|
Bonjour, heureuse surprise hier matin, un mail de Second Life. Hum, voyant le sujet (Second Life: Notice of Disciplinary Action), j'me dit que ça sent pas forcément bon mais j'en suis quand même grandement étonné, ne me rappelant pas avoir fait quelque chose de négatif ou d'illicite.
Le sujet, semble explicite. Citation :
J'ai illico tenté le ticket avec preuve de majorité. J'attends encore, il est toujours à l'état de "New" après 24H. D'ou ma question sur la durée. Non pas que je suis à l'agonie d'attendre mais ça me saoule légèrement au moment ou je commençais à développer mes activités et mes projets. D'avance, merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps de réaction de SL dans le cas d'un ticket ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui le fax semble une meilleure idée...
Et garde une copie du document, un résident a déjà du faire preuve trois fois qu'il était majeur... |
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
c'est moche ça ou crèe une deuxième avatar, pour aller les voir et essaye l'age vérification sur leur site ca a marcher pour moi.
|
![]() |
|
#226156 |
|
|
![]() |
|
|
Sans être premium, moins de 24h pour une réponse.
Dois être chanceux.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En semaine oui. Et oui, seulement un ticket, basic.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
pareil .
toujours eu des reponses en moins de 4-5jours et je suis pas premium . |
![]() |
|
|
Merci de toutes ces réponses, j'attends donc....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le temps de réaction est toujours un peu plus long le week-end mais d'une manière générale, c'est rare de devoir attendre plus d'une semaine.
|
![]() |
|
#147671 |
|
J'avais attendu 1 mois pour mon ticket de support, pourtant banal, à l'époque.
Pas de chance surement. |
![]() |
|
|
Dépend des catégories de ticket , du nombre de ticket en attente , du nombre de linden qui bossent ...
![]() sinon ils conseillent le fax dans ce cas c'est plus rapide |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|