Samia B

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 19:47 - Messages
Solution tout simple : décocher le physical breasts dans les préférences emerald avant de passer en apparence, et le réactiver ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 23:26 - Messages
Ce problème arrive lorsque l'asset server dans lequel ton avatar est "stocké" a un coup de mou.Pour résoudre ça, si tu as un co... Lire la suite
14 octobre 2009 à 23:06 - Messages
De SL à RL : La téléportation (Bus 96 encore raté :sanglote:)pis le Nutella©®™ qui fait pas prendre de kilos aussi...De RL à SL... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:00 - Messages
Cher noob que je ne connais pas, Mon conseil, j'en ai un seul, est : pose une question.De préférence, une qui t'intéresse, mais... Lire la suite
19 août 2009 à 19:09 - Messages
J'ai du camper 10 minutes a peu près, à mes débuts... vu que j'avais pas encore de friendslist, personne avec qui papoter, pas ... Lire la suite
19 août 2009 à 07:45 - Messages
Je ne dis pas qu'il faut aller dans un metavers pour être soi-même, je dis que le metavers offre un espace de liberté pour s'ex... Lire la suite
18 août 2009 à 14:38 - Messages
Je ne crois pas... D'abord, SL a été dès le début accessible aux Mac-users (grosse erreur stratégique de BlueMars, d'ailleurs..... Lire la suite
Nibb ! Chausses tes binocles scrupuleusement buildées, et lis ce post, il nous faut ton avis :D... Lire la suite
18 août 2009 à 14:30 - Messages
Je ne reprends que cette citation, parce qu'elle me parait la plus "large" et résumer au mieux le fond du sujet, même si je sui... Lire la suite
18 août 2009 à 13:33 - Messages
18 août 2009 à 13:29 - Messages
L'approche de LL est un peu plus subtile que ca (qui a dit "pour une fois" ? :D)LL n'a absolument pas annoncé de volonté d'inte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samia B n'a publié aucune critique de jeu.