Comment éjecter un avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis faite insulter gratuitement par un autre avatar, j'ai vu qu'il existait des choses pour éjecter l'avatar dans le ciel.
Ou puis-je trouver ceci ?
Merci pour votre aide.
Tu peux aussi l'encager, l'enclumer, etc.......

de 2 choses l'une:

- tu es sur ton terrain: clic droit dessus et Eject
- tu es pas sur ton terrain: là je te dis pas, sinon tu vas devenir le Dirty Harry du bac à sable......
Thomas conover est ton ami avec Secret Agent HUD
Mais je te conseille de suivre ce que t'a dis Aurélie, car encager un avatar , si tu n'es pas sur ton terrain , cela risque de te valoir un AR .. personnellement, je ne prends plus de gants, si je suis encagé c'est AR , dans les 15 secondes....
...
Citation :
Publié par lenaham
Oui j'ai vu une personne être dans une cage puis partir dans les airs.
Ou peut-on acheter stp ?
Sur ton terrain, tu fais ce que tu veux.

Si tu es chez quelqu'un d'autre, soit tu vas ailleurs, soit tu te plains auprès du propriétaire des lieux. Toute autre action sera vue comme une agression, et c'est toi qui te fera bannir.
...
Il a été répondu à la question, mais histoire de faire un 'tit résumé :

- Si tu es chez toi, clic-droit sur l'insulteur, et eject (puis ban de la parcelle, et mute)
- Si tu n'est pas chez toi : Orbiter (ou autre action punitive) une autre personne est contraire aux TOS, même si tu es insulté. Tu risques donc un AR. Et tu le risques d'autant plus que les griefers étant cons jusqu'au bout, ils adorent provoquer, se faire orbiter, puis porter plainte contre leur victime.
- Le mute est un superbe remède : il peut beugler ce qu'il veut, tu ne le lis plus, tu ne réagis donc plus, toi ça t'apaise, lui ça l'énerve.
- Si tu es dans un lieu public, préviens le proprio. En particulier dans les sandbox, signale l'incident, soit au proprio, soit en groupchat (si ca arrive à l'école SL par exemple). Les griefers étant moyennement appréciés, le proprio ou les modos feront le ménage de façon à la fois efficace et conforme aux TOS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés