Sentiment SL/RL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DimDamDoum
Amusant ce pavé.
Surtout après cette affirmation :

Certes il y a eu un joli rétropédalage à la Rama Yade ensuite mais reste à savoir qui a envie "d'imposer" sa vision à qui . Bref, tout comme pour le sujet sur l'élite (entre autres), tout tourne en mode "et moi et moi et moi".
Fascinant, ces gens qui n'apportent rien d'autre au débat que ce genre de réflexion creuses...
Quelque chose de constructif à ajouter, peut être ?
Citation :
Publié par DimDamDoum

Bref, tout comme pour le sujet sur l'élite (entre autres), tout tourne en mode "et moi et moi et moi".
Bah écoute j'aimerai bien avoir des pouvoirs magiques et savoir ce que les autres pensent , mais il faudra que tu te contentes de nos expériences respectives ...... hé oui je ne sais que ce que MOI je pense et à mon avis c'est le cas de chacun . Et toi tu penses quoi ?? ( j'aime bien ton pseudo qui ressemble à pim pam poum ........ ah que c'est vieux mais qu'est ce que ça m'a fait rire dans mes jeunes années ) .
Envoyé par NesB https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'aimerais bien savoir quel sont ces endroits dans lesquels on peut faire des rencontres sans avoir cherché. Avec un peu de chance, je pourrais moi aussi trouver

si tu savais ! faut arreter de dire qu'on ne rencontre que si on le cherche!
je ne cherche pas et pourtant bien surprise de rencontrer des gens super la ou j'etais bien sur ne pas en rencontrer excuse moi mais tourner manege ne se traduit pas par secondlife pour moi
Bonjour mes amis SL

Alor moi j'avai tirer un trai sur les relations SL car les sentimen kavai mon partenaire nétai pa réciprok dison ke pour lui les sentimen étai aussi RL et cela ma fai peur... Différence d'age moi 24ans et lui 39an... Arffff pa possible pour moi...
Ya kelkes temps je sui tomber sur un jeune garcon de mon age ki es moi au masculain... Bon délire, on parle de tou et de rien sans tabou...
Ns avon prévu de franchir le pas en RL de se rencontrer... De passer un week end ensemble et franchemen pour vous dire je flippe grave... Enfin flipper nan c un sentiment bizarre...

Je croise les doigts et je vou tien au courant mes amis SL
Bisous

Kel plaisir de lire vos post et d'en savoir plus...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Dans quel but ?
Belle preuve d'impossibilité d'extrapolation. Ou tentative désespérée de justifier l'inaction. A moins que cela soit une forme d'auto persuasion que le manque absolu de tout potentiel créatif soit un état louable?
Citation :
Publié par Left4dead
Belle preuve d'impossibilité d'extrapolation. Ou tentative désespérée de justifier l'inaction. A moins que cela soit une forme d'auto persuasion que le manque absolu de tout potentiel créatif soit un état louable?
Tu es toujours en train de critiquer un truc ou un autre , pourquoi tu ne prends pas un moment pour regarder autour de toi ? Les sliens sont peu nombreux à être créatifs , et si leur but est de tchater , écouter de la musique en tortillant du popotin , draguer , je ne vois pas de mal à ça .

C'est le choix de certains de créer et d'autres de ne rien faire . L'inaction (pour toi parce que pour eux aller en clubs c'est de l'action) n'a pas à être justifiée ni à être critiquée . Leur but c'est rencontrer du monde et créer des liens sentimentaux peut être (hé oui c'est créer aussi mais différemment ) .

Imagine que tous les sliens créent et vendent des objets ... , chacun gagnerait moins puisque plus personne n'achèterait et beaucoup s'en iraient . Alors il vaut mieux laisser SL en l'état et merci aux inactifs de ne rien faire .
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Et puis glander c'est super dur à faire
Je sais , j'y arrive pas ........ pour ça que je peux pas sortir de mon terrain , je m'ennuie partout ailleurs parce que j'y fais rien .

On n'est nulle part mieux que chez soi à jouer dans paint shop pro (là suis en vacances de cheveux ) .
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Tu es toujours en train de critiquer un truc ou un autre , pourquoi tu ne prends pas un moment pour regarder autour de toi ? Les sliens sont peu nombreux à être créatifs , et si leur but est de tchater , écouter de la musique en tortillant du popotin , draguer , je ne vois pas de mal à ça .

C'est le choix de certains de créer et d'autres de ne rien faire . L'inaction (pour toi parce que pour eux aller en clubs c'est de l'action) n'a pas à être justifiée ni à être critiquée . Leur but c'est rencontrer du monde et créer des liens sentimentaux peut être (hé oui c'est créer aussi mais différemment ) .

Imagine que tous les sliens créent et vendent des objets ... , chacun gagnerait moins puisque plus personne n'achèterait et beaucoup s'en iraient . Alors il vaut mieux laisser SL en l'état et merci aux inactifs de ne rien faire .
Et toc
Bien vu d'appuyer sur la création de sentiments, de rêves ou de délires.
Un truc tellement caractéristique de SL. Mais tellement peu palpable et monnayable que certains passeront toujours à côté .
Citation :
Ouaip,d'ailleurs, du coup, on devrait peut-être leur allouer un stipend pour cela ???

Merci aux inactifs de l'être et de nous laisser la possibilité de vendre quelques prims, tâche difficile en ces temps de criiiiise

Left4dead : après 3 ans de SL je reconnais que je ne me vois pas faire autre chose que builder le reste effectivement m'ennuie, tout comme Mysteriosa l'explique, mais, bon, chacun peut y faire ce qui lui sied, sans avoir à en rougir, non ?
C'est aussi ça qui fait le richesse de SL : la diversité : certains buildent, d'autres se cultivent, ou draguent, ou encore chattent et kikooolollent

caterina
Citation :
Publié par Left4dead
Tiens balance ton LM, histoire qu'on voit ce que tu crées... à moins qu'on ne le sache déjà, sous un autre pseudo ?
[Modéré par moi même]
Citation :
Publié par DimDamDoum
Et toc
Bien vu d'appuyer sur la création de sentiments, de rêves ou de délires.
Un truc tellement caractéristique de SL. Mais tellement peu palpable et monnayable que certains passeront toujours à côté .
Et ça c'est le vrai SL : your world , your imagination .

Tous ceux qui sont et restent sur SL ont trouvé quelque chose qui les retient : la réalisation d'un souhait qu'il soit d'ordre sentimental ou commercial ou juste le plaisir (dans tous les sens du terme ) .
Citation :
Publié par caterina
... C'est aussi ça qui fait le richesse de SL : la diversité : certains buildent, d'autres se cultivent, ou draguent, ou encore chattent et kikooolollent
et aussi pour le plaisir d'admirer et de rêver dans les magnifiques créations de cet autre monde

Citation :
... Tous ceux qui sont et restent sur SL ont trouvé quelque chose qui les retient : la réalisation d'un souhait qu'il soit d'ordre sentimental ou commercial ou juste le plaisir (dans tous les sens du terme ) .
et on peut même cumuler certains plaisirs

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
humm oui je sais je deterre mdr
Citation :
Publié par Just an Illusion
Pas besoin de le retirer rl , on est juste des pixels sur SL et LL a pas prévu de templates pour le coeur . Juste pour dire que mariée rl , je ne me permets pas des sentiments sur SL ............. sauf pour du RP (et encore ça fait longtemps que je laisse personne m'approcher ) . Je suis un robot de pixels ..........et dr House est mon mentor ..... ah ben tiens je viens de trouver mon nouveau projet .
eu tu sais même mariée rl tu peut avoir un coup de coeur pour une autre personne le peut que tu aime son dialogue et ses mots trottine dans la tête et tu as envie de lui reparler et c'est comme sa que le boumboum en vient a avoir une envie folle de vouloir relire ses mots qui ton données un peut de rire de la chaleur ((chaleur humaine )) et détente puis de fil en aiguille sa devient un ou une superbe amis et le temps arrive ou tu te co et la première chose ke tu fait c'est de voir si tu na pas un message
et parfois je dit bien parfois sa a envie d'aller plus loin l'envie de passer du virtuel au rl même si se n'est que pour reste amis ou aller plus loin si sa colle
ou être très déçu et avoir bobo au boumboum et cela ne se passe pas que dans les club que se soit la ou dans le rp il y a parfois de très belle rencontre a voir qui finissent bien ou qui se casse la gl
il suffit d'être mal dans sa peau ou même mal dans sont couple rl pour trouver une chaleur dans l'autre et pourquoi pas peut être et retrouver une vie en harmonie et il n y a pas que sur sl sa peut arriver dans n'importe quel jeux sauf sur les jeux ou tu est tout seul bien sur mais de la a dire qu'on na jamais resenti un bien être avec une personne de sl sa serais mentir
a voir si la personne derrière l'avatar est sincère ((dommage il ny ena pas beaucoup ))
pour ma par j'ai horreur de metic ou autre site de rencontre ou il te faut t'inscrire et donner des descriptive je ne suis pas un morceau de viande que je vend
je pourrais trouver le grand amour sur sl je saute dessus a pied join mdr je le menotte et le garde précieusement
même si mon partenaire de vie comme vous dites vient d'un jeux c'est toujours une personne même si il ou elle se sert d'un avatar et kil fasse du rp du build ou autre chose sur sl c'est toujours une personne ki parle et non l'avatar ki est vide
bise a tous
Opale quand tu mets les choses au clair directement avec celui que tu cotoies sur SL , tout va bien , j'avais presque atteint 3 ans de mariage SL et j'ai le plus grand respect pour lui . Mais ce n'était qu'amitié profonde et un compagnon de délires . Je souhaite bien sûr à ceux qui cherchent l'amour , de le trouver , moi j'étais mariée RL , donc je ne cherchais rien que déconner et il le savait . Tout est question de franchise .
oui sa fait longtemps
Citation :
Publié par Abracadabra *pooft*
Opale quand tu mets les choses au clair directement avec celui que tu cotoies sur SL , tout va bien , j'avais presque atteint 3 ans de mariage SL et j'ai le plus grand respect pour lui . Mais ce n'était qu'amitié profonde et un compagnon de délires . Je souhaite bien sûr à ceux qui cherchent l'amour , de le trouver , moi j'étais mariée RL , donc je ne cherchais rien que déconner et il le savait . Tout est question de franchise .
la je doit te contredire car si toi tu as eu la franchise de dire ce que tu attendait et que ton partenaire a les même besoin que toi et qui est dans la même attente il n'en est pas de même pour certaine personne
qui te font croire qu'ils ont les même attente et qui pour définir te dise quelque temps après
ba non tu savais très bien que !!!!!!!
dans le monde de sl on ne peut faire confiance a personne sinon on l'apprend a ses dépend malheureusement il est trop tard pour faire machine arrière et il en vient parfois qu'on brise quelque chose en croyant avoir mieux ailleurs. comme ont dit une fois que les dés sont jetés c'est fini
il ne reste que les mouchoirs pour essuyer les larmes
Citation :
Publié par opale allen
eu tu sais même mariée rl tu peut avoir un coup de coeur pour une autre personne le peut que tu aime son dialogue et ses mots trottine dans la tête et tu as envie de lui reparler et c'est comme sa que le boumboum en vient a avoir une envie folle de vouloir relire ses mots qui ton données un peut de rire de la chaleur ((chaleur humaine )) et détente puis de fil en aiguille sa devient un ou une superbe amis et le temps arrive ou tu te co et la première chose ke tu fait c'est de voir si tu na pas un message
et parfois je dit bien parfois sa a envie d'aller plus loin l'envie de passer du virtuel au rl même si se n'est que pour reste amis ou aller plus loin si sa colle
ou être très déçu et avoir bobo au boumboum et cela ne se passe pas que dans les club que se soit la ou dans le rp il y a parfois de très belle rencontre a voir qui finissent bien ou qui se casse la gl
il suffit d'être mal dans sa peau ou même mal dans sont couple rl pour trouver une chaleur dans l'autre et pourquoi pas peut être et retrouver une vie en harmonie et il n y a pas que sur sl sa peut arriver dans n'importe quel jeux sauf sur les jeux ou tu est tout seul bien sur mais de la a dire qu'on na jamais resenti un bien être avec une personne de sl sa serais mentir
a voir si la personne derrière l'avatar est sincère ((dommage il ny ena pas beaucoup ))
pour ma par j'ai horreur de metic ou autre site de rencontre ou il te faut t'inscrire et donner des descriptive je ne suis pas un morceau de viande que je vend
je pourrais trouver le grand amour sur sl je saute dessus a pied join mdr je le menotte et le garde précieusement
même si mon partenaire de vie comme vous dites vient d'un jeux c'est toujours une personne même si il ou elle se sert d'un avatar et kil fasse du rp du build ou autre chose sur sl c'est toujours une personne ki parle et non l'avatar ki est vide
bise a tous
Tu sais les site de rencontres ce n'est pas si mal je connais pas mal de personnes de mon entourage RL qui ont trouvé le bonheur via ce moyen. Et quelques ravissants et adorables bébés qui en sont issus

Le fait de parler de soi ne te réduit pas à l'était d'une marchandise qu'on brade, ça permet juste de trouver des personnes qui te correspondent...

Si tu es mal dans ta vie et/ou dans ton couple SL n'est vraiment pas le moyen pour se reconstruire.
C'est en rL que tu dois trouver les solutions à tes soucis, avec l'aide d'un psy si c'est nécessaire, mais SL n'est souvent qu'un simple miroir aux alouettes et tu risques bien plus de t'y brûler les ailes qu'autre chose.

SL est un lieu de divertissement avant tout il ne faut pas en faire un refuge à son mal être parce que le remède peut-être pire que le mal.
Au bout d'un moment l'effet placebo s'estompe.
Si ton couple va mal, c'est avec ton conjoint qu'il faut en parler et si tu n'arrives pas à sortir de l'impasse, alors il est peut-être temps de vous séparer, aussi difficile et douloureux que cela puisse être...

Parce que là tu en est arrivée au point que pour fuir la réalité tu t'es laissée prendre à la facilité d'une relation virtuelle, tellement parfaite, dépouillée de tout ce qui rend la vie de couple difficile que tu en souffres atrocement, ce qui était à prévoir.

Une relation ne peut rester éternellement virtuelle, les "je t'aime", les galipettes via avatars interposés ça ne peut pas aller bien loin surtout quand on est pas vraiment "libres" en RL.

Prends toi en main, avance.
C'est difficile, c'est douloureux, il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrocher, se battre...
Une relation sur SL c'est un peu comme un amour de vacance d'ado.
Tous est plus beau , on espère et rêve mais une fois revenu dans la réalité , le quotidien, on fait le bilan , bien souvent il est mauvais parfois bon mais rarement.

La vrai question est , avez vous aimer le support ou la personne , dur dur surtout lorsque l'on connais seulement ce que cette personne accepte de montrer.

Un voyage intime mais sous contrôle , cependant l'amour c'est aussi l'imprévisible et la perte de contrôle , on le vois souvent comme une chaleur , comme des flammes , il brûle. Un amour SL véritable ne le sera que si le cap est franchit c'est a dire passé au travers de l'écran. A cela il n'est qu'une option réalisable , le RL.

A mes yeux sur SL même si les sentiments existe l'amour lui ne peu exister.
Mais cela reste ma vision des choses.

C'était la vision d'un Geek
les sites de rencontre
Citation :
Publié par Lundrah
Tu sais les site de rencontres ce n'est pas si mal je connais pas mal de personnes de mon entourage RL qui ont trouvé le bonheur via ce moyen. Et quelques ravissants et adorables bébés qui en sont issus

Le fait de parler de soi ne te réduit pas à l'était d'une marchandise qu'on brade, ça permet juste de trouver des personnes qui te correspondent...

Si tu es mal dans ta vie et/ou dans ton couple SL n'est vraiment pas le moyen pour se reconstruire.
C'est en rL que tu dois trouver les solutions à tes soucis, avec l'aide d'un psy si c'est nécessaire, mais SL n'est souvent qu'un simple miroir aux alouettes et tu risques bien plus de t'y brûler les ailes qu'autre chose.

SL est un lieu de divertissement avant tout il ne faut pas en faire un refuge à son mal être parce que le remède peut-être pire que le mal.
Au bout d'un moment l'effet placebo s'estompe.
Si ton couple va mal, c'est avec ton conjoint qu'il faut en parler et si tu n'arrives pas à sortir de l'impasse, alors il est peut-être temps de vous séparer, aussi difficile et douloureux que cela puisse être...

Parce que là tu en est arrivée au point que pour fuir la réalité tu t'es laissée prendre à la facilité d'une relation virtuelle, tellement parfaite, dépouillée de tout ce qui rend la vie de couple difficile que tu en souffres atrocement, ce qui était à prévoir.

Une relation ne peut rester éternellement virtuelle, les "je t'aime", les galipettes via avatars interposés ça ne peut pas aller bien loin surtout quand on est pas vraiment "libres" en RL.

Prends toi en main, avance.
C'est difficile, c'est douloureux, il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrocher, se battre...
je ne parle pas de moi mais en général !!!!!!!!!!!!
je n'ai plus de couple donc la question d'un spy est peut drôle
mais sa me fait rire de voir ce que vous écrivais
Citation :
Publié par opale allen
je ne parle pas de moi mais en général !!!!!!!!!!!!
je n'ai plus de couple donc la question d'un spy est peut drôle
mais sa me fait rire de voir ce que vous écrivais
Je préfère te voir rire que pleurer...

Je parle aussi dans le sens général et le psy n'est pas pour les problèmes de couple, mais pour gérer le mal-être qu'on peut avoir dans la vie RL peut importe les causes...
Leur métier est d'aider les personnes qui sont en détresse morale suite aux difficultés de la vie, ce ne sont pas des conseillers matrimoniaux ...
Pour en revenir au sujet, cela fait bientot 4 ans que je suis sur SL....et j'ai rencontré l'amour sur SL. A l'epoque, j'etais marié avec un enfant. Et puis, on nous a présenté mon compagnon et moi sur SL. Lui en Angleterre et moi en France....Apres plusieurs rencontres RL, ils a tout quitté pour venir me rejoindre en France. Depuis, j'ai divorcé, et nous vivons ensemble. Attention, on ne vis pas tous des contes de fées sur SL. c'est rare parait il...
Cela fait plaisir de voir que notre petit pays si décrié peut encore séduire ...
Gné Spa pour le pays que le bougre est venu en France ?
Ué ben ça doit quand même avoir un peu joué
Et content de voir que SL peut aussi générer de belles histoires d'amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés