Aller à la page... |
Erreur 404 liée à Open Gl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonsoir,
Tu as décoché Enable Open GL vertex buffer objets ? Sinon il y a une version de FireStorm pour les ennuis d'OpenGL, avec un patch de LL. Version V 3.2.1.24179 http://www.phoenixviewer.com/downloads.php prendre la version alternative. bien retirer l'autre version et vider le cache avant d'installer.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Marianne Qunhua |
Mitsuki Eclipse |
Roi / Reine
|
Bonjour Mitzuki,
Pour les températures il y a hw monitor qui fait ça pas mal (gratuit). http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html Ton message d'erreur ne serait pas lié à une défaillance d'une barette de ram? Tu as 2 X 4 ou 4 X 2? Tu pourrais essayer de faire des tests en les enlevant une par une, ou deux par deux suivant le nombre de barettes que tu as (je sais c'est fastidieux à faire). Il existe aussi des logs gratuits de test de ram. Une bonne adresse pour des logs gratuits : www.gratilog.net (tout à fait honnête comme site, pas de crack ni rien, seulement des logs gratuits 100%). Dernière modification par rockchris ; 11/12/2011 à 20h11. |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
Marianne Qunhua |
Roi / Reine
|
Bonsoir Marianne,
Encore un grand merci pour tes infos toujours précises, très bien expliquées, et ta rapidité à les dispenser. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Mitsuki Eclipse |
Roi / Reine
|
Bonjour Mitsuki et Marianne,
Je pense que notre problème vient d'un bug des drivers ou d'un problème avec la gestion mémoire de la carte mère. Il se peut aussi que ça vienne de win 64 bits car avant de passer en 64 bits je n'avais pas ce problème. En tout cas je n'ai pas encore trouvé la soluce.... Et puis repasser en 32 bits, juste pour faire l'essai, ça me gonfle un peu. Je n'ai pas actuellement de 2° pc sous la main pour faire l'essai, dommage... Quoique, si je piquais celui de madame pour une soirée, il me semble qu'elle est en 32 bits... Je vous tiens au courant. Pour la souris, essaye de mettre tes drivers à jour en allant là: http://www.ma-config.com/fr. C'est simple, rapide et efficace. Je ne pense pas que les deux problèmes soient liés, le seul dénominateur commun pouvant être win 64 bits si tu l'utilises, mais vu que tu as 8 Go de mémoire cela me parait évident. Peut-être un autre membre du forum pourrait-il nous éclairer davantage, en tous cas les suggestions seront les bienvenues. Bonne journée. Edit: Bon, l'alimentation du pc de madame n'est pas assez costaud pour alimenter la carte. Plus j'y pense, plus je suis persuadé qu'il s'agit d'un bug de windoz 64 bits. Je vais essayer d'emprunter un disque dur et faire un essai en 32 bits histoire de lever le doute. S'il s'avère que le problème vient bien de là, il faudra choisir entre le bug sous win 64 et la perte de 5 Go de mémoire sous win 32^^ cruel dilemme...surtout que j'utilise des applis graphiques assez gourmandes en mémoire. Je vous tiendrai au jus de mes essais, j'attends un retour sav de mon alim qui à grillé... Dernière modification par rockchris ; 13/12/2011 à 03h21. |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Alpha & Oméga
|
Pour le message de la perte de connexion du driver , l explication est là : c est apparu depuis vista sp1 , mais concerne évidement seven
http://msdn.microsoft.com/en-us/wind...dware/gg487368 Préconisations de Microsoft pour les créateurs de cartes graphiques : éviter que la plus coûteuse des opérations élémentaires dure plus de 2 secondes Préconisations de Microsoft pour les créateurs de logiciels : éviter que l application tourne a un taux faible d images par secondes ( ils donnent l exemple inférieur à 10 images par seconde ) C en est donc pas un bug de microsoft , mais en quelque sorte une sécurité pour éviter qu'une opération graphique fasse crasher windows. **edit* Je sais que ce problème se rencontrait notamment quand on activait les shaders et shadows sur second life . Je viens d essayer en bidouillant le registre pour changer le timeout de 2 secondes a 8 secondes puis d activer les shaders . Je n ai pas rencontré de crash de second life , mais en revanche ma carte graphique s est mise a chauffer brutalement . Du coup j ai remis comme avant et je vous déconseille de bidouiller le registre comme je l ai fait . Entre temps , Linden a corrigé la https://jira.secondlife.com/browse/SH-2276 dans la version 3.2.4 Cette anomalie concerne justement les plantages suite à l activation des shaders . Il est donc possible qu il n y ait besoin de rien faire d autre que de mettre a jour avec la version 3.2.4.246439 Néanmoins une personne qui testait la beta avait toujours le même souci . A vous de voir Dernière modification par redpurple ; 14/12/2011 à 13h41. |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|