Aller à la page... |
Les Résidents n'en ont-ils rien à faire des meshes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudra déjà savoir quelle proportion de résident :
- est au courant de l'arrivée des meshes - sait ce que sont les meshes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut dire aussi que les V2 et V3 ne sont pas vraiment conviviales à prendre en main, donc les gens ne sont pas pressés d'abandonner Phoenix et toutes ses fonctions.
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Sandrine repine |
Trouver plus de messages par Sandrine repine |
Zebulon Overland |
|
Quand je me suis mise à Emerald (l'ancêtre de phoenix pour les noob), il y a de ça un bout de temps déjà ... pas grand monde ne voyait mes double attachements, ca volait dans tous les sens, et j'entendais toujours les même interrogations.
Aujourd'hui tout le monde voit les multi attachements ... c'est pareil pour les mesh, que j'adore et je porte presque quotidiennement. Et pareil, j'ai les même interrogations. Quand phoenix pourra supporter les mesh comme le fait singularity par exemple, le probleme sera réglé ![]() sauf pour les 1.23 qui sont irrécupérables lol
|
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
|
Citation :
Explications données par Jessica Lyon du groupe Phoenix http://www.phoenixviewer.com/ et surtout pour Phoenix : Of course, I suspect the next big question will be 'But what about Phoenix with mesh?'. Well, that's right around the corner too! We hope to be able to release it a couple weeks after this next Firestorm Release. This means that within a few weeks, the vast majority of SL users will be on mesh capable viewers! So all you mesh creators can get busy working on your magical mesh creations with the knowledge and confidence that it WILL be adopted!We've been quiet... But not because we haven't been working! We are all really looking forward to bringing you the best Firestorm Release to date AND Phoenix with Mesh support very soon after! Suffit d’être patient ou utiliser FireStorm en mode Phoenix et skin FireStorm. ça se rapproche bien de la présentation Phoenix. Même s'il manque encore des fonctions dans FireStorm (ce n'est qu'une version bêta). Ce qui peut aussi expliquer que beaucoup d'utilisateurs de Phoenix, n'aient pas franchit le pas.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Zebulon Overland |
|
Il me semble que l'équipe d'Imprudence ai rendu le viewer Kokua compatible avec les meshes mais bon, n'ayant pas de pc compatible, je ne peux pas confirmer.
|
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|