Temps de réaction de SL dans le cas d'un ticket ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien tenter l'appel mais ai je des chances de trouver un interlocuteur francophone ? Je me débrouille un peu en anglais écrit mais à l'oral, c'est vraiment pas ça.

Apparement le numéro donné sur mon compte est le (866) 476-9763. Je le compose tel quel si c'est le cas ?
C'est ce numéro qu'il faut composer depuis la France (celui que tu as c'est quand tu habites aux USA, c'est le numéro gratuit style 0800 en France) : 1-703-286-6277 (avec l'indicatif).

Il marche 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Citation :
Publié par Crusty Palmer
Merci bien. Sinon, niveau interlocuteurs, pas de francophones ?

Donc si je comprends bien, je compose ça : 00 1 1-703-286-6277 ?
Il y'a Elle Linden qui parle français, ce n'est pas sûr qu'elle soit là.

00 1-703-286-6277 (j'avais déjà mis le "1").
Citation :
Publié par Lena F
Il y'a Elle Linden qui parle français, ce n'est pas sûr qu'elle soit là.

00 1-703-286-6277 (j'avais déjà mis le "1").
Ses heures de permanences pour le support sont marquées sur son profil dans l'onglet des "picks". De mémoire je dirais le vendredi soir et le samedi après midi, mais j'ai plus les heures en tête.
Essaie d'appeler et demande quelqu'un qui parle le français, il y en a quelques uns je crois.

Sinon si tu a besoin qu'on fasse quelque chose pour toi dans SL, passe moi un MP ici

Courage !

DD Ra.
Bonsoir Crusty,

En retard d'une guerre peut-être. Je l'espère pour toi.

Un contact francophone qui a finalement ré-ouvert puis traité un dossier précédemment fermé. J'ai ré-insister et traitement de ma demande en 3 jours.

Bruno Ontyne

Cela dit je ne sais pas si l'on peut orienter sa demande vers un nom précis sur le support...
C'était un hasard

Nuage Giha
@DD : Merci de ton soutien, c'est gentil. Je suis toujours suspendu, je vais tenter l'appel demain, le RL m' ayant pris pas mal de temps ces derniers jours.

@Nuage : En l'occurrence, j'ai réorienté un ticket vers Harry Linden vu que a réponse du premier venait de lui. A ce jour, pas de réponses.... Pour le reste, je ne sais pas
Compte premium, souci avec un sim depuis le premier jour, suite à une erreur chez eux, moultes tickets, coups de fil, et échanges de mails et deux mois plus tard la solution et résolution du problème avec gratuité des fees sur ce sim compte tenu des délais et de la bourde de départ...

Pourtant le souci n'avait rien de bien compliqué... Sur d'autres tickets plus techniques j'ai eu des réponses variant entre réponse quasi immédiate à 2/3 jours maximum.
C'est les vaccances mon tiket ma pris 1 semaine moi.

1 il se peut que il ne soit pas dans la bonne catégorie donc il vons rediriger votre tiket au service concerné.
2 si le tikect est en français ca prendra plus de temp.
3 tout depend de vore problème si c'est bien expliquer si il y a assez de détail.
4 le service vien encore de changez nouvelle page pour le ticket ...
5 Le telephone ca va plus vite parfois .

tout un t'as de choses en faite, ca peu prenre beaucoup de temp voir mème 5 moi.
1) Si, il est dans la bonne section. Pour preuve, le premier retour reçu.
2) Il y'a une personne chez LindenLab qui traduit fidèlement les tickets francophones à destination de la personne concernée donc le temps supplémentaire... légèrement supérieur à la moyenne d'après ses dires.
3) Le fait de rédiger en français justement permet ce soucis du détail.
4) Depuis le début de mon suspend, tout est identique, rien n'a changé/évolué.
5) C'est à croire que pour les francophones ce n'est pas le cas vu que le seul parlant français que j'ai pu obtenir (rapidement d'ailleurs, j'en ai été moi même étonné) est justement le traducteur détaillé dans la réponse 2.

En conclusion, rien de bien neuf. Juste un conseil de détailler mon ticket après les vérifications d'usage ( Nom/Prénom, Mail, Question de sécurité, Montant du compte en L$, citer 3 groupes d'appartenance...).

Mes féés de terrains sont dépassées et ils me cassent sérieusement les noisettes.
Oui et non pour ce qui est des fées. Il y a facile 8/9 terrains de mémoire pour un montant d'environ 5 à 6000 L$ / semaine de fées. Tu peux donc comprendre aisément que c'est un "service" délicat à demander/trouver. De plus, je ne veux pas me lancer dans ce genre d'opération sans avoir la quasi certitude de retrouver mon alt (et son porte monnaie par la même occasion...). Cela ne serait pas honnête envers les "prêteurs" si LindenLab reste campé sur ses positions débiles. J'ai un sim owner que je pense réceptif et avec qui le courant est toujours bien passé. Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec lui même si ça m'embête aussi de le mettre dans cette position.
Crusty,

Je te déconseille d'envoyer les tickets à un employé en particulier. Il est préférable d'utiliser le support sans préférence d'interlocuteur surtout en ce moment où les employés commencent a prendre leurs vacances.

Pour les loyers, tu peux demander au support de réouvrir ton compte 24h pour pouvoir les payer. N'hésites pas a en parler justement, cela permet de presser la résolution de ton ticket.

Bonne chance !
J' ai toujours suivi le même ticket pour cela qui apparemment était suivi par Harry Linden. La personne que j'ai eu hier étant juste la francophone qui traduit les tickets français mais qui les faits suivre ensuite. Pour les terrains, je l'ai bien précisé aussi que j'avais des échéances en attente.

Pour la demande de réouverture de compte, je ne savais pas que c'était possible temporairement même si au vu de la rapidité de leurs réponses, je doute fort que ma demande puisse être prise en compte.
Citation :
Hi there,
Thank you for confirming your details and sending your identification. Your account has been reactivated.
You should be able to log in using the password that the account was set up with. If you do have problems with the password you can reset it by going to the Second Life website.
Best regards,
Linden Lab and the Second Life Community Team
Enfin.... Après 2 semaines de tractations, coups de fils, envois de carte d'identité, de copie de facture, mon av est enfin réactivé. 14 jours d'arrêt pour rien, des fées que je viens de régler pour des terrains que je n'ai pu exploiter... Merci LindenLab

Mais bon, le principal est d'être de retour Ingame, j'avais presque oublié la couleur de ma maison . Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs soutiens, aide, conseil.
Super ci c'est règler moi aussi ca ma pris une semaine pour mon tiket.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés