Oui, je l'ai déjà fait, en fait ce qui complique un peu l'affaire c'est que j'aimerais utiliser un interrupteur... Mais c'est faisable, je confirme....
Il faut juste que je retrouve les bons scripts 
Les bons scripts c'est comme la bonne bouffe, ils supportent pas la standardisation et ça colle jamais bien avec ce qu'on cherche.
Si tu veux voir apparaître ici un script qui corresponde à tes besoins, ou au moins les éléments pour que tu puisses toi-même le réaliser, le mieux est de bien les définir, ce qui n'est pas encore le cas.
On ne sait pas si ta lampe est composée de plusieurs prims. Si c'est le cas lesquelles doivent passer en full bright ? Repérage par numéro ou nom ?Comment sera repérée la prim invisible ? Numéro de liaison ? Nom ou description spécifique ? Où est l'interrupteur ? Lié à la lampe ? La lampe elle-même ? Indépendant ? Quelles valeurs pour la lumière ? Qui a le droit de manoeuvrer l'interrupteur ? Owner, groupe ou all ? Faut-il une temporisation quelque part ?...
J'insiste volontairement sur tous ces aspects qui sont les donnés indispensables à la réalisation de ton script, que tu le fasses toi ou que quelqu'un d'autre te le fasse.
|