[aide] Sniffy profil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans vouloir forcément un script (quoique hésite pas si vous avez lol) je recherche a savoir a quel fonction ça utilise pour savoir comment le hud détecte qu'un avatar regarde un profil et encore moins le profil de qui.
c'est impossible on ne peut savoir qui regarde notre profile
la seule "fonction" qu"il y à s'apelle "show look at" mais cette "fonction" suis le regarde de l'avatar pour savoir qui il regarde, simboliser par une croix et qui na aucun raport avec le profil
Citation :
Publié par Nosirus
Pourtant si, un hud permet de faire ça il s'appelle sniffy profil.
Non .

Sniffy profil est seulement un jeu .

En fait , comme dit très bien dans la description du produit , c est un HUD . Ceux qui portent le HUD peuvent voir les actions faites par les autres personnes qui portent elles aussi ce HUD et qui ne sont faites que sur ce HUD .

Exemple :
j achète ce HUD , tu l achètes aussi . Il y a la possibilité d afficher mon profil via ce HUD . Tu cliques sur ton HUD pour afficher mon profil . Dans ce cas là je serais averti .
Mais si tu consultais mon profil via l interface de second life , je ne serais pas averti

En fait , les personnes sont conscientes et consentantes qu en regardant le profil sur son HUD , cela va avertir la personne consultée

A part cela , le principe est simple et rudimentaire : c est le même principe que lorsque tu cliques sur une prim , le owner est averti que tu as cliqué dessus ( comme cela se fait par exemple dans les shops ou dans les panneaux de personnes online qu on peut contacter etc.. )

Mais Bon , maintenant il y a mieux ( enfin .. plutot plus débile ) . On peut savoir qui c est qui zoome sur toi. C est très facile à faire

Dernière modification par redpurple ; 03/12/2011 à 08h13.
ah autant pour moi, j'avais écouté se que d'autre m'avais dit et pas lu le descriptif directement sur le market ça m'apprendra....je me disé bien je voyer vraiment pas comment ça pouvez marcher (vu que j'avais arrêter sl depuis un moment j'ai cru a de nouvelle possibilité)

Pour voir celui qui zoom c'est aussi de hud a hud ?
Celui qui zoom .... ça depend, soit de hud à hud, soit une fonctionnalité inclut dans certains TPV, sachant qu'il n'est pas trés dur de rendre cette fonction complétement HS ( mais faut pas le dire, ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés