eu tu sais même mariée rl tu peut avoir un coup de coeur pour une autre personne le peut que tu aime son dialogue et ses mots trottine dans la tête et tu as envie de lui reparler et c'est comme sa que le boumboum en vient a avoir une envie folle de vouloir relire ses mots qui ton données un peut de rire de la chaleur ((chaleur humaine )) et détente puis de fil en aiguille sa devient un ou une superbe amis et le temps arrive ou tu te co et la première chose ke tu fait c'est de voir si tu na pas un message
et parfois je dit bien parfois sa a envie d'aller plus loin l'envie de passer du virtuel au rl même si se n'est que pour reste amis ou aller plus loin si sa colle
ou être très déçu et avoir bobo au boumboum et cela ne se passe pas que dans les club que se soit la ou dans le rp il y a parfois de très belle rencontre a voir qui finissent bien ou qui se casse la gl
il suffit d'être mal dans sa peau ou même mal dans sont couple rl pour trouver une chaleur dans l'autre et pourquoi pas peut être et retrouver une vie en harmonie et il n y a pas que sur sl sa peut arriver dans n'importe quel jeux sauf sur les jeux ou tu est tout seul bien sur mais de la a dire qu'on na jamais resenti un bien être avec une personne de sl sa serais mentir
a voir si la personne derrière l'avatar est sincère ((dommage il ny ena pas beaucoup ))
pour ma par j'ai horreur de metic ou autre site de rencontre ou il te faut t'inscrire et donner des descriptive je ne suis pas un morceau de viande que je vend
je pourrais trouver le grand amour sur sl je saute dessus a pied join mdr je le menotte et le garde précieusement
même si mon partenaire de vie comme vous dites vient d'un jeux c'est toujours une personne même si il ou elle se sert d'un avatar et kil fasse du rp du build ou autre chose sur sl c'est toujours une personne ki parle et non l'avatar ki est vide
bise a tous
Tu sais les site de rencontres ce n'est pas si mal je connais pas mal de personnes de mon entourage RL qui ont trouvé le bonheur via ce moyen. Et quelques ravissants et adorables bébés qui en sont issus
Le fait de parler de soi ne te réduit pas à l'était d'une marchandise qu'on brade, ça permet juste de trouver des personnes qui te correspondent...
Si tu es mal dans ta vie et/ou dans ton couple SL n'est vraiment pas le moyen pour se reconstruire.
C'est en rL que tu dois trouver les solutions à tes soucis, avec l'aide d'un psy si c'est nécessaire, mais SL n'est souvent qu'un simple miroir aux alouettes et tu risques bien plus de t'y brûler les ailes qu'autre chose.
SL est un lieu de divertissement avant tout il ne faut pas en faire un refuge à son mal être parce que le remède peut-être pire que le mal.
Au bout d'un moment l'effet placebo s'estompe.
Si ton couple va mal, c'est avec ton conjoint qu'il faut en parler et si tu n'arrives pas à sortir de l'impasse, alors il est peut-être temps de vous séparer, aussi difficile et douloureux que cela puisse être...
Parce que là tu en est arrivée au point que pour fuir la réalité tu t'es laissée prendre à la facilité d'une relation virtuelle, tellement parfaite, dépouillée de tout ce qui rend la vie de couple difficile que tu en souffres atrocement, ce qui était à prévoir.
Une relation ne peut rester éternellement virtuelle, les "je t'aime", les galipettes via avatars interposés ça ne peut pas aller bien loin surtout quand on est pas vraiment "libres" en RL.
Prends toi en main, avance.
C'est difficile, c'est douloureux, il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrocher, se battre...