Audio conférence

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un logiciel de conférence audio qui pourrait supporter 10, 15, 20 intervenants, dans le cadre d'une utilisation professionnelle.
J'utilisais jusqu'à présent le bon vieux téléphone, bien pratique, car utilisable partout, mais fort coûteux. Ainsi j'en suis à presque 3000 euros de dépense de conférence audio depuis début décembre 2008.

Je me dis que sl pourrait faire la farce, avec la voice. Je ne suis pas sur que des logiciels comme msn, par exemple, puissent permettre un si grand nombre de beaux parleurs.

Une idée ?

Accessoirement (question subsidiaire), la voice sur sl peut-elle être mise sur écoute avec les paramètres de confidentialité activés ?
Bonjour un Im voice est mieux sécurisé dirais je sinon il y a des Service comme adobe qui proposai en téléchargement des logiciel pour faire des conférence sur une page web ça pouvais supporté 30 personne,

Sinon la voice si tu parle sur un land les gens pourrons entendre.

y a msn aussi.
Skype ne fait pas de conférence je crois pour ça que je ne les pas mis a moin qu'on peuve?

Il n'y a plus de salon dans les nouvelle version.
Avec plusieur personne il faudra que tu me dise comment faire?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Une idée ?

Accessoirement (question subsidiaire), la voice sur sl peut-elle être mise sur écoute avec les paramètres de confidentialité activés ?
Pour les idée Fabrice, va voir du coté de Polycom.. les systemes Cisco permettent aussi les audio conf avec la "pieuvre" mais necessite une solution de telephonie sur IP...pour la voice sur sl, oui la voice peut etre mise sur écoute!

Je te mettrai un pots de main après consultations de "mes" pro ...
TEAMSPEAK supporte très bien le nombre de personnes que tu veux inviter dans une conférence

C'est un soft sympa qui est utilisé sur de nombreux mmorg (perso je jouais à Flight simulator et il n'était pas rare de se retrouver à 20 pilotes sur la même fréquence sans aucun lag) .

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

...et c'est gratuit .
Une solution qui s'apparente à une pieuvre de chez Cisco , qui a un bon rapport qualité prix : technoconfort de l'ordre 400 €, fonctionne sur une ligne RTC. Pas d'autres retour d'expériences sur le sujet pour l'instant.
Un doute envahie mon esprit

Question

Tu recherches une "audio conférence" , cad plusieurs personnes dans une pièce
avec en contact , soit une personne, soit une une autre pièce avec plusieurs personnes.

ou bien

Une conférence audio multi utilisateurs, cad plusieurs personnes connectés ensemble, via leur téléphone ou une pieuvre.. ?
Citation :
Publié par Trombonne
....

Une conférence audio multi utilisateurs, cad plusieurs personnes connectés ensemble, via leur téléphone ou une pieuvre.. ?
Oui, plutôt ça. Une conférence multi utilisateurs, chacun pouvant intervenir en même temps (enfin, avec discipline ), et chacun se trouvant dans un lieu différent.
Merci déjà pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés