Temps de réaction de SL dans le cas d'un ticket ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, heureuse surprise hier matin, un mail de Second Life. Hum, voyant le sujet (Second Life: Notice of Disciplinary Action), j'me dit que ça sent pas forcément bon mais j'en suis quand même grandement étonné, ne me rappelant pas avoir fait quelque chose de négatif ou d'illicite.

Le sujet, semble explicite.

Citation :
Quoting from Terms of Service 2.1:
"You agree to provide true, accurate, current and complete
information about yourself as prompted by the registration
form ("Registration Data") and maintain and promptly update
the Registration Data to keep it true, accurate, current and
complete ... Linden Lab reserves all rights to vigorously
pursue legal action against all persons who misrepresent
personal information or are otherwise untruthful about
their identity, and to suspend or cancel Accounts
registered with inaccurate or incomplete information."

To confirm your identity please send Linden Lab a legible
copy of a government-issued identification document (state
ID, passport, birth certificate or similar) that clearly
includes both your name and date of birth.

You may send your ID via attachment to a support ticket (
http://secondlife.com/support ), fax or post. Please
include your support ticket number reference in any
communication.
C'est dû à quoi ? Un abruti qui ne savait pas que faire de ses dix doigts et qui m'a catalogué comme mineur ?

J'ai illico tenté le ticket avec preuve de majorité. J'attends encore, il est toujours à l'état de "New" après 24H. D'ou ma question sur la durée. Non pas que je suis à l'agonie d'attendre mais ça me saoule légèrement au moment ou je commençais à développer mes activités et mes projets.

D'avance, merci.
Ça, c'est quelqu'un qui à fait un abuse report sur toi en prétextant que tu était mineur. Si j'étais toi, j'aurais faxer ma carte d'identité parce que par ticket ça peut prendre très longtemps. Après peut-être qu'ils traitent les tickets comme ça en priorité parce que un ticket classique quand tu n'est pas premium, ils mettent 1 mois au moins pour te répondre.
Alors les tiket c'est long vu que linden est en vaccance j'en est un en atente oui envoi par fax ou essaye l'age vérification c'est comme ca que linden ma débloquer mon compte une fois.

souvent les tiket c'est 3 Jour ou alors tu aura la réponses que tout le monde est occuper.
J'ai joint la copie de la carte d'identité avec, on verra bien, au pire je faxerais.
C'est quand même bien nul ce système. Mes fées, comment je fait pour les régler maintenant ? Ca donne pas du tout l'impression de planter mes 11 locataires
Citation :
Publié par Crusty Palmer
J'ai joint la copie de la carte d'identité avec, on verra bien, au pire je faxerais.
C'est quand même bien nul ce système. Mes fées, comment je fait pour les régler maintenant ? Ca donne pas du tout l'impression de planter mes 11 locataires
c'est moche ça ou crèe une deuxième avatar, pour aller les voir et essaye l'age vérification sur leur site ca a marcher pour moi.
Citation :
essaye l'age vérification sur leur site ca a marcher pour moi.
Je n'y ai pas accès via le site justement tout est bloqué. J'arrive à me loguer et ensuite toujours la même fenêtre en réponse.

Citation :
My Account
https://secure-web11.secondlife.com/_img/spacer.gif
Are you having a little trouble with your password or security question? We can get this straightened out by talking to you. Please call us: (866) 476-9763.
D'ou mon post.
Tu peux appeler LL 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 1-703-286-6277 (avec l'indicatif).

Tu peux demander quelqu'un qui parle français. Et pour tes fees, bah tu te fais un alt, tu achètes tes L$ sur SLX et voilà (sauf si tu est sur le mainland).
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs tickets, le temps de réponse maximum a été 1 semaine (et je ne suis pas premium)
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs tickets, le temps de réponse maximum a été 1 semaine (et je ne suis pas premium)
.
Eh bin, ils ont améliorés leur support .
Citation :
Et pour tes fees, bah tu te fais un alt, tu achètes tes L$ sur SLX et voilà (sauf si tu est sur le mainland).
Jusqu'à présent, j'ai toujours fonctionné sous le mode de la débrouille. A savoir, pas d'investissement RL donc c'est pas trop dans mes orientations possibles.

Citation :
Tu réactives en moi l'espoir, j'ose espérer entrer dans cette moyenne.
Sans être premium, moins de 24h pour une réponse.

Dois être chanceux.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
En semaine oui. Et oui, seulement un ticket, basic.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Le temps de réaction est toujours un peu plus long le week-end mais d'une manière générale, c'est rare de devoir attendre plus d'une semaine.
Merci pour toutes ces réponses. Bref, si je comprends bien, c'est assez aléatoire niveau vitesse. Un peu dans le genre administration française quoi .

Enfin, ça à l'air d'évoluer. Ce matin, j'en suis au stade "Work in progress" de mon ticket. Wait and see donc....
Comme dit plus haut tu aurais du les appelés, demander un membre qui parle le camembert et faxer illico le bazar et rappeler.

Par contre je me pose une question finalement sur la légalité d'une telle demande...

Ok une caissière de carrouf peut te demander une pièce d'identité, mais uniquement pour les chèques et en ta présence?

La ils sont po Français, même po européens, tu ne sait pas ou va tomber ta preuve, qui va s'en servir, etc...

wé jme pose des questions a 7H du mat' ^^
Bah c'est clair que ma réaction a été la même. N'étant pas un adepte pour laisser mes coordonnées n'importe où, ça m'a légèrement fait chi**, surtout pour un compte basique. Mais bon, un compte sympathique tout de même. D'où ma motivation à le récupérer.
Citation :
Publié par Rio
Comme dit plus haut tu aurais du les appelés, demander un membre qui parle le camembert et faxer illico le bazar et rappeler.

Par contre je me pose une question finalement sur la légalité d'une telle demande...

Ok une caissière de carrouf peut te demander une pièce d'identité, mais uniquement pour les chèques et en ta présence?

La ils sont po Français, même po européens, tu ne sait pas ou va tomber ta preuve, qui va s'en servir, etc...

wé jme pose des questions a 7H du mat' ^^
La question est forte intéressante en tout cas, je pense qu'ils détruisent les papiers après vérification. Ou alors ils les gardent et ils usurpent votre identité aux Etats-Unis .
Hello. Une réponse, enfin, à mon ticket. Qui me laisse stoïque....
Citation :
Hi there,

Unfortunately the ID sent in, doesn't match the registration details entered when you signed up to Second Life.

Due to the multiple identities you have provided us, please can submit another
form of government-issued identification document (state ID, passport, birth certificate or similar) that clearly includes both your name and date of birth.

You may send them by adding them to this ticket as an attachment. If you cannot provide authentic documentation with the required information, we will not be able to reactivate your account.

Best regards,
Linden Lab and the Second Life Community team
Identités multiples.... Il serait pas en train de se foutre de ma gu*!& le Harry Linden ? La copie fournie de mon identité est la même que lors de mon inscription il y a un an et demi passé. Donc tout est à recommencer et la, au niveau du temps, ça commence à me gonfler sérieusement. Ce que je perds actuellement, ça, ils s'en carrent l'oignon un tantinet je pense. Je dois fournir un relevé d'empreinte et un flacon d'échantillon urinaire avec ? Je trouve leurs demandes sacrément exagérées pour un compte classique... A croire qu'ils copient le modèle Français et qu'ils se font leurs propres fichiers "Edvige"
Je m'en doutais, parce que j'ai vu un cas similaire sur un autre forum...

Quand tu t'es inscrit, tu as probablement filé une fausse identité comme la moitié des gens. Seulement comme tu n'as aucun moyen de vérifier ou de modifier tes infos personnelles sur le site, tu ne peux pas savoir 1 an apres...

C'est vraiment lourd et ça témoigne d'un manque flagrant de professionalisme dans la gestion de leur site web.

Je pense que le mieux serait de les appeler pour t'expliquer avec eux. Sinon, c'est cuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés