Crusty Palmer

Dernières publications

RSS
25 April 2009 à 13:58 - Messages
Aucun rapport avec l' âge de ton alt je te rassure. Juste qu'il n'est pas achetable comme tu dis. Par contre en poussant un peu... Lire la suite
6 April 2009 à 07:12 - Discussion
Bonjour. Après une longue absence pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je me garderait de dévoiler, je suis de re... Lire la suite
7 August 2008 à 23:26 - Messages
J'entends bien vos réponses mais est ce sûr à 100 % encore en ce moment ? Je me suis amusé à répertorier les places du même sty... Lire la suite
7 August 2008 à 23:09 - Discussion
Coucou, encore une fois, l'homme aux aventures hors normes s'en vient à vous demander conseil. Je m'explique. Je jouais tranqui... Lire la suite
30 June 2008 à 15:58 - Messages
Hello. Un peu plus d'informations sur ta config matérielle ? As tu récemment changé quelque chose ? Réinstallé de nouveaux driv... Lire la suite
29 June 2008 à 17:30 - Messages
J'ai joint la copie de la carte d'identité avec, on verra bien, au pire je faxerais.C'est quand même bien nul ce système. Mes f... Lire la suite
Je n'y ai pas accès via le site justement tout est bloqué. J'arrive à me loguer et ensuite toujours la même fenêtre en réponse.... Lire la suite
Jusqu'à présent, j'ai toujours fonctionné sous le mode de la débrouille. A savoir, pas d'investissement RL donc c'est pas trop ... Lire la suite
29 June 2008 à 11:16 - Discussion
Bonjour, heureuse surprise hier matin, un mail de Second Life. Hum, voyant le sujet (Second Life: Notice of Disciplinary Action)... Lire la suite
27 June 2008 à 11:25 - Messages
Moi c'est plus là ou le vent me porte mais j'avoue très peu de zones francophones mis à part sur France Centre et dans le sect... Lire la suite
25 June 2008 à 23:35 - Messages
25 June 2008 à 23:15 - Messages
Conseil je sais pas mais j'ai retrouvé ceci sur un autre fil. P'tête que....http://www.slnews.fr/titre-Tutoriel-creer-une-anima... Lire la suite

Jeux

Crusty Palmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crusty Palmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crusty Palmer n'a publié aucune critique de jeu.