Sentiment SL/RL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleane
Pour en revenir au sujet, cela fait bientot 4 ans que je suis sur SL....et j'ai rencontré l'amour sur SL. A l'epoque, j'etais marié avec un enfant. Et puis, on nous a présenté mon compagnon et moi sur SL. Lui en Angleterre et moi en France....Apres plusieurs rencontres RL, ils a tout quitté pour venir me rejoindre en France. Depuis, j'ai divorcé, et nous vivons ensemble. Attention, on ne vis pas tous des contes de fées sur SL. c'est rare parait il...
ce n'est pas spécifique a SL ton histoire, ca peut t'arriver n'importe ou.
en tout cas ton couple au départ ne devait pas etre aussi costaud que ca, et forcément ca devait arriver SL ou pas SL
oui
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ce n'est pas spécifique a SL ton histoire, ca peut t'arriver n'importe ou.
en tout cas ton couple au départ ne devait pas etre aussi costaud que ca, et forcément ca devait arriver SL ou pas SL
oui on peut rencontre l'amour partout suffit pas que le couple vas mal mais juste trouver un plus avec une autre personne
sa peut arriver partout sur le net même sur metic quoi ke j'ai encore jamais trouver de personne nom marié sur mes fiches quoi que depuis j'ai stoppe a voir que je recevais des fiches d'hommes marié qui ne cherche que la bagatelle d'un jour
((suis po retomber sur les bons ))
je trouve super que des couples se sont former sur sl et qui se sonttransporte en rl vivant ensemble maintenant et a voir il n'y a pas que chez les français je en dit pas que il n'y a pas que sur sl sur n'importe quel jeux en ligne tu peut trouver ton âme soeur
Citation :
Publié par opale allen
je recevais des fiches d'hommes marié qui ne cherche que la bagatelle d'un jour
((suis po retomber sur les bons ))
ben si c'etait clair au début pourquoi pas, tu sais beaucoup de femmes cherchent aussi que la "bagatelle". C'est actuellement tres "tendance", je prends en exemple les cougars , ces dames d'un certain age, qui recherchent de la viande fraiche
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ben si c'etait clair au début pourquoi pas, tu sais beaucoup de femmes cherchent aussi que la "bagatelle". C'est actuellement tres "tendance", je prends en exemple les cougars , ces dames d'un certain age, qui recherchent de la viande fraiche
http://tof.canardpc.com/view/d4da082f-4ae9-4a5f-a54a-67629ac9f06f.jpg

Bah quoi
Citation :
Publié par Rio
http://tof.canardpc.com/view/d4da082f-4ae9-4a5f-a54a-67629ac9f06f.jpg

Bah quoi
Un bref instant, j'ai pensé que c'était un clin d'oeil de Nymphotamine ...
Puis nan, là ça reste
Sinon, ué ya des croqueurs et croqueuses partout hein
Que ce soit avec ou non de belles dentitions ...
Mdr
eu je préfère la viande avarié elle est tendre et a plus de goût
les jeunes sont trop dur et je pense sans aucun goût les partis de fesses d'un jour pas mon truc et je pense que les cougars ont les dents longues de vouloir de la jeunes chair et puis c'est pas de l'amour sa ce n'est que du sexe sans rien de plus
Citation :
Publié par opale allen
et puis c'est pas de l'amour sa ce n'est que du sexe sans rien de plus
Bin on parle de SL hein...
SL est un moyen comme un autre de rencontrer des gens...
Le soucis est que plus qu'ailleurs il faut bien faire attention parce que ce n'est pas toujours facile de savoir qui on a vraiment en face de nous.

Il faut mettre les choses au point dès le départ avec les gens.
On ne sait jamais ce qui va arriver quand on se lance dans une relation "amicale" dans SL les sentiments peuvent prendre le dessus sans même qu'on s'en rende compte... Et l'on peut être très vite dépassé par tout ça.

J'ai vu des personnes foutre toute leur vie en l'air pour un amour né dans SL et le payer très cher RL...

Prudence, prudence...
Citation :
Publié par Lundrah
.
combien de fois j'ai entendu ça dans SL, les bonnes résolutions du départ, les limites etc...Pour ma part je n'ai jamais réussi a les respecter et que très vite dans une relation soutenue l'envie d'aller plus loin était omni présente.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la
C'est justement là le truc tu sais que si tu tombes amoureux tu voudras forcement aller plus loin...
Donc là dès le départ tu sais si tu es prêt ou non à franchir un jour ce cap.

Je connais des personnes mariées RL, qui ne sont pas heureuses dans leur quotidien mais qui refusent de quitter leur conjoint pour des motifs divers, tels que les enfants, et qui vivent des histoires d'amour dans SL...
Ils savent qu'il ne peuvent pas quitter la personne qui partage leur vie RL.

C'est là qu'il faut le dire : Attention, je ne suis pas libre et ne veux pas avoir à quitter mon conjoint de façon à ne pas prendre l'autre au dépourvu et à ce qu'il ou elle accepte les conséquences de cette relation virtuelle à savoir la frustration et peut-être beaucoup de chagrin.

C'est vis à vis de l'autre qu'il faut être honnête, après les choses peuvent évoluer mais au moins on sait au départ qu'il y a des restrictions et donc avant de foncer tête baisser, de pouvoir réfléchir et accepter ou non les risques.
[QUOTE=Lundrah;21977593]Je connais des personnes mariées RL, qui ne sont pas heureuses dans leur quotidien mais qui refusent de quitter leur conjoint pour des motifs divers, tels que les enfants, et qui vivent des histoires d'amour dans SL...
Ils savent qu'il ne peuvent pas quitter la personne qui partage leur vie RL.
QUOTE]

c'est pas forcément une RL pas heureuse qui entraine une relation amoureuse dans SL. Les relations hors couple légitime amenent souvent un peu de piment et beaucoup de personnes s'accommodent avec ca. Je peux tres bien immaginer des personnes qui sont heureuses ( RL ) avec leurs conjoints, mais qui pimentent un peu leur vie avec une relation amoureuse dans SL.
les interdits
Citation :
Publié par Lundrah
SL est un moyen comme un autre de rencontrer des gens...
Le soucis est que plus qu'ailleurs il faut bien faire attention parce que ce n'est pas toujours facile de savoir qui on a vraiment en face de nous.

On ne sait jamais ce qui va arriver quand on se lance dans une relation "amicale" dans SL les sentiments peuvent prendre le dessus sans même qu'on s'en rende compte... Et l'on peut être très vite dépassé par tout ça.

J'ai vu des personnes foutre toute leur vie en l'air pour un amour né dans SL et le payer très cher RL...

Prudence, prudence...
a vrais dire il nya pas que sur sl
mais comme ont parle de sl c'est en partis vrais tu ne sais qui est derrière l'écran une femme derrière un perso d'homme ou l'inverse qui pousseront le jeux a te faire croire qu'ils sont loyal sincère et tu te dit tient moi qui ai monter des interdits je laisse tomber puis de fil en aiguille tu arrive a faire confiance et puis badaboum tout ce qui c'est dit au début après quelque mois tombe a l'eau mais trop tard tu as fait la plus grosse bêtise de ta vie foutre ton rl en l'air et quand tu te rend compte que lautre na fait que mentir sur toute la ligne il est trop tard tu en arrive a ne plus pouvoir faire marche arrière et c'est comme sa que tu te retrouve seul rl
et lui te diras ((perso je ne devais rien avant je tant doit encore moins maintenant )) ou retourne voir ton rl sa se passera bien )) mais c'est pas toujours le cas et vous que vous reste - il plus que des yeux pour pleuré et une boite de mouchoir pour essuyer les larmes sans compter que certaines personne cherche a mettre fin a leur vie parce que ils se sentent bafouer
Citation :
Publié par opale allen
la plus grosse bêtise de ta vie foutre ton rl en l'air et quand tu te rend compte que lautre na fait que mentir sur toute la ligne il est trop tard tu en arrive a ne plus pouvoir faire marche arrière et c'est comme sa que tu te retrouve seul rl
excuse moi, mais faut quand meme etre naif ( ve ) si on se base uniquement sur les dires de quelqu'un rencontré dans un monde virtuel, faut au minimum s'assurer ou avoir rencontrer cette personne en RL tout simplement pour voir si les sentiments sont reels
euuuu peut etre mais
Citation :
Publié par Alan Seungmo
excuse moi, mais faut quand même être naif ( ve ) si on se base uniquement sur les dires de quelqu'un rencontré dans un monde virtuel, faut au minimum s'assurer ou avoir rencontrer cette personne en RL tout simplement pour voir si les sentiments sont reels
la naiveté fait partis de la vie tout comme le mensonge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés