suite
N'importe quoi. J'ai déjà eu des soucis en étant sur emerald, j'ai toujours été dépanné en faisant un ticket à LL :rolleyes... Lire la suite
Bien, tu connais DEUX personnes…:rolleyes:... Lire la suite
28 juin 2010 à 15:57 - Messages
27 juin 2010 à 21:37 - Discussion
L'école SL organise un concours de build ouvert aux membre de l'école, sur le thème suivant : "Révolution", d'une dotation total... Lire la suite
19 mai 2010 à 10:54 - Messages
Alors, le second lien ressemble fortement à ce que Bodo voulait faire, et il n'avait pas été jugé utile de le locker. Alor... Lire la suite
Linoa Yao : J'ai dit stop, les conditions d'utilisation stipulent qu'il faut regarder avant d'ouvrir un sujet que celui ci n'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bolek Amat n'a publié aucune critique de jeu.