Kaza |
Dernières publications

Je n'avais pas fait attention mais cette saleté d'auto away quand on réduit second life est revenu suite à mon passage à la V3 .... Lire la suite

Pour info et attendant le fameux mesh deformer de Karl, lelutka, celeo et d'autres se sont associés pour créer 5 tailles standa... Lire la suite

Second life ou le sandboxy poussé à l'extreme . Beau de voir que là ou SL ne fournit pas ( encore ? ) de solution adapté, une... Lire la suite

Mitsuki, vérifie les temperatures de ta CG ... ça sent gros comme une maison à une carte qui se met en rideau momentanément à c... Lire la suite

Bien que la redondance est tout ça soit une bonne chose en général, il ne faut pas se surcharger ( autant en développement qu'e... Lire la suite

Celui qui zoom .... ça depend, soit de hud à hud, soit une fonctionnalité inclut dans certains TPV, sachant qu'il n'est pas tré... Lire la suite

Comme toutes les applications mobiles quand on n'a pas le forfait adapté ... Il faut configurer correctement ton portable pour ... Lire la suite

Pour le lag c'est propre à la zone de depart ( ou au trial oO ) enfin bon une fois arrivée à Pandemonium puis les quetes suivan... Lire la suite

Alors niveau contenu sur le jeu hors jeu je trouve ça ultra pauvrichon ( même sur JoL WTF ou sont les sticky ? ), je parle même... Lire la suite

Nom du perso ou nom du compte ? Et sinon la seul maniére reste le bon vieux mail au support / petition ... et la bon courage ... Lire la suite
Jeux
Kaza joue à :
Second Life (depuis 2007) |
Kaza a joué à :
World of Warcraft (2006-2009) |