Le génie.

Répondre
Partager Rechercher
Vous voilà bien installé dans SL, petite maison ou petit commerce etc...
Au détour d'un chemin un génie apparaît sous vos yeux.

Il sait que vous appréciez beaucoup vous détendre sur SL, mais il sait aussi que votre RL est importante pour vous.
Il vous propose d'importer une chose de votre SL (maison, job, commerce etc) vers votre RL.

Mais comme vous adorez votre RL, il vous propose d'importer également une chose de votre RL vers votre SL.

Quel sera votre choix.

Je m'y colle, moi j'importerai de SL à RL, le château que je possédais à une époque et qui est toujours dans mon inventaire.

J'importerai le vent de RL à SL.

PS : Cameron, non, tu ne peux pas ramener un noob de SL à ta RL pour faire des expériences !!!
moi j'importerai ma shape SL dans mon RL !!
Et j'importerai les variations de températures du RL dans SL, comme ça sur des sims d'hiver on aurai froid, et sur les plages tropicales on aurai chaud
ummm...sans hésitation....

SL - RL
---------

MON ARC.

J'y vois plein d usage:

- descendre la petite veille qui bouche la caisse du super marché en discutant les 3 cents du produit en promotion.

- éliminer le chauffard qui roule sur la bande de gauche et m'empêche de rentrer plus vite à la maison.

- nettoyer le fonctionnaire désagréable qui a toujours besoin du formulaire que on a pas.

- terminer le chauffeur de taxi parisien qui pour une obscure raison semble toujours désagréable.

(j'ai hesítez à mettre ma Kajira mais pas de chance la kajira c'est moi !) *grumbles*

Rl- SL
-------

- ma carte visa. L'arme absolue sur SL.

Voila.
Je suis d'une nature simple pas besoin de plus !
J'aimerai bien ramener mon commerce SL en RL , j'adore ce que je fais hihi rien qu'à penser à ma collection de cheveux . Ah si tout ce que je faisais dans photoshop pourrait devenir réel .
Sinon ce qui manque comme dit Delph le vent , moi ce serait les odeurs alors parce qu'il y a de superbes sims et des jardins auxquels ça manque .
je suis curieuse de voir les réponses de tous .
Merci pour ce petit bout de rêve Delph et oui il était beau ton chateau .
Citation :
Publié par Delph
Je m'y colle, moi j'importerai de SL à RL, le château que je possédais à une époque et qui est toujours dans mon inventaire.
M'en souviens comme si c'était hier de ton château

Alors de ma SL vers ma RL, j'emporterai sans aucune hésitation... le TP !!!!
Alors ce que j'importerais de SL dans mon RL, ce serait.... roulement de tambour.... tadatadatadatadatadatada (ça c'est le son d'un roulement de tambour en chipien) .... Mon classeur "Clothing" qui se trouve dans mon inventaire et bien sûr, il ne prendrait pas plus de place qu'un classeur virtuel

Quant à ce que j'importerais de mon RL dans SL.... Euh... Les vilains po beaux qui m'ont fait du mal pour que je les donnes à dépixéliser à tous les joueurs de RP
Et son AV vers le RL ? hmmm Peut-être qu'à défaut de l'AV, j'importerais mon vaisseau spatial comme ça pourrais me garer ou je voudrais et aller ou je le souhaite sans prendre l'avion. Et en plus, on peut considérer comme maison.
J'entasserais toute ma garderobe SL dans une énorme valise et je ferais croire au génie que c'est un seul objet et hop direction RL!

De la RL je ferais venir un des mes chiens parce que qu'est-ce qu'ils sont moches les chiens dans SL !
De RL vers SL, j'y ai importé une grande partie de moi déjà ...
Mais si c'est vraiment un génie, je lui demanderai le toucher pour pouvoir la caresser

De SL vers RL, bah pourquoi pas le pouvoir de voler ... autant rêver

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Delph
...
Il vous propose d'importer une chose de votre SL (maison, job, commerce etc) vers votre RL.

Mais comme vous adorez votre RL, il vous propose d'importer également une chose de votre RL vers votre SL.
...
SL-RL:
Sans hésitations aucune, l'outil de build

RL-SL:
Un vrai avocat
Citation :
Publié par Sextan
SL=>RL le bouton "FLY" ou alors le copybot

- Whaaa !!! la nouvelle mercedes Class C!
- Tu as assez de sous pour te l'offrir?
- pas besoin!!! je sors mon copybot!

RL=>SL le rendu "graphique"
Tiens pas con ça l'import du copybot SL>RL
Passe-moi un billet de 500 et hop on copybot a la chaine
Citation :
Publié par Sextan
.. dans quel sens?
Devant/Derrière ?

/me sifflote innocemment en se regardant les zongles tout en marchant discrètement vers la sortie =========> [ ]
(mais c'était trop tentant aussi)
Salutation,

Vrai ! la question est bonne... et mérite d'être posée....

heu, bon 'faut quand même répondre, non ? (si j'ai bien compris le principe...)

Sl est fantastique... parce qu'il n'est pas RL - donc pourquoi y transvaser du réel.

Je tirerais doucement la manche du génie et lui susurrerais doucement à l'oreille.... "LÂCHE-MOI LES BASK' !!!"
Si je suis sur sl, c'est pas pour y retrouver ce que j'ai déjà...

Par contre, accéder au TP en Rl !! Ha ça oui... surtout pour les jours (si nombreux ces derniers temps) ou je speed comme un malade pour atteindre le lieu que me sert de gagne pain !

ps: quelqu'un aurait-il un TP pour les Bahamas ?
Citation :
Publié par chipeve
Devant/Derrière ?

/me sifflote innocemment en se regardant les zongles tout en marchant discrètement vers la sortie =========> [ ]
(mais c'était trop tentant aussi)
Rofl ...
THE éclat de rire de la journée
De ma SL vers ma RL j'importerai les TP massif pour faire de grosses soirées avec tout ceux que j'aime. J'importerai aussi le fait de pouvoir voler...

De ma RL vers SL j'importerai de vrais nuages

Un peu dans ce style :
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/toucher-nuage-photo-nuage-plus-expressive_146069.jpg

Edit : si quelqu'un invente une machine à nuage je ferai de lui un avatar riche !
Hmmm... une chose SL >RL...
hmmm
Mon compte SL (nan je triche pas )

RL > SL ... arf... tout ce qui attrait aux sens (vue toucher goût ouïe odorat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés