Imladir

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 21:03 - Messages
D'une manière générale, aucun problème. Mais... Mais Prasin quoi... Je suppose que si le 0 devait correspondre à une impossibi... Lire la suite
3 avril 2014 à 20:52 - Messages
La zone de Prasin (Greenshade en VO) côté Aldmeri est un véritable calvaire. La quête fil rouge est complètement buggée (les "t... Lire la suite
29 mars 2014 à 22:50 - Messages
Ce serait bien que tu retrouves la source... Source (la troisième réponse) Donc a priori pas de réservation du tout.... Lire la suite
22 mars 2014 à 01:15 - Messages
Et parce que tu n'y arrives pas, c'est forcément le serveur ? Je n'ai eu aucun problèmes de ce côté là pour ma part, et pl... Lire la suite
22 mars 2014 à 00:45 - Messages
:) Tout le monde devrait faire un stage sur Dark Souls !... Lire la suite
21 mars 2014 à 15:47 - Messages
Il cite juste une réponse des dev' à propos de la beta d'il y a trois semaines disant que tout c'était bien passé et qu'il n'y ... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas le cas. Ils en sont aux derniers réglages sur les serveurs EU. Je ne pense pas qu'on puisse parler des i... Lire la suite
Et tout le monde se serait plein qu'un datacenter en Estonie c'est pourri et qu'ils auraient pu le mettre dans un endroit assur... Lire la suite
21 mars 2014 à 15:41 - Messages
Tu restais fufu. Par contre, on pouvait voir la map. Mais c'est corrigé avec le patch 0.182, la map ou le sac n'apparaisse... Lire la suite
21 mars 2014 à 15:28 - Messages
Je suis curieux aussi pour la source. Ça ferait cinq jours à ne faire que du PvE. Mon dieu... Quelle perspective effrayante !... Lire la suite
Oui. Mais quand même, 5 jours sans PvP ! :sanglote:... Lire la suite
Il faut dire que personne ne l'a demandée à l'AMA d'hier.... Lire la suite
21 mars 2014 à 02:05 - Messages
Le tabard et l'insigne de guilde c'est prévu (AMA d'hier soir). La cape pas dans l'immédiat.... Lire la suite
21 mars 2014 à 00:24 - Messages
C'est vrai que c'est assez bizarre. J'ai touché à à peu près tous les MMO sortis depuis T4C (bon, un grand nombre en tout cas)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imladir n'a publié aucune critique de jeu.