Besoin d'aide pour mon compte merci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila cela fesait déjà 1 an que je ne m'étais pas connecté pour cause de formation et autres.
Après avoir voulu me reconnecté comme a l'époque, j'ai remarqué que mon compte soit était piraté ou alors n'existai plus car en allant sur le site voici ce qui me manque quand je suis connecté a mon compte :
Are you having a little trouble with your password or security
question? We can get this straightened out by talking to you.

Please call us: (866) 476-9763.

Alors est ce qu'il y aurait possibilité de le récupéré en sachant que j'avais pas mal de choses très importante ou alors est ce que mon personnage est il définitivement détruit avec impossibilité de le récupéré un jour ?
Une amie ma dit qu'il y avait un numéro pour pouvoir appelé linden labs pour pouvoir peut être récupéré mon compte si cela est vraie serait il possible de l'avoir s'il vous plait merci
Merci de votre réponse
Cordialement SangC Kohime
En passant un appel à l'international, en l'occurrence : 00 1 866 476 9763. Par contre ça risque de coûter un peu cher si tu utilises une ligne de téléphone "classique".

PS : sachant que tu devais t'absenter sur une longue période, le mieux aurait peut-être été d'ouvrir un compte "premium" avec paiement annuel. Il me semble que LL n'aurait pas pu suspendre ton compte pour inactivité au bout de six mois (à confirmer).
PAs de choix si tu veux recuperer ton alt d'origine il faut appeler ce numéro.

pense au decalage horaire, et si tu veux une reponse rapide et immediate parle anglais. la personne charge du francais n'st souvent pas disponilble.

a voir si payer 5 euros (de telephone) est une raison suffisante pour recuperer ton Alt.
Citation :
Publié par SangC
Bah on va dire que ce personnage là a pas mal de choses qui me sont cher et que j'aurais aimé récupéré car pas mal de choses tres important pour moi donc voila pourquoi je ne veux pas refaire un alt
(le zozio xcite lol)
Le mieux est d'appeler sur les horaires européens (sisi ^^)
Tu tombera sur l'équipe (si l'on peut appeler ça une équipe...) euro et sur un francophone.
Bon courage et bon retour
Je ne suis même pas sûr qu'avec les offres triple play tu arrives à cela. Tout est question de fournisseur. Si je ne m'abuse les Etats Unis sont compris dans l'offre téléphonie fixe illimitée de Free par exemple.

Donc SangC, si toi ou une de tes connaissances ont ce FAI par exemple, bah pour appeler LL, c'est gratuit.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés