chichi lo

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 20:17 - Messages
payer un abonnement, un service, ou un produit ne donne pas le droit de se comporter comme un barbare apparemment , certains n... Lire la suite
5 avril 2013 à 21:51 - Messages
sur le covetor et le hulk, c'est quand même plus facile de locker un roid d'avance à chaque fois donc, 6 cibles, le maximum, et... Lire la suite
3 avril 2013 à 17:42 - Messages
et rappelle toi qu'un contrat, ça veux dire des taxes :mdr:... Lire la suite
27 mars 2013 à 07:13 - Messages
bon, sans vouloir vexer personne, moi je n'ai jamais utilisé de bot pas envie de risquer mon compte simplement mais je persis... Lire la suite
21 mars 2013 à 19:19 - Messages
l'ia des drones a toujours été tordue quelque part, parfois, ils sont à portée, tu te fais aggro, et ils n'engagent pas tout de... Lire la suite
21 mars 2013 à 19:13 - Messages
dans eve, l'usage raisonnable d'un bot ne fais de mal ni au jeu, ni aux autres joueurs ça évite juste de perdre du temps de je... Lire la suite
16 mars 2013 à 10:22 - Messages
ccp se concentrerai sur son (unique) produit phare ? tant mieux pour ses utilisateurs j'imagine ils suppriment aussi le fan... Lire la suite
13 mars 2013 à 16:42 - Messages
quoique, j'ai toujours pas trouvé le canapé dans mon bs :p... Lire la suite
12 mars 2013 à 09:05 - Messages
en même temps, les capsuler pilotent (seuls) des ships conçus à la base pour être utilisés par de vrais équipages appartenant à... Lire la suite
7 mars 2013 à 15:40 - Messages
vu l'age moyen du joueur d'eve, le prix de l'abonnement à l'année (et la facilité de faire entrer les isk en 00/wh/fw pour c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chichi lo n'a publié aucune critique de jeu.