Trombonne |
Dernières publications

Google n'est plus accessible non plus , je suis chez orange... Lire la suite

Tu devrais demander à ton propriétaire le port de diffusion de la radio , et vérifiersi ce port n'est pas bloqué par ton FW ou ... Lire la suite

pour moi, la majorité des rencontres se situent entre 43 et 55... Quand on en vient bien sur à ce niveau de discussion RL. Cela... Lire la suite

Une solution qui s'apparente à une pieuvre de chez Cisco , qui a un bon rapport qualité prix : technoconfort de l'ordre 400 €, ... Lire la suite
Un doute envahie mon esprit :)QuestionTu recherches une "audio conférence" , cad plusieurs personnes dans une pièceavec en cont... Lire la suite
"powwownow" fait un accès de ce style, ils font aussi des accès pro... en standard c'est de l'orde de 12 cts par minute par tel... Lire la suite

Pour les idée Fabrice, va voir du coté de Polycom.. les systemes Cisco permettent aussi les audio conf avec la "pieuvre" mais n... Lire la suite

Pourquoi ne pas allumer une des faces, mais sans éclairer .... de mémoire, dans llsetprimparams, il y a un paramètre pour allum... Lire la suite

Non Aurélie je ne suis pas le créateur.Tu connais surement les poses balls de Craig Altman...toutes les balls ont été transféré... Lire la suite
hummmmmmmm... tu as 1000 fois raison :merci:....... no comment :confus:... Lire la suite

Beaucoup d'objet sont en "no transfert" et IG , on ne peut les donner à d'autres avatars... Pourtant .... Lors de la session d... Lire la suite

Thomas conover est ton ami avec Secret Agent HUD :)Mais je te conseille de suivre ce que t'a dis Aurélie, car encager un avatar... Lire la suite