Souci pour écouter la radio dans mon appartement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je viens de louer un appartement et j'ai un souci avec la radio.

Impossible de l'écouter chez moi, alors que je n'ai aucun souci ailleurs...

Évidemment tous mes invités l'entendent, c'est rageant, lol

J'ai vérifié dans édition préférences, tout a l'air normal

Le propriétaire y perd son latin, je suis son seul cas sur 3000 locations....

Quelqu'un aurait-il une idée fulgurante ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
En fait la radio appartient au loft, donc je n'ai pas la possibilité de l'écouter ailleurs... je vais envoyer un ticket au support, on verra bien.

Merci koxinell pour ta réponse.
Merci pour ta réponse Myriam, ça fait une semaine que j'ai ce problème, une seule fois j'ai entendu la musique, mais dès que j'ai quitté la sim et que j'y suis revenue, je n'entendais de nouveau plus rien...

Heureusement que j'ai beaucoup de cheveux, lol, sinon je serais déjà chauve à force de me les arracher !
Citation :
Publié par Nibb
Donc, c'est un souci avec ta connection ou la webradio qui diffuse le streams.
Oui certainement Nibb, mais je n'y connais rien en technique...
Tu devrais demander à ton propriétaire le port de diffusion de la radio , et vérifier
si ce port n'est pas bloqué par ton FW ou bien que ce port soit dédié à une autre appli.

Si ton propriétaire ne te répond pas, essayes tcpview qui te donnes l'ouverture
des ports de ton pc vers les sites distants. Le stream audio étant un lien direct, tu verras l'adresse et le port de diffusion.
Merci beaucoup Trombonne mais c'est un peu trop technique pour moi lol ton truc avec tcpview, je n'ai aucune idée de ce que c'est...

En tout cas je le télécharge et je l'installe, je verrai bien si j'arrive à l'utiliser.

Mais je soupçonne fortement le firewall de Bitdefender...

Bon j'ai ça qui clignote de vert à rouge sans arrêt :

SecondLifeReleaseCandidate.exe:3188 TCP XXXX.mshome.net:4927 sim2756.agni.lindenlab.com:12043 ESTABLISHED

SecondLifeReleaseCandidate.exe:3188 TCP XXXX.mshome.net:4927 sim2756.agni.lindenlab.com:12043 SYN_SENT

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire maintenant, ça m'arrangerait beaucoup lol.
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés