Nosirus

Dernières publications

RSS
11 mai 2019 à 16:27 - Messages
30 mars 2019 à 18:53 - Messages
Pour palier au problème de compatibilité, pensé qu'on peu avoir l'apk d'autre façon ;)... Lire la suite
23 janvier 2017 à 22:02 - Messages
Ou juste un passionner de se jeux, qui veut gardé des souvenirs et fait ça après sont taf ? préjugé etc...... Lire la suite
12 janvier 2017 à 19:02 - Messages
13 septembre 2016 à 22:56 - Messages
Bonjour j'aurais une question, Je pensais reprendre STO après un très long arrêt et je me disais justement "pourquoi pas rec... Lire la suite
Merci, mais du coup tu te pointe dans des zones faible niveau avec un gros vaisseau ?... Lire la suite
24 août 2015 à 20:49 - Messages
Bonjour, je pense reprendre avec un pote. Mais j'ai souvent lu The Red Eclipse comme serveur, pour bien recommencé vaut t'il m... Lire la suite
15 juin 2014 à 03:13 - Messages
Une tite clé qui traine ? j'aimerais bien testé le jeux, j'ai pas pu faire les bêta cause irl et j'aimerais essayer avant d'ach... Lire la suite
9 avril 2013 à 23:28 - Messages
Merci pour t'es réponse, planetary a l'air au final d'une utilité limité. Pour le pve (comme tu a su deviné le pvp c'est a p... Lire la suite
9 avril 2013 à 17:39 - Discussion
Bonjour, J'avais déjà jouer quelque mois a EVE mais surtout beaucoup de mission et minage seulement si qui m'avais un peu las... Lire la suite
3 avril 2013 à 23:08 - Messages
Je profite Taome, quand es-que qu'on peu réellement téléchargé le jeux cette aprem ça avais bien commencé et la le débit ça ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosirus n'a publié aucune critique de jeu.