Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Aucun rapport avec SL, si ce n'est que je vais y être un peu moins, pour cause que, après 3 ans de galère :

J'ai un CDI Dans la poche !!!!

RTT me voilà !!!!!!!
GLOP GLOP GLOP GLOP!!
Félicitations!
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Aucun rapport avec SL, si ce n'est que je vais y être un peu moins, pour cause que, après 3 ans de galère :

J'ai un CDI Dans la poche !!!!

RTT me voilà !!!!!!!
Félicitations Kazya pour ton CDI ! Te reste plus qu'à prendre ton calendrier pour commencer à planifier tes RTT !!
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Cette question en induit une autre ...
Comment ils faisaient les gars, à 15 ans, pour découvrir la vie, AVANT cette merveilleuse invention ?
Ils regardaientt par le trou de la serrure pour commencer puis sous les jupes des filles parce que c'était trop long pour tout retirer.
La méthode dite de "la retrousse" , toujours en vogue de nos jours.

Félicitations Kazya, c'est quoi les RTT ?

J'en profite pour glop-glopiser le deuxième mois de ma société RL et bientôt mes trois ans SL.
Et le 25 décembre ... C'est Noêl !
Citation :
Publié par Amberline
J'en profite pour glop-glopiser le deuxième mois de ma société RL et bientôt mes trois ans SL.

Clap Clap Clap Amber
Citation :
Publié par Amberline
Ils regardaientt par le trou de la serrure pour commencer puis sous les jupes des filles parce que c'était trop long pour tout retirer.
La méthode dite de "la retrousse" , toujours en vogue de nos jours.

Félicitations Kazya, c'est quoi les RTT ?

Super pour toi Kazya !!

Félicitations Tatie je te souhaite une longue route pour ta société
RTT = Réduction du Temps de Travail, ce sont les jours que tu prends dans le cadre de la loi sur les 35 heures, elles existent dans les entreprises ou tu ne fais pas 35H/semaine
Genre les RTT quoi, j'ai un CDI, je taff à 35h semaine sur le contrat et je fais toujours plus, et je connais pas... Bande de flemmards

Glop Glop ...(cherche)... Glop Glop
Citation :
Publié par Oklysh
Genre les RTT quoi, j'ai un CDI, je taff à 35h semaine sur le contrat et je fais toujours plus, et je connais pas... Bande de flemmards

Glop Glop ...(cherche)... Glop Glop
Les heures que tu fait en plus c'est peut être le temps que tu passe sur JOL !

ils vont pas te les rembourser en plus non mais

le père noël c'est le 25 décembre hein

J'ai enfin trouver un nettoyeur d'écran automatique, et c'est ici
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
J'ai enfin trouver un nettoyeur d'écran automatique, et c'est ici
Rhaaaaaa c'est carrément dégueulasse
Heuuuu ... T'as pas la même en version blonde ?

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_25.gif http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Confus/Confus_4.gif
Oué... Alors celui-là, ne le montrez pas aux z'enfants, après ils vous le réclament, et vous voilà obligée de passer de longues minutes à reluquer des traînées de bave alors que vous pourriez employer votre temps à des choses bien plus importantes, comme, par exemple, trier votre inventaire IG

Sinon, glop-glop ? Euh... Je sais pas encore
...
Mon deuxième Glop Glop , le premier fût de rencontrer l'homme de ma vie SL, et le deuxième s'est passé cette nuit...

Eau et moi nous sommes fiancés...(et un petit troisième Glop Glop?!) et bien mardi ça fera 2 mois partagé à ses côtés, deux mois de pur bonheur, deux mois d'amour, deux mois sans nuages....

Eau je t'aime merci de toi....et trop Glop Glop la vie avec toi !!!!
Citation :
Publié par keltyana
Mon deuxième Glop Glop , le premier fût de rencontrer l'homme de ma vie SL, et le deuxième s'est passé cette nuit...

Eau et moi nous sommes fiancés...(et un petit troisième Glop Glop?!) et bien mardi ça fera 2 mois partagé à ses côtés, deux mois de pur bonheur, deux mois d'amour, deux mois sans nuages....

Eau je t'aime merci de toi....et trop Glop Glop la vie avec toi !!!!
Un des couples emblématique de JoL
Ya glop ...
Fiancés ... RL donc je suppose ... Bravo (pi même si c'est SL na)
Citation :
Publié par TomateYcrouton
SL, allons allons. Tu ne suis pas, mon p'tit loup
Tous mes voeux, blablabla, Eau et Kelty... j'en connais qui vont faire la fête
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Un des couples emblématique de JoL
Ya glop ...
Naaaa SL TYC, SL....tu suis pas voyons!!!lol
et emblématique heu je savais pas c'est glop glop ça dis donc^^

merci à vous tous en tout cas....
Citation :
Publié par bluu
(ayé j'ai lu Jol)
Fécilitations, maintenant que vous êtes fiancés, ça veut dire que tu as un droit de regard sur se garde robe?

Allez juste pour vous http://www.youtube.com/watch?v=OZQKqju2Trg

Arf je vais regarder la vidéo en rentrant ce soir (je peux pas du taff) et pour ce qui est de la garde robe...heuuu....bah quoi elle est bien !!!

Avec son jean qui lui fait un "gros Q" (heu c'est pas de moi hein!!) bah je suis à l'abri des noobettes au moins!!mdrrrr
Petit tour de Jol ce matin et je vois ça...

================================
Muskie
Impératrice

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar183264_14.gif
J'suis plié!
Je pense que le titre suivant doit être Muskie "face à son destin"... pis pourquoi pas aussi Muskie et le Roi, Muskie et le Sultan, Adorable Muskie ...

Y'a des matins où des petits rien vous enchantent... Merci JOL pour ce glop glop!
Citation :
Publié par bluu
Petit tour de Jol ce matin et je vois ça...

Muskie
Impératrice

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar183264_14.gif
J'suis plié!
Je pense que le titre suivant doit être Muskie "face à son destin"... pis pourquoi pas aussi Muskie et le Roi, Muskie et le Sultan, Adorable Muskie ...

Y'a des matins où des petits rien vous enchantent... Merci JOL pour ce glop glop!
Rofl ... Excellentissime votre altesse sérénissime ...
Après la série des Martine ... La série des Mumu ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés