je ne me souviens plus du nom de mon perso !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
Donc voila quelqu'un aurait-il connaissance d'un moyen de retrouver le nom de son perso sur son compte ? car je ne peux pas reactiver mon compte sans lui
Tu te souviens même vaguement du nom (et des corpos qu'il a fréquenté) qu'on puisse t'aider ? Sinon contacte directement CCP.
Nom du perso ou nom du compte ?

Et sinon la seul maniére reste le bon vieux mail au support / petition ... et la bon courage ( sachant qu'il te faudra au strict minimum savoir sur quel boite mail tu l'as créé ... )

Et si tu te souviens sur quel boite mail tu l'as créé , essaye une simple recherche sur l'expediteur eveonline.com je viens d'en retrouver deux comme ça.
En fait j'ai 2 comptes sur le meme email :/

J'avais un perso Helina Dulac ou Helina du Lac mais je l'ai certainement supprimer

a coté j'avais les deux soeurs gallentes l'une mineuse l'autre combattante

Lena et Rena un truc du genre mais je me souviens plus du nom
Il sont vraiment chiant en matiere de sécurité eve online, j'ai eu le même soucis que toi, et j'ai même eu mon compte suspendu car il suspectait quelqu'un d'avoir voler le compte (lol ? c'est un compte presque vierge qui voudrait le voler ...)
Marrant, il y a peut ça whinait à cause du manque de sécurité et maintenant ça whine parce qu'il y a un semblant de vérification supplémentaire.

L'humain est formidable : quoi qu'on fasse, il n'est jamais content.
j'avoue, c'est perturbant quand le site off me demande le nom de mon perso "parce que d'habitude je me connecte d'une autre ip" ...

... quand on a une ip fixe, et qu'on se log toujours du même pc, ça fais drôle

mais bon, c'est pour la bonne cause (même si les 3/4 du temps, le site ne reconnais pas le nom du perso

faich, j'aurai pas du faire des noms aussi compliqués aussi )
Citation :
Publié par Tessen
Marrant, il y a peut ça whinait à cause du manque de sécurité et maintenant ça whine parce qu'il y a un semblant de vérification supplémentaire.

L'humain est formidable : quoi qu'on fasse, il n'est jamais content.
J'ai toujours trouvé ça chiant l'abus de sécurité, il me demande à chaque fois le nom de mon perso, heureusement qu'il n'est pas trop compliqué mais ce n'est franchement pas pratique... Et j'aimerais bien pouvoir me connecter automatiquement aussi, je m'en fous un peu que le mot de passe soit enregistré quelque part sur le PC. Déjà avant je reprochais le fait que chaque service sur le site demandait sa propre connexion.
Y pas d'abus de sécurité, la sécurité est même complètement nulle ...

Login/MdP + vérification du nom du perso + token + verrouillage définitif anti vente des persos + changement obligatoire du MdP 1 fois par semaine + obligation de mettre un mot de passe fort.

Avec ça, ce serait déjà beaucoup mieux, pas incassable mais mieux.
Oui, cette pseudo sécurité est chiante, car naze et quasi inutile. récupérer le nom d'un perso du compte si on à le login et le mot de passe n'est pas compliqué : log ig si le compte est actif.
Alors en effet, ça évitera les hack d'account inactifs ... ou pas (ou du moins, seulement certains), car il est faisable de récupérer un nom de perso selon la méthode de hack utilisée (du style, sur les forums corp).
Sinon à part ça, il ne sert à rien de renforcer, même un petit peut, la sécurité de comptes.
La preuve :

Citation :
News
Reminder: Protect Your Accounts
reported by: CCP Fallout | 2010.10.03 18:51:31

We've recently seen a surge in hacked accounts, and would like to remind our players of the importance of safe and intelligent practices regarding ensuring the security of your accounts. GM Grimmi wrote an excellent blog regarding account security, and this thread details many of the various sites and phishing emails nefarious hooligans send out to unsuspecting players.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés