Kaza

Dernières publications

RSS
21 December 2011 à 15:43 - Discussion
Je n'avais pas fait attention mais cette saleté d'auto away quand on réduit second life est revenu suite à mon passage à la V3 .... Lire la suite
19 December 2011 à 15:23 - Messages
Pour info et attendant le fameux mesh deformer de Karl, lelutka, celeo et d'autres se sont associés pour créer 5 tailles standa... Lire la suite
12 December 2011 à 17:40 - Messages
Second life ou le sandboxy poussé à l'extreme . Beau de voir que là ou SL ne fournit pas ( encore ? ) de solution adapté, une... Lire la suite
11 December 2011 à 01:28 - Messages
Mitsuki, vérifie les temperatures de ta CG ... ça sent gros comme une maison à une carte qui se met en rideau momentanément à c... Lire la suite
8 December 2011 à 18:37 - Messages
Bien que la redondance est tout ça soit une bonne chose en général, il ne faut pas se surcharger ( autant en développement qu'e... Lire la suite
3 December 2011 à 17:26 - Messages
Celui qui zoom .... ça depend, soit de hud à hud, soit une fonctionnalité inclut dans certains TPV, sachant qu'il n'est pas tré... Lire la suite
16 November 2011 à 17:43 - Messages
Comme toutes les applications mobiles quand on n'a pas le forfait adapté ... Il faut configurer correctement ton portable pour ... Lire la suite
1 October 2010 à 13:04 - Messages
Pour le lag c'est propre à la zone de depart ( ou au trial oO ) enfin bon une fois arrivée à Pandemonium puis les quetes suivan... Lire la suite
30 September 2010 à 21:13 - Messages
Alors niveau contenu sur le jeu hors jeu je trouve ça ultra pauvrichon ( même sur JoL WTF ou sont les sticky ? ), je parle même... Lire la suite
30 September 2010 à 09:46 - Messages
Nom du perso ou nom du compte ? Et sinon la seul maniére reste le bon vieux mail au support / petition ... et la bon courage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaza n'a publié aucune critique de jeu.