Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon anniversaire DD ...
Même si on est pas toujours d'accord ... y reste du respect.
purée qu'il est bien ce Nilrem ! (oui fallait que je le dise)
et puis j'aime le bleu, surtout quand il est bien posé et qu'il occupe une bonne place sur la palette

ça c'est du glop glop ^Ö^

par contre je ne te ferais pas de déclaration d'amour en MP vue que j'aime pas trop ces méthodes mais si ça te fait du bien je peux te dire que le coeur y est (je fais référence à ton post sur l'amour hein)

tant que je suis là, je rajoute un "bisouxxxxxxxxxxxxxx DDRa"
Un glop glop pour Nilrem, plus ça va et plus j'aime la douce modération des lieux
Un autre pour DDRa et son rezday
Un autre pour moi, car la gastro me lâche les baskets peu à peu
Et un dernier (pour la route) pour moi, parce qu'au-delà de certaines choses, je trouve une paix que je souhaite à tous de trouver...

Ca fait 4 glop-glops. Dommage, au bout de cinq d'affilée on peut passer par la case des 10.000, empocher les courgettes, tourner la tête de la caissière et crier Kamouslox.
Merci à vous tous, ici comme dans SL.

Déjà deux ans que DD Ra est né dans SL, du coup je me sent tout différent, tout en restant moi-même. J'ai donc complété mon album sur l'histoire de DD Ra à travers le temps en en profitant par cette image pour vous passer un petit message de remerciement.

3096675632_07e4fd6abe_o.jpg

Prenez soin de vous, en RL (surtout) et dans SL,

Bises
^_^
Trop trop trop glop glop ce matin!!!

Je me connecte pour laisser un petit mot d'amour à mon chéri , à peine arrivée je lis son message et quelle surprise il était là devant moi !!!

Rhoo heureux concours de circonstances mais nous voilà à nous souhaiter le bonjour en direct live à nous embrasser et à rire...si c'est pas glop glop pour commencer la journée ça!!!
Glop glop la satisfaction de voir un build prendre forme et de ce dire "wouah c'est chouette ce qu'on est en train de faire".

Glop glop la bonne humeur des sweeters et le doux repos des travailleurs qui suit.
Citation :
Publié par DD Ra
Merci à vous tous, ici comme dans SL.
[ ... ]
Ah oui, glop-glop, le bientôt Noël. Je garde mon âme d'enfant, la naïveté s'estompant avec l'âge...
Ravie également du retour de ton amie, Fredie

Aujourd'hui, nous avons décoré le sapin en souriant, les enfants ont ouvert une nouvelle case de leur calendrier de l'avent, et on s'applique à planquer les cadeaux, ou à se creuser la tête pour savoir quoi offrir...
Si ça c'est pas glop-glop
Glop Glop... j'ai gagné mon pari... Grâce est revenue

(mouarf, le truc c'est que nous étions quelques uns à faire le même pari... merdoum... faut partager )

Glop Glop... c'est la période des revenants? nan j'dis ça, car j'attend quelqu'un, mais pour une autre raison
ba voui j'adore qu'on parle de moi c'est bien connu
... humm des paris t'as gagné combien vallys ??

continuez c'est trop tordant les mps que je reçois )

ba je me suis dis que ca manquait de drama de punch de bataille de polochon alors je suis venue vous faire un tit coucou ... j'ai bien fait remarque avec les mps d'insultes que je reçois ca me manquait ca aussi faut dire ^^

et pour info je crois que noyl est assez grand pour faire ce qu'il veut lui même et j'ai cru voir qu'il était sorti de sa caverne tout seul comme un grand il n'a pas besoin de moi pour ca ...

Citation :
Publié par Oklysh
J'ai mon nouvel ordi, ma nouvelle souris et tapis. Je suis prêt à faire des Head Shot.

Alors charity day & co, on évite.
C'est bien pour ça que je l'avais pas mis itou dans ta musette ...
/me regarde Oklysh partir s'embusquer ...

Bonne chasse ...

/me part vite se débarrasser des oreilles de lapins et de sa queue ... On ne sait jamais, personne n'a dit si Oklys était bon ou mauvais chasseur ...

/me entend passer une balle dum-dum en sifflant au dessus de son oreille gauche ...
Heu bon ... On va pas tester ...

Glop glop
/me accroche une guirlande autour du cou de Yongho. Mais non, t'es pas repérable DU TOUT comme ça
Au fait, toi, il te manque pas quelque chose, là ? (ah, pas celle-là... pardon *prend son p'tit air angélique qui lui va si bien*)

/me se demande aux oreilles de qui (et encore, je ne parle QUE des oreilles ) elle va accrocher les boules à facettes fluorescentes dans le noir

Je vous en ficherais, de l'esprit de Nowel, moi
Glop-glop, je digère bien (ça c'était pour rester dans le sujet )
Et glop-glop aussi pour toi, d'ailleurs, Yongho, vu l'endroit où se trouve ta tête

(tiens, au fait... glop-glop, c'est un peu le bruit de mon estomac )

P.S : Oklysh, je te conseille aussi le clavier G15, avec ça, tu peux faire des macros pour les head shots, c'est d'enfer
Citation :
Publié par Lolaa
(tiens, au fait... glop-glop, c'est un peu le bruit de mon estomac )Un estomac à glop glop
/me part en commander une caisse de 12 au Père Noël, c'est tellement plus rigolo que les lamentations.
/me cale un peu mieux sa tête ...
Bonaprém les gens ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
/me part en commander un caisse de 12 au Père Noël, c'est tellement plus rigolo que les lamentations.
/me cale un peu mieux sa tête ...
Bonaprém les gens ...
Demande-lui juste de te les amener sans les trois jours qui précèdent les glop-glops

Ah mince, un glop-glop, euh... oui, voilà, tout de suite, ça arrive... J'ai eu des nouvelles bottes avec un ruban rouge entouré autour et des boules accrochées dessus, ça compte ? (Hmmmm vive SL en cette période de Nowel où tout est gratuit... ahem, enfin presque )

/me aide un ami à se reposer, na... Avec des crounch-crounch derrière les oreilles, même, si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés